Pour ce qui on miraculeusement 100 pt

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser156

Guest
Voila,

J'ai une petit idée pour rééquilibrer le jeu.
Les joueurs ayant joué le 27 au soir et non commencé le 28 comme nous, serai
privé d'un jour de jeu

Comme sa tous le monde sera content
 

DeletedUser163

Guest
C'est bon on va pas en faire toute une histoire, tout sera reequilibrer quand le monde sortira, vous commencerez tous en meme temps
 

DeletedUser26

Guest
Pour moi personnellement ça me dérange pas du tout que vous ayez plus de points :)
 

DeletedUser

Guest
Franchement... Si vous pensez qu'avoir 100 points 5h plus tôt que les autres va faire pencher la balance, détrompez vous...


Il faudra bien un mois pour commencer à voir apparaitre les vrais bons joueurs.
 

DeletedUser

Guest
on va pas passer notre temps la dessus

a ce stade les pts arrete pas de bouger
 

DeletedUser

Guest
j'ai 108 points j'ai commencer a minuit 10 hier donc c'est largement possible car la caserne vaut 16 points +la statue 24 + la muraille 8 tu psse vite au dessus de 100 points donc certain qui ontplus de 100 points ont commencer avant mais la plupart sotn en règle
 

DeletedUser

Guest
Les admis savent qui a commencer avant , maintenant que cela fait un jour que le jeu dure , les points deviennent pas forcément la meilleur indication.
 

DeletedUser

Guest
Mais de toute façon maintenant n'en parlons plus.
Cela ne sert plus à rien de faire des dizaines de topics.
Ce n'est pas leurs fautes et ça sert pas à grand chose de toujours refaire des topics.

Cordialement , Satanas01
 

DeletedUser

Guest
si c'est un peu de leur faute lol ils se sont auto invité au test alors qu'ils y étaient pas convier. Ils ont trouver le liens et ils en ont profiter mais bref, comme dit, 10 topic pour le même sujet sert à rien donc :p clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut