Polémyque and V.V.V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Coucou,

Bonne vie irl, et merci pour le petit cadeau de départ avec la liste des gens qui ont stoppés le jeu, nous n'étions pas sur à 100 % pour certains maintenant ca l'est !

Et sinon je vais encore faire mon méchant, si tu étais le joueur avec les meilleures stats I-B/RD, sachant que on t'a pas attaqué et que tu as noblé qu'un joueur chez nous, j'ose pas voir le reste du tableau :p

A l'année prochaine

XIII
 

DeletedUser8936

Guest
Ce groboubou n'etait qu'un lâche

Il a laché sa tribu alors qu il leur demandait de tenir bon
Il est à l'image de lui même et me conforte dans cette idée qu il voulait nous planter dans le dos, quand on voit comment il plante sa tribu j imagine meme pas une tribu alliée sur le papier
Il criait à la traitrise des IB mais que dire de cette trahison et cette défection la queue entre les jambes

ET il trouve en + des excuses à ses agissements mais MDR! c est incroyable

Il ose encore parler de forza VVV! mais il ferait mieux d aller se cacher vu comment il laisse ses potes en galère

Il est pathétique ce joueur

Aucune consideration à part pour sa petite personne

Il a eu peur qu on lui fouette le fessard c est tout:mad:

Allé bon vent faux chef de tribu
 

DeletedUser21812

Guest
Rhoooooooooo mince c ballot groboubou pour ton compte ! T'aurais du m'en parler si tu cherchais un repreneur .......... j'en aurai parlé a mon fils ! :angel:
 

DeletedUser20016

Guest
Petit Jeu,

2 VVV sont passés barbare cette nuit, a vous de deviner lesquels !!^^
 

DeletedUser9509

Guest
Groboubou !!!

Bon ben deja il y'a Alpéco... puis l'autre il compte pour du beurre c'était plus EL Gondor..
 

DeletedUser20016

Guest
Groboubou !!!

Bon ben deja il y'a Alpéco... puis l'autre il compte pour du beurre c'était plus EL Gondor..

Nan El Gondor doit être considéré comme VVV^^
Bref encore des joueurs n'ayant plus le courage de nous affronter parce que el gondor avait que 4-5 millions de pts sur 10 en C42 donc il pouvait largement remonter la pente par la suite ...
 

DeletedUser9509

Guest
T'inquiète pas les villages sont pas perdus regarde les stats de guigui lol + 370 000 :p, pauleta76, etc..

Va avoir que des VVV dans le top 5 général
 

DeletedUser

Guest
Nan El Gondor doit être considéré comme VVV^^
Bref encore des joueurs n'ayant plus le courage de nous affronter parce que el gondor avait que 4-5 millions de pts sur 10 en C42 donc il pouvait largement remonter la pente par la suite ...

El Gondor était condamné à se battre, trop de membres takas et evoe n'auraient jamais oublié qu'il avait agit en tant que taupe pour les vvv.
que dire, ... dommage, certe les off evoe font peur, mais les takas auraient bien aimé s'amuser un peu ^^
 

DeletedUser9680

Guest
El Gondor était condamné à se battre, trop de membres takas et evoe n'auraient jamais oublié qu'il avait agit en tant que taupe pour les vvv.
que dire, ... dommage, certe les off evoe font peur, mais les takas auraient bien aimé s'amuser un peu ^^

tu trouves que TAKA ne s'est pas amusé jusqu'ici ?

Tiens ?

Bermuda... sa me dis quelque chose... On a bien vu la coordination parfaite des TAKA.

En clair, moi j'ai vu du Bermuda solo VS V.V.V.

Clementive a grande bouche il etait ou ?

ahhh oui plus loins....
 

DeletedUser

Guest
Oui sur Bermuda vous vous êtes bien épuisé, 4 vagues au total et il est toujours en vie et vous reprend des villages, mais en fait si tu regardes bien il n'est pas le seul sur qui vous avez perdu un max de troupes, ni le seul qui vous en reprend désormais :)

En fait, il est bien normal que tu ne connaisses pas mes agissements car ils n'ont pas pour vocation à être connus de nos ennemis, ne compte d'ailleurs pas sur moi pour t'en dire davantage :D Par contre, demande toi si au fond la direction taka n'a pas un peu de mérite quand on voit le boulot effectué aux cotés des membres takas qui comme tu le souligne compte d'excellents joueurs. Ta réaction est compréhensive, mais tu vois quand je regarde ce que la direction vvv a fait de son coté face à l'adversité, je me dis que ça peut être une piste de réflexion pour toi. En fait tu vois, si tu veux me critiquer je t'invite d'abord à prendre la direction des vvv et à redresser la situation, ensuite on en reparlera ^^ Naturellement je ne te demande pas de m'aimer, il est bien normal que le représentant d'une tribu adverse, surtout si il l'ouvre ne soit pas applaudi par ses ennemis, je respecte et je comprend tout à fait celà ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Oui je confirme 3 vagues sur Ryuma il a pris 102 places en défense, on attends la prochaine opération pour qu'il passe top 10 !!
 

DeletedUser9680

Guest
Oui sur Bermuda vous vous êtes bien épuisé, 4 vagues au total et il est toujours en vie et vous reprend des villages, mais en fait si tu regardes bien il n'est pas le seul sur qui vous avez perdu un max de troupes, ni le seul qui vous en reprend désormais :)

En fait, il est bien normal que tu ne connaisses pas mes agissements car ils n'ont pas pour vocation à être connus de nos ennemis, ne compte d'ailleurs pas sur moi pour t'en dire davantage :D Par contre, demande toi si au fond la direction taka n'a pas un peu de mérite quand on voit le boulot effectué aux cotés des membres takas qui comme tu le souligne compte d'excellents joueurs. Ta réaction est compréhensive, mais tu vois quand je regarde ce que la direction vvv a fait de son coté face à l'adversité, je me dis que ça peut être une piste de réflexion pour toi. En fait tu vois, si tu veux me critiquer je t'invite d'abord à prendre la direction des vvv et à redresser la situation, ensuite on en reparlera ^^ Naturellement je ne te demande pas de m'aimer, il est bien normal que le représentant d'une tribu adverse, surtout si il l'ouvre ne soit pas applaudi par ses ennemis, je respecte et je comprend tout à fait celà ;)

Bon, soit t'es bigleu soit tu comprends rien au stats.

Bermuda ne reprends que des vivis barbares ! Cricri scoot aussi, mais sans plus. Donc je veux bien que bermuda attaque, mais faudrait il que les TAKA se détachent un peu d'evoe non ?

La preuve, il me scoot regulièrement heureusement qu'il a du soutiens EVOe, car je lui serais tombé dessus une fois de plus

Moi ce que je vois, c'est qu'il y a certains TAKA qui ont un très bon potentiel (cricri, et les ex U*M) qui se font maitrisé non pas par la V.V.V. mais par la propagande TAKA. Sa c'est sur !

Je me souviens encore des Mp, qu'on m'avais envoyé quand j'etais OSM en disant clairement que la OSM (de la part de taka ) devait etre soit contre taka, soit contre EVOE avec TAKA. C'etait ecrit noir sur blanc!

Puis ensuite, on a les TAKA qui sont les "victimes" de la guerre V.V.V. (je tiens quand même souligné que chez nous, contrairement a la "direction" taka personne ne déclare la guerre pour le plaisir or, vous la première excuse a été "c'est un joueurs taka qui a perdu le controle" ou je ne sais plus quel bétise... )

Donc, non, je tiens a dire que le conseil/direction taka est plus que nul, vous etes au fond du gouffre, c'est limite si vous ne demandez pas la pelle aux V.V.V. pour creuser encore plus profond !

Donc ton baratin, tu le gardes pour toi, mais moi je veux plus en entendre parlé. C'est du mensonge après mensonge....

j'espere avoir été clair sur les plusieurs et multiples points !

PS : Pour précisé, j'ai parlé en tant que membre des V.V.V., mais aussi en tant qu'ancien chef des LCDR/OSM.
 

DeletedUser

Guest
Bon, soit t'es bigleu soit tu comprends rien au stats.

Les stats montrent que les vvv reculent, pareil pour les vvv1 :D Après oui on ne voit pas forcément tout, enfin on voit quand même que ça fond grave chez les vvv qui recrutaient à mort avant ^^

il me semble te voir te plaindre que les takas mettent du soutient sur leurs villages, comment dire ... ben oui ma pauv' lucette :) Il fallait bien ça quand on étaient harcelé par les off vvv, maintenant que vous attaquiez encore ou pas, on reste prêt, c'est pas parce que ça ramolit en face que les takas vous vous faire cadeau de leurs villages, au contraire :)


Moi ce que je vois, c'est qu'il y a certains TAKA qui ont un très bon potentiel [...] qui se font maitrisé non pas par la V.V.V. mais par la propagande TAKA. Sa c'est sur !

En fait c'est plus que du potentiel, et le talent est appliqué pour nobler l'alliance vvv :) Pour la propagande, ça c'est toi qui le dit, sauf qu'en fait tu ne connait rien à notre organisation et nos rapports avec les evoe, mais bon, si tu savais... allez, on va te le dire: en fait on se réunit régulièrement et on chante tous des incantations à la gloire des takas et des evoe :)

faudrait il que les TAKA se détachent un peu d'evoe non ?
Non, même pas en rêve, et puis grace aux vvv on s'est trouvé une passion commune: nobler les vvv !!!


Donc, non, je tiens a dire que le conseil/direction taka est plus que nul, vous etes au fond du gouffre, c'est limite si vous ne demandez pas la pelle aux V.V.V. pour creuser encore plus profond !
C'est énorme, si les takas sont au bord du gouffre, c'est que tu as du oublier de te connecter depuis un certain temps. Et si tu trouves que la direction vvv a des leçons à nous donner, on va avoir du mal à les entendre ces leçons car rappelle moi quelle était la place de groboubou, rastapunk, ou encore el-gondor, quelles ont été leur actions pour aider les membres vvv depuis que la contre attaque a débuté et surtout ce que sont devenus leur comptes ? Non en fait ne me répond pas, on sait tous mais tu as tendu le baton :)


PS : Pour précisé, j'ai parlé en tant que membre des V.V.V., mais aussi en tant qu'ancien chef des LCDR/OSM.
[/QUOTE]
En fait je pense que tu ne parles qu'en tant que toi même :)



Ce que tu devrais comprendre, c'est que takas, evoe, I-B, LL, He-Hop ou LSDC, on est tous dans un jeu, les takas sont des joueurs comme les autres, on a autrefois un peu reculé dans le surnombre, on s'est accroché et maintenant on passe à la reconquete de nos villages aux cotés de nos alliés. il ne faut pas toujours chercher des explications bien compliquées, tu devrais simplement jouer sans chercher tout complot trop compliqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut