Postulations Grades

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début

DeletedUser162

Guest
... Le projet des grades est en cours de révision ...

Bonjour,

Dans ce topic, aucune réponse tolérée sauf pour les postulants à un grade d'écrivain en herbe. De quelle façon postuler? C'est bien simple, voici un petit modèle (j'en profite pour poster ma propre postulation :D) :

Bonjour,

Je suis Kissifrott et je postule au rang de Plume vivace.

Voici la liste de mes écrits sur le forum par catégorie :

Nouvelle(s)​
La tragique histoire du Caravelle (inachevé)
Un mythe oublié (texte 2 du concours : achevé)

Poème(s)
Expérimentations poétiques (galerie ouverte)

Roman(s)
Sans titre (inachevé)

Votre postulation déposé, notre petite compagnie littéraire va débattre du rang à vous attribuer dans le sujet suivant. Les critères qui y seront regardé sera votre style, votre grammaire et la qualité de vos histoire (grosso modo). La distribution des grades sera donc faite en concertation mais c'est moi-même qui aura le dernier mot s'il y a litige.

Je rappelle les grades possibles :

Lvl 1 : Guerrier Scribouillard
Lvl 2 : Scribe Enlumineur
Lvl 3 : Plume Vivace

Pour pouvoir postuler, il n'y a presque aucune contrainte, si ce n'est qu'il faut se plier au système de postulation et disposer d'un minimum de trois écrits différents dit "courts" ou bien d'un texte "long" ou une galerie littéraire bien étoffée en contenu.

Merci de votre attention =)
Kissi

PS : Toute réponse sur ce sujet autre qu'une postulation sera sanctionnée, merci de votre compréhension.
PS : Si j'ai oublié quelque chose dans l'annonce, me contacter par MP :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
B'swar,
Je suis Déca, ou L`Ours si vous préférez :s.. je postule au rang de.. euh... ej ve le ren de plum vivasse :eek: ... Non, sérieusement, j'hésite entre Plume Vivace (vu mes derniers écrits qui roxxent assez, sans fausses modesties) et Scribe Enlumineur, car j'ai encore beaucoup à apprendre. Je ne peux pas m'auto-proclamer Plume Vivace, j'attends de voir ce qu'on me discernera dans l'autre topic (débat)...

Quelques p'tites choses que j'ai pus écrire entre deux bavures :s...

Haska (A peine commencé)
Mon Tas de Feuilles de Choux (Recueil d'écrits en tout genre, de la poésie au rp le plus sordide, il y a plus que 3 écrits :eek:)
Toujours dans Mon Tas de Feuilles de Choux, l'intégrale retravaillé une fois de la nouvelle : Le Vieux Con (Une œuvre n'est jamais terminé)

*edit*
Une galerie de poésies que je viens d'apercevoir dans le coin de mon grenier.. C'est vieux tout çà ^^..
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=13373
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Après un arrêt de la création d'œuvre littéraire (une œuvre est ce que chacun produit, le goût étant relatif, le jugement n'est basé que sur des avis non pas fixes, dans le sens de notation précise, mais bien variables, puisque chaque être à son propre jugement), je me relance dans ce que certains diront poésie, d'autres philosophie, et d'autre... rien car il ne comprendront pas.

Je postule donc au rang que votre jugement décidera, étant donné que mon humilité ne me permet pas de m'autoproclamer à un titre bien précis. :D Je vous laisse donc décider.

Voici mes créations:

Poésies (j'en ai fait beaucoup d'autres, que je trouve personnellement meilleur, mais j'ai pas eu le temps de les poster, je le ferais donc prochainement)
Une autre
Pour le Fun, rien que pour ça
Désolé de vous souler, mais encore une autre
Un Rp!
A mes début (histoire à suivre jamais suivie :D)
Un de mes meilleurs? Oui, mais pas le meilleur, vous avez pas vu toute mes créations (j'ai pas eu le temps de les poster pour la majorité)
Encore un autre Rp!
A mes tout début

Je vous remercie de votre attention... le magasin ferme ses portes dans 20 minutes, merci de bien vouloir rejoindre les caisses ou la sortie... je confond désolé :D.

Bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Hello,

Je viens postuler pour un grade un peu spécial : "Profil d'or". En fait, je ne viens pas postuler mais m'insurger contre l'injustice criante dont moi et 4 autres joueurs avons été victimes.

Tout commença une douce soirée d'avril, avec le post de notre regrettée Plume invitation joueurs et joueuses à laisser s'affronter leurs créativités dans un concours de profils.

Les gagnants se sont vu décerner de majestueuses récompenses, dont (je cite notre BA préféré pour le podium joueurs et le podium tribus) :
gast11 a dit:
Il gagne [...] comme titre sur le forum : profil de diamants.
Il gagne [...] comme titre sur le forum : profil de d'or.
Il gagne [...] comme titre sur le forum : profil de d'argent.

Notez l'absence de mention concernant une éventuelle durée limitée à ces titres forums : rien n'indique qu'ils auraient du disparaître un jour.

Hélas, un sort bien funeste attendait ses merveilleux titres, attribués à Dark Nihilus (aujourd'hui "léger"), CelebornDeLorien ("lancier"), Tadashi ("lancier"), Guld ("lancier") et moi-même ("noble").

Pour ceux qui veulent lire ces profils folkloriques et colorés, ils sont encore ici et ici dans les archives du forum. Mon profil est ici.

Merci d'avance de bien vouloir considérer l'immense peine que vivent au quotidien ces joueurs qui ont été privés de leur bien le plus cher : leur titre sur ce forum.

Layrajha
 
Haut