Politique pour nos scripts

Quelle politique adopter pour nos scripts ?

  • Solution 1 : Garder les scripts actuellement autorisés

    Votes: 6 12,8%
  • Solution 2 : Autoriser uniquement les scripts .Net

    Votes: 41 87,2%

  • Total de votants
    47

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
Bonjour à toutes et tous !

Depuis quelques temps, l'équipe support de guerre tribale ( .FR ) rencontre quelques difficultés concernant la maintenance des scripts utilisés.
En effet, les scripts codés (souvent sur les servers étrangers) ne respectent pas forcément toutes les règles de Innogames, il faut donc héberger les nouveaux scripts, les modifier, les corriger ainsi qu'effectuer des mises à jour régulières, ce qui est compliqué à l'heure actuelle...

Nous vous soumettons donc un sondage pour choisir entre 2 solutions :

Solution 1 : Garder les scripts actuellement autorisés.
Il n'y aura cependant aucun ajout de script, aucune mise à jour sur ces scripts existants.

Solution 2 : Autoriser sur le .FR uniquement les scripts qui sont d'ores et déjà autorisés sur le .Net (ainsi que les futurs scripts du .net)
Nous calquerons donc notre politique de script sur celle du server internationale, (.net) qui dispose de plusieurs scripteurs.

voilà, voilà,

A vos votes !

Je précise également que vos commentaires constructifs sont toujours les bienvenus, et même indispensable pour faire le meilleur choix.

Bon dimanche à toutes et tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
38
Merci, merci et encore merci.
Ca fait des années que nous sommes complètement à la ramasse au niveau des scripts internationaux et de leurs qualités.
Pour ceux qui ont joué sur le .net, nous nous sommes tous aperçu que nous sommes dépassés et de loin.
De plus, il n'y a plus aucun scripteur d'actif ici depuis le départ de Ben, qui n'était pas censé faire le boulot de base.
C'est donc un grand oui pour ma part.

Très bonne initiative.
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
a voté
Si il existe un script pour corriger les fautes d'orthographe, il pourrait être utile à certains :)
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
PP, gestionnaire de compte, script fr et maintenant script du .net

Dans 2 ans, vous allez demander à Inno de payer vos vacances ...

SCAN-DA-LEUX
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Merci, merci et encore merci.
Ca fait des années que nous sommes complètement à la ramasse au niveau des scripts internationaux et de leurs qualités.
Pour ceux qui ont joué sur le .net, nous nous sommes tous aperçu que nous sommes dépassés et de loin.
De plus, il n'y a plus aucun scripteur d'actif ici depuis le départ de Ben, qui n'était pas censé faire le boulot de base.
C'est donc un grand oui pour ma part.

Très bonne initiative.
c'est dommage de ne pas reconnaitre le travail des autres...Il n'y a pas que Ben dans la vie.
whiteface, daydream et lama ont fait pas mal de trucs depuis.

PP, gestionnaire de compte, script fr et maintenant script du .net

Dans 2 ans, vous allez demander à Inno de payer vos vacances ...

SCAN-DA-LEUX
Mais non ils seront juste tous obligés de jouer sur le .net :D
 

4b0n

Ménestrel
Score de réaction
0
Solution 2 sans hésiter.

Et pas de sushis pour jouer le net en GB ^^
 
Score de réaction
38
c'est dommage de ne pas reconnaitre le travail des autres...Il n'y a pas que Ben dans la vie.
whiteface, daydream et lama ont fait pas mal de trucs depuis.
Je maintiens mes propos, si pour toi être actif c'est attendre plus de 3 mois pour réparer un script, et encore je suis presque gentil, ou encore des passages en coup de vent, on a pas la même notion d'activité. Il n'y a qu'à regarder la liste des scripts disponibles sur le forum pour s'en rendre compte, bien que je ne dénigre pas les initiatives de White - Tim et Lama, bien au contraire. Mais ce n'était pas durable et installé.
La liste était beaucoup plus variée il y a quelques années.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Enfin Depuis le temps que cette demande est faits

Il était plus que temps que le .fr s'ajuster a tous les autres serveurs
Avoir su avant on aurait peut-être payer pour que les scripteur du .Fr arrête :p:p:p
 
Haut