[En Place] Possibilité de "mêler" les groupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je n'ai vu cette proposition nulle part et si il y a déjà un moyen de le faire je ne le connais pas.

Mon idée serait de pourvoir faire un tri entre plusieurs groupes.
Je m'explique, imaginons on a plusieurs groupes : "Off" , "Def" , "Continent XX", "Continent YY" , etc

Je trouve qu'il serait bien que l'on puisse choisir de sélectionner plusieurs groupes, par exemple "Off" et "Continent XX", ce qui permettrait de voir les vivis off du continent choisi, plutôt que d'avoir tous les vivis d'un continent, ou d'avoir tous les vivis off que l'on possède.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, si vous m'avez compris.

Voilà, qu'en pensez vous?
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris, tu voudrais pouvoir trier les villages selon les paramètres des groupes ?
 

DeletedUser

Guest
Oui voilà, mais pas juste avec un groupe mais en prenant en compte plusieurs choses
 

DeletedUser28195

Guest
Oui je vois ce que tu veux dire: par exemple ton territoire d'étend sur plusieurs continents, et tu veux mobiliser toutes tes off du continent 66. Au lieu de sélectionner le groupe "OFF" ou "K66" et appuyer plusieurs fois sur le touche D pour trouver une off, tu fais une sélection "OFF" et "K66".

Ca fait un moment que je pensais justement à ça. Je suis contente de ne pas être la seule à avoir cette gène :)
Très bonne proposition, je te suis :)
 

DeletedUser

Guest
Oui voilà c'est tout à fait ça.
Je pense pas qu'il faille une énorme modif' et ça aiderait pas mal de monde :)
 

DeletedUser

Guest
Les groupes dynamiques te permettent de faire ça, comme l'a dit cat-sun.

Tu peux faire un groupe contenant toutes tes offs d'un continent, il suffit de cocher les bonnes cases^^.
 

DeletedUser

Guest
Oui il y a les groupes dynamiques. Mais moi ils me prennent le chou^^
Et puis ça oblige de créer pleins de groupes quand on est implantés sur plusieurs continent.
Alors que donner la possibilité de "croiser" deux groupes permettrait de n'avoir que les groupes importants, donc une meilleure visibilité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi avoir plein de groupes peut être un probleme à vrai dire.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vraiment un problème, c'est juste qu'à un moment ça devient illisible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut