Poubelle de la section

  • Auteur de la discussion DeletedUser13500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13500

Guest
Poubelle de la section: flood, trollage, double post, erreurs...


Vous etes sur que c'est autoriser de faire ce genre de petite contestation sur le forum:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
flood

Ok désolé... Juste ça, bah le Lyban... On entend pas parler de ce pays, je sais même pas qu'il existe ;) enfin si mais voilà c'est tout..

On est un bon pays la France malgré certaines choses dites par un mec rechercher par le monde entier, je sais pas si vous avez vu :confused: et j'aimerais bien plus en être informé de cette personne mp moi pour me le dire^^

Juste ça Jack et à lutter contre des mecs sans arguments on finni par ne plus en avoir ;)
 

DeletedUser19047

Guest
STOP!!!
Oh arreter de flooder sur mon sujet les gars ;)
 

DeletedUser1587

Guest
double

Pratiquement oui


Edit: Miss clic, a delete par un modérateur sry.
 

DeletedUser19047

Guest
flood

Oui,je trouve aussi,on reviens dans l'air Kings Age
 

DeletedUser16218

Guest
corbeille

Pas de serveur indiqué, je ferme

PS: me contacter en MP si nécessaire
 

DeletedUser14705

Guest
corbeille

ça ne réponds pas trop au dialogue mais merci quand meme de ces précisions.

Comme je l'ai écrit auparavant je suis totalement conscient que dans bcp de cas les sanctions sont justifiées et que le but est de protéger les joueurs des abus de sitting, merci de votre rapidité de réponse.

Et vous qui avez fait des études droits, pensez vous que la loi est changée à chaque fois que des gens qui ont commis une faute se révoltent contre celle_ci ?

Tous les mois la loi change,évolue, est votée etc... Il existe aussi la jurisprudence qui reprends des cas d'étude dans le but de créer et d'appliquer de nouvelles législations.
Pour ton information je n'ai jamais été banni, je soulève juste une incohérence du système qui ne prévoit pas tous les cas de figure tout simplement.

Je stoppes la pollution du topic sinon je vais encore prendre un averto au fofo off :)
 

DeletedUser

Guest
Vous n'êtes pas sous la juridiction français, vous avec signé en créant votre compte une charte qui stipule que vous devez suivre le règlement. Au pire vous êtes sous la juridiction allemande vu que l'entreprise est allemande.

Zikouf

Alors celle là, elle est pas mal.

Une charte règle ou n'importe quelles autres formes de règlement pour lequel un citoyen français est assujettis en France est régis par la loi française et pas allemande....

Ce qu'il y a de gênant à refuser le sitting c'est que les autres tribus en profite pour recycler facilement le joueur. Après la loi est dur mais c'est la loi, et c'est censé être la même pour tous, alors en parler pour faire évoluer le règlement peut être mais tant qu'il est en vigueur il faut le respecter et assumer les sanctions (et je ne dit point qu'elles sont parfaites).

Et pour le sujet, je trouve clairement qu'un script change l'aspect du jeu, si ce n’était pas le cas on les utiliserait pas, n'est ce pas...
Mais tant qu'ils sont accepter on ne peut blâmer ce qui les utilisent.
 

DeletedUser521

Guest
HS

Bonjour tribaliens,

Vous faites du droit mais vous n'avez pourtant pas le vocabulaire juridique puisque l'on aurait dit de la règle susvisée qu'elle est appliquée strictement. Les motifs de faits sont souverainement appréciés par le juge du fond, s'il considère les faits comme étant applicables aux normes en vigueur alors sa décision n'est aucunement entachée : la cour de cassation ne statuant pas au fond, elle ne pourra casser la décision. En revanche, elle contrôle le raisonnement juridique, donc ce qui a motivé le juge à considérer que les faits entraient dans le champ de la règle appliquée. Ainsi, et là je vous rejoins sur un point, si les opérateurs sont nos juges du fond, ils motivent bien trop succinctement leur décision. Malheureusement, un travail en profondeur n'est pas envisageable : à l'heure actuelle, le poste requiert déjà beaucoup de temps libre, et je peux affirmer cela en connaissance de cause, or on ne peut envisager de passer davantage de temps dans le traitement des dossiers alors même que le travail est effectué bénévolement. Par conséquent, j'attribuerai davantage la fonction d'opérateur comme disposant d'un pouvoir de police (ce qui peut expliquer, en l'occurrence, l'interprétation stricte qui est faite du règlement).

Pour ce qui est de la citation de Jees032, je dois avouer qu'elle m'a fait sourire dans le contexte actuel. Comme vous le savez aussi bien que moi, M.Sarkozy a demandé à ce qu'une énième loi soit rédigée concernant la récidive, cela doit être la 5ème ou la 6ème loi sur le sujet depuis le début de son mandat présidentiel. Donc on peut aisément affirmer aujourd'hui que le populisme affiché de notre président tend au changement de la loi dès lors qu'un fait divers est largement relayé par les médias. D'ailleurs, cette ingérence du pouvoir exécutif - et la non-reconnaissance de cette dernière - est mal vécue par nos chers magistrats, qui ne traitent plus de dossiers en signe de protestation. Donc, sujet tabou en ce moment. :p

Enfin, je ne partage pas votre avis Jack McCoy, qui n'est d'ailleurs pas motivé, puisque si le règlement n'est pas partie intégrante de ce que l'on nomme « l'essence de GuerreTribale » alors qu'est-ce ? Le règlement a des effets sur le jeu. Dès lors, cela voudrait implicitement insinuer que la disparition du Bash ou de l'interdiction des dons de village n'a aucunement bouleversé le gameplay. Or, ce serait tout à fait ridicule. Le règlement et son application font partie du jeu, ils l'encadrent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
flood

Il s'agit des présentations...Le topic est "lourd" quant au nombre de demandes et de participants, on ne s'y retrouve déja plus. Si des discussions viennent se greffer ça sera encore plus impossible.

Si tu souhaites continuer à discuter là dessus avec moi, fais le en MP, pas sur le topic.

Merci

Alors pourquoi avoir fait un topic unique, hein ?
Il faudrait peut être créer une nouvelle section exprès pour les nouveaux mondes.
 

DeletedUser

Guest
flood

Moi moi moi francky xD

Et je veux pas qu'on nous noble direct moi..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut