Pour changer: Recherche un coplay

  • Auteur de la discussion DeletedUser7261
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7261

Guest
Bonjour bonjour,
voila, ça fait quelques mois que j'ai pas réellement joué à GT, j'ai donc (il y a maintenant 6 jours) créé un compte sur le W11, surtout dans le but de m'amuser et de dominer ma zone, et aussi par envie de rejouer.

Vous comprendrez donc que ça n'est qu'un petit compte pour l'instant (enfin, en avance (surtout en légers) par rapport à ses voisins..).

Si vous êtes intéressés, veuillez m'en faire part par mp, ainsi que vos horaires pour le jeu. Je vous dirai ensuite personnellement pourquoi je suis en recherche de coplay, et aussi quel type de profil je recherche, pour pas dévoiler ça ici, sur ce forum.

Merci aux gens qui ont l'habitude de dégrader ce genre de topics de s'abstenir sur celui-ci, peu importe les bonnes raisons qu'ils auraient de l'faire.

IfYou'

PS: On va pas faire le spitch habituel, mais bon je recherche quand même un joueur qui en a un minimum derrière lui.

EDIT: J'avais mis W6 à la place de W11, sûrement la fatigue qui a joué :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci d'éviter les doubles post' ;)
Il faut attendre 24h avant d'émettre un up' ou de reposter un message après un de tes propres messages.

Je te conseille de développer un peu ton expérience/présentation ainsi que de mettre un lien invité renvoyant vers ton compte afin que l'annonce soit plus alléchante ;)
 

DeletedUser

Guest
slt,

tu es sur quel continent?

expérience de jeu?

dis en un peu plus stp
 

DeletedUser7261

Guest
tu es sur quel continent? Le continent 52

expérience de jeu? 3 ans

Et c'est pas pour rien que je dis dans mon topic que j'en dirai un peu plus si on me contacte par MP..
 

DeletedUser20992

Guest
Ifyou', c'est pas toi qui a envoyé quelques screenshots pour la page facebook de gt?
Sinon bonne chance pour ta recherche de co-play :)
 

DeletedUser7261

Guest
Ifyou', c'est pas toi qui a envoyé quelques screenshots pour la page facebook de gt?
Sinon bonne chance pour ta recherche de co-play :)

Je sais que y'a plusieurs moi de ça, y'avait eu un topic de J.Doe qui demandait de prendre des screen shoots pour je sais pas quoi..j'en avais posté quelques uns, dont une ou on voyait une de barre de racc' kikoo, une map avec pas mal de villages (et mes églises encore mal placées) et une armurie de paladin remplie.

Après, si c'était pour la page Facebook ou pas, et si ils ont été pris ou non, ça, je ne sais pas du tout :/

Merci bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut