Et bien a mon tour de faire présence pour juger le travail qui a été réalisé par nos amis les guerriers du jeu
Pour la Première Bannière
Peu de caractéristiques qui mettent en valeur les personnages. On a ici une trop grosse nuance de rouge avec une pixelisation ou un trop plein de fusion entre les calques (point d'interrogation). La taille de la bannière n'est pas suffisamment grande pour mettre en valeur le travail de la personne. On distingue vraiment mal les détails, même si c'est dans le soucis du style voulu. Je trouve la réalisation peu originale, c'est du revue et re revue...
technique
2/05 (pas assez technique)
les finitions (cadre,...)
02/05 (deux lignes sa demande pas beaucoup de boulot)
L'harmonisation des couleurs
0.25/01 (Cela beaucoup trop masse)
Le choix du render
0/01 (On voit pas ce que c'est, donc peux pas noter)
l'originalité
1/03 (Du revue, à toujours voir des bannières qui font sérieuses on s'en lasse)
l'appréciation
1/05
_________________________
6.25/20
Pour la deuxième Bannière
Cela change de ce que l'on voit ça c'est certain. Pour le travail fournit, la fusion par luminosité externe (personnage) tranche trop et ne se font pas assez dans les flammes. La taille du personnage a trop été applati. Pour le feu on sent bien qu'il y avait de l'idée mais hélas ça rend pas du tout pour mettre toute la scène en valeur et homogénéiser l'ensemble. Apparemment le personnage devrait jaillir de l'eau mais dommage les trois plans en question sont très mal travaillé. L'image avec le schuriken bon je pense que c'est déjà une image toute faite.
technique
0.25/05
les finitions (cadre,...)
0/05
L'harmonisation des couleurs
0/01
Le choix du render
0.50/01 (Jeu ombre à lumière, très simple à faire mais bon)
l'originalité
0.50/03 (ça change un petit peu faut le citer)
l'appréciation
1/05
_________________________
2.25/20
Pour la troisième bannière
Là je dis au moins celle là on la voit lol, sa pète c'est dynamique et en plus on se marre. On aborde à la fois du sérieux et du comique, comme dans le jeu finalement. La taille pour moi mets en évidence le travail de la personne qui l'a réalisé. Le cadre autour noir et la dominance du bleu nuit avec l'animation fais très bande annonce de film, manquerait plus que le petit bob se mette en mouvement. L'idée de diviser la bannière en deux parties change des bannières qu'on voit d'habitude, cependant les pixels de la zone gauche sont vraiment pas terrible, les cheveux du personnage sont pas assez fusionnés sa gâche l'ensemble :/ En revanche l'expression du visage très combattif et l'idée d'avoir mis la chaire de la même couleur de la tête, crée quand même ce personnage viking. Pour la scène de droite, il aurait fallut la décaler davantage sur la droite y a un vide trop grand tout à droite. Sinon le lettrage est bien fusionné on voit bien que la personne à utilisé la fusion d'ombre externe pour faire une distance, et pour la luminosité des lettres du bas c'est bien vue surtout à cause de l'éclair je pense.
Pour ce qui est de l'animation, y a des points à revoir quand même on voit que certains éclairs sont coupés à certains moment sinon ça donne du mouvement à la bannière, ça change de d'habitude et ils sont pas mal fait.
technique
3/05 (la perfection n'existe pas, mais y a largement du boulot de fait dessus )
les finitions (cadre,...)
5/05 (simple et suffisant pour mettre en valeur l'ensemble )
L'harmonisation des couleurs
01/01 (ben y a du fondu, de la lumière de l'ombre, ça me va très bien)
Le choix du render
01/01 ( rien à redire, sauf peut-être la zone rouge orange on sait pas trop ce que c'est)
l'originalité
03/03 (lol ça fais du bien de voir des gens qui reste dans la mentalité "jeu"
l'appréciation
05/05
_________________________
18/20
Pour la quatrième bannière
Et on retombe dans le vue et le revue. Association d'image par superposition ou incrustation, jeu de couleur. La partie de droite du prince de perse est pas du tout fusionnelle avec le fonds, on voit le bords. Vue que les flammes sur le corps sont déjà existante sur l'originale pas de travail de ce coté là. Esthétiquement le bleu violet rend bien certes, mais bon sans plus quoi.
En fonds, la tête de mort ça fais un peu cliché voir même beaucoup et le design ligné, bizarrement je trouve que ça va pas du tout avec l'univers du jeu Prince of Persia que l'on connait .
technique
3.5/05 (sans plus quoi)
les finitions (cadre,...)
3.5/05 (mouais)
L'harmonisation des couleurs
0.50/01 (l'harmonisation est présente, même si des détails qui sautent aux yeux auraient du être plus travaillé)
Le choix du render
0.50/01
l'originalité
1.5/03
l'appréciation
2/05
_________________________
11.50/20
Voilà je pense qu'on ne va pas tourner autour du pot. Rien que dans l'aperçu grouper de toutes les bannières, y en a vraiment une qui se met en avant, rien qu'en passant le regard, elle est drôle, sérieuse à la fois, et elle se dénote complètement des 3 autres.
Même si je suis pas fan du tout des dessins animés un peu con con, j'avoue qu'elle m'a faite marrer. Alors longue vie au petit bob et pas mal du tout la musculature
Vainqueur : The lord Of the Sponges