Politique pour nos scripts

Quelle politique adopter pour nos scripts ?

  • Solution 1 : Garder les scripts actuellement autorisés

    Votes: 6 12,8%
  • Solution 2 : Autoriser uniquement les scripts .Net

    Votes: 41 87,2%

  • Total de votants
    47

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Je le répète pour que tous le monde comprenne bien mon point de vue, je suis très heureux de cette annonce.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Je le répète pour que tous le monde comprenne bien mon point de vue, je suis très heureux de cette annonce.

Je ne suis pas de ton avis.

Cette autorisation va encore aggraver l'écart entre les débutants et les "vétérans". Alors il faut introduire les scripts dans le jeu (comme le fake train).
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Je ne suis pas de ton avis.

Cette autorisation va encore aggraver l'écart entre les débutants et les "vétérans". Alors il faut introduire les scripts dans le jeu (comme le fake train).
Tu ne peux pas être en désaccord avec le fait que je sois heureux de cette annonce, voudrais-tu que je sois malheureux ?
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Vos deux points de vue se valent, très intéressant à suivre, merci à tous les deux !
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je ne suis pas de ton avis.

Cette autorisation va encore aggraver l'écart entre les débutants et les "vétérans". Alors il faut introduire les scripts dans le jeu (comme le fake train).
Au vu du M72 j'ai plutôt que l'impression que l'écart entres les débutants et les Vétérans a grandement diminué :p
 

La Merguez

Mineur
Score de réaction
17
J'ai ouï dire que les super admins du .net jouent au jeu de temps en temps. C'est révolutionnaire comme approche.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je ne suis pas de ton avis.

Cette autorisation va encore aggraver l'écart entre les débutants et les "vétérans". Alors il faut introduire les scripts dans le jeu (comme le fake train).
Pas d'accord avec cette affirmation
Beaucoup de nouveau on de la difficulté a timer leur snipe avec certain script ca deviendra plus facile vs les joueurs qui utilise des bot de calage ;););););)
 

YeahBanane

Mineur
Score de réaction
51
Pas d'accord avec cette affirmation
Beaucoup de nouveau on de la difficulté a timer leur snipe avec certain script ca deviendra plus facile vs les joueurs qui utilise des bot de calage ;););););)
Les scripts apportent bien plus en gestion de compte qu'en combat direct. Je vois pas en quoi les scripts peuvent t'aider à caler, à part éventuellement pour les calculs avant. Je suis convaincu que presque personne n'utilise de bot calage sur le .fr et de toute façon c'est jamais ça qui fait gagner les guerres.

Pour moi, dans l'absence d'une équipe de scripteurs fr, mieux vaut se caler sur le .net que d'avoir des scripts pas à jour voire aucun script du tout. Le but de GT n'étant pas de passer plus de temps à effectuer des tâches quotidiennes répétitives qu'à préparer sa stratégie, communiquer avec sa tribu et envoyer des attaques/soutiens.
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Les scripts apportent bien plus en gestion de compte qu'en combat direct. Je vois pas en quoi les scripts peuvent t'aider à caler, à part éventuellement pour les calculs avant. Je suis convaincu que presque personne n'utilise de bot calage sur le .fr et de toute façon c'est jamais ça qui fait gagner les guerres.

Pour moi, dans l'absence d'une équipe de scripteurs fr, mieux vaut se caler sur le .net que d'avoir des scripts pas à jour voire aucun script du tout. Le but de GT n'étant pas de passer plus de temps à effectuer des tâches quotidiennes répétitives qu'à préparer sa stratégie, communiquer avec sa tribu et envoyer des attaques/soutiens.
Sur le .net il y a un script qui aide à caler, en gros tu rentre les infos genre village cible, heure d’impact souhaité etc, et le script te lance un décompte et tu dois appuyer sur envoyer quand le décompte arrive à 0
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Sur le .net il y a un script qui aide à caler, en gros tu rentre les infos genre village cible, heure d’impact souhaité etc, et le script te lance un décompte et tu dois appuyer sur envoyer quand le décompte arrive à 0
Pas aussi précis que mon gros doigt
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Sur le .net il y a un script qui aide à caler, en gros tu rentre les infos genre village cible, heure d’impact souhaité etc, et le script te lance un décompte et tu dois appuyer sur envoyer quand le décompte arrive à 0

Bientôt, on aura un script pour te dire quand aller aux toilettes ?

Si on a des scripts pour tout alors autant jouer à farming simulator.
 
Haut