Pour bien débuter Guerre tribale

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début

DeletedUser16542

Guest
Tu fais ce que tu veux Fatal ^^

Les bubu ne servent à rien au début, ca te mobilise de la ressource pour rien.. Ensuite rush l'écurie te permet d'imposer ton rythme au recrutement de tes dada. Même si au début tu as quelques heures creuses ca ne fait rien (ce n'est pas pire que mobiliser de la ressource pour 8h de dada).

Toi tu choisis de faire tes bubu en fonction de tes rentrés de ressource et niveau de bâtiment que tu as. Moi je choisi mes niveaux de bâtiment pour orienté mes investissements dans le sens que je veux. Mais chacun ces choix ;)

Et avec une monté de mine comme ca, tu as trop de fer dans ton entrepôt ^^
Et au début de monde, personne veut du fer pour l'échanger, c'est bête...

Et tu veux savoir se qui a changé par rapport aux ancien monde ? C'est le pillage ^^
il est 100 fois plus facile de piller avec l'AP et les scripts maintenant qu'avant.
préparer les script pour les inactif : 3min, lancer le script pour 100 inactif a la ronde : 2 min...

Bon ba si les bubus servent à rien en début, d'accord :rofl:

C'est bien parce que étant donner que les différences sont assez minimes entre chaque level d'écurie et de caserne, le moindre trou te fais perdre toutes rentabilités, donc en soit un mec avec 1 lvl d'écurie de moins aura le même nombre de légers.
Et non tu as pas trop de fer, enfin bon, c'est pas comme-ci je l'avais pas test... Surtout que même si tu as un excès de fer, il est loin d'être perdu...
Pour le pillage, si tu fais référence au fait que les 3/4 des joueurs se sont mis à pillé à la sortie de l'AP d'accord , mais désolé entre mon start M10(sans AP) et mon start M24, je vois pas trop la différence de pillage (même plus tendance à moins piller par fainéantise)
L'AP en début de monde, ça te fais + perdre de ressources que dans gagner. Envoyer ces pillages n'importe où en prenant comme seul référence la distance, t'as pas pire pour perdre en rentabilité (et après il y en a qui se plaignent de leur zone de merde...).
Et sans AP, si tu veux vraiment envoyer les pillages, ça te prends... 30 sec de +? Et encore avec certaines techniques, t'es limité à envoyer 5 attaques par seconde tout comme l'AP actuel. Donc le pillage n'a pas vraiment changé pour ceux qui veulent vraiment pillé.
 
Haut