Possibilité d'ignorer sujet dans forum interne (MUST SEE)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19924

Guest
Plop les gars, et gattes,

Je viens à vous tous aujourd'hui un peu énervé par le petit cercle du forum interne (INGAME) qui ne cesse d'être bleu même si le sujet/topic est totalement inutile.

Voici un example : J'écris quelque chose d'important sur le forum où j'attends des réponses imminentes et en même temps, un de mes potes de la tribu écrit un poste dans la taverne où les autres potes vont pas cesser de spammer. Du coup à chaque fois qu'ils postent une connerie dans la taverne j'ai le cercle bleu à côté de 'tribu' qui s'allume, et tout content, je vais le forum et PAF c'est pas à mon sujet qu'on a répondu, du coup, on rageeee ^^

Exemple numéro 2 : notre tribu est en grosse guerre, et chaque section est importante et c'est le même principe qu'en haut en fait, difficile à expliquer via tel. ^^

Proposition : Créer une sorte de case nous permettant d'ignorer un sujet. Ce qui veut dire que ce sujet sera en effet marqué comme 'non lu', mais le cercle bleu ne s'allumerait pas. Je suis sûr que c'est informatiquement faisable, Heimdall approuvera si il passe par ici ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut