Polémyque and V.V.V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Bon donc je viens centrer un peu le sujet sur les V.V.V qui font le buz du monde 2 mais c'est terrible!!!!!!

Et oui effectivement groboubou and rasta sont barbare! Mais il n'y as pas que ça Mickeybonsay à quitté la V.V.V rejoins par el-gondor. Mais rassurez vous ciciarelli à suivis le mouvement en partant de la V.V.V.

Comment vas se passer la suite?

Vont ils redresser la barre? A votre clavier et donnez votre point de vue!

Cordialement

Timb007
 

DeletedUser20016

Guest
Hihihihi,

Eh bien non ils ne vont pas redresser la barre bien au contraire c'est une très mauvaise stratégie que d'abandonner le navire ça donne encore plus envie de les dégommer^^
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir à toi,

Deja XD c'est pas bien de créer un topic pour plus que les gens aillent sur "l'empire contre attaque" !!

Sinon je vais donner mon point de vue sur ta question. Il y'a quelques joueurs qui savent jouer au sein des V.V.V. et dans nos multiples batailles, j'en ai compté environ 3 joueurs qui savent utiliser le doigts.

Le reste malheureusement c'est du mass market..ca lance des off constamment avec ou sans beliers, full ou pas full, beaucoup de gâchis.

L'avenir VVV est pour moi actuellement incertain, car au delà du jeu il faut de la motivation et quand tu vois le boss qui revient en annonçant je ne vous lâcherai pas et on va tout défoncer qui delete direct 30 jours plus tard..c'est la mega loose et sur ce point juste ce point je trouve cela extrêmement lâche, car groboubou sur le forum en écriture ca envoyé du lourd..ca promettait des guerres épiques, des villages noblés en 1 noble..

Au final il laisse une tribu avec certains bons joueurs qui ont envie de jouer, dans le flou..

Bon en tout cas moi j'espere que la VVV ne se relèvera pas comme ca guerre terminée et je peux m'occuper de mes géranium dans mon jardin..

Treizenrv
 

DeletedUser

Guest
Il nous manque une réaction VVV LL LSDC et TAKA :D Histoire de lancer les débats :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Bon donc je viens centrer un peu le sujet sur les V.V.V qui font le buz du monde 2 mais c'est terrible!!!!!!

Et oui effectivement groboubou and rasta sont barbare! Mais il n'y as pas que ça Mickeybonsay à quitté la V.V.V rejoins par el-gondor. Mais rassurez vous ciciarelli à suivis le mouvement en partant de la V.V.V.

Comment vas se passer la suite?

Vont ils redresser la barre? A votre clavier et donnez votre point de vue!

Cordialement

Timb007

Tu croyais quand meme pas que j'allais te laisser venir raconter des demi vérités voir du grand n'importe quoi..:D

Oui Mickey est parti, mais il est parti en laissant une adresse et en signalant son envie de continuer de se battre au coté des V.V.V. Par contre toi, tu es parti en ecrivant sur le forum que tu partais rejoindre les EVOE...Pas tout à fait le meme genre de départ ni meme la meme motivation..:p

Mickey lui ne se permet pas d'attaquer des villages V.V.V. alors que toi si...

Tu es donc prié de t'abstenir de parler au nom des V.V.V. ou meme des V.V.V. car si nous sommes la m*** du M2 comme certains le pretendent, toi tu n'es meme plus digne d'etre V.V.V. c'est dire l'indignité dont tu es frappé par ton attitude..^^


Sur ce, je te laisse à tes délires et à tes polémiques..:angel:
 

DeletedUser

Guest
Pour moi Groboubou a été lâche et peu reconnaissant envers ses membres, rastapunk, même tarif,

El-Gondor, c'est le pire il fait la taupe, il rejoint V.V.V, il est ciblé et le type se barre pour qu'on le laisse tranquille, résultat, ce sera pire lol

Erreur V.V.V sur El-Gondor, malgré cela je ne les rabaisserais pas, certains se défende, donc bon jeu à tous ;-)
 

DeletedUser

Guest
Youpi une réponse de V.V.V!
Je m'impatientais car c'est bien beau de cracher sur moi mais remettons les choses à sa place.

Voici la version après je peut être qu'un menteur ce qui est surement possible.

-J'ai commencé en tant que joueur ultra surveiller. J'ai parlé avec groboubou et ai gagné à moitié sa confiance.

-Suite à cela je me suis investi face aux EVOe en prennant 5 ou 6 fois le compte de newwork et l'ai redraissé 5 fois mais la 6eme à été fatale.
-Maintenant parlons du temps consacré aux compte V.V.V:
*Première vague contre newwork 1 semaine de nuit blanche et 1 semaine à passer 6 ou 7h sur ce compte
*Deuxième vague contre newwork, 1 semaine de nuit blanche et remise à niveau du compte
*Troisième vague contre newwork, 5 jours de nuit blanche et encore une remise à niveau
* quatrième et cinquième c'était des vagounette donc j'ai pu dormir comme b'habitude mais gardé le compte de newwork sous très grande surveillance
* Sixième vague contre newwork, j'ai dut écourter mes vacance de deux semaine, passé plus de 3 semaine 24/24 sur ce compte de snipper comme un con et dès que je commencé à vouloir dormir plus aucune entraide c'était du: "-Cicia as le compte on le laisse se démerder nous on vas dormir tranquillement".

Rien que sur un joueur j'ai passé plus d'un mois dessus. Sachant que de temps en temps j'avais 5ou 6 sitting qui été attaqué et que c'est bibi qui mettais les scripts qui renommai qui snippai etc...

Donc quand j'ai eu vent de certaine chose je me suis dit: "- Je vais aller chez les EVOE pour les détruire de l'intérieur"
Mais il y a eu tellement de péripétie:

1-Discussion avec Séraphin et d'autre EVOe avec qui j'ai beaucoup accroché
2-J'ai eu vent de certains points de vue de personne bien placé dans la V.V.V que je n'ai toléré

Ceci m'as fait réfléchir et m'as amener à partir des V.V.V. dans un premier temps. suite à cela c'est ajouté des insultes venant de groboubou et quelque autre branquignole ne sachant pas ce qui c'est passé mais voulant me taper dessus.

Donc j'arrive au jour d'aujourd'hui où j'ai envie un peu de m'amusé sur ce monde 2 la EVOE est actuellement la tribu la plus conviviale la plus organisé la plus logique et qui as la même vision du jeu que moi donc j'ai envie de rentrer dans cette tribu certes et en leurs jurant loyauté comme je l'ai fait aux V.V.V.

Maintenant je sait que la EVOE n'est pas un moulin et que je vais devoir faire mes preuves et pour cela je suis prêt à me battre contre les EVOE mais je veut lancé un message fort aux V.V.V:

Aujourd'hui aillez le courage d'assumer vos dires, vous voulez mes rentrez dedans allez y mais sachez que je me défendrai encore plus que contre les EVOE et vous vous apercevrez que je ne suis pas la taupe ;)

P:S: Je n'ai pas pris de vivi aux V.V.V

Cordialement

Timb007
 

DeletedUser

Guest
Pour moi Groboubou a été lâche et peu reconnaissant envers ses membres, rastapunk, même tarif,

El-Gondor, c'est le pire il fait la taupe, il rejoint V.V.V, il est ciblé et le type se barre pour qu'on le laisse tranquille, résultat, ce sera pire lol

Erreur V.V.V sur El-Gondor, malgré cela je ne les rabaisserais pas, certains se défende, donc bon jeu à tous ;-)

El gondor n'est pas partis de son plein grès encore une fois tu raconte une demi vérité.
 

DeletedUser

Guest
*** - **** le 13.09.2011 à 21:34
Citer Modifier
Bonjour à tous pour ne pas partir en traitre je vous le dit.
Je compte partir chez les EVOE comme j'ai beaucoup de contacte là-bas. Ce fut un plaisir je jouer à vos côté. On pourra rester en contacte si vous le voulez mon adresse:
timb007@hotmail.fr

Si vous voulez des comptes à reprendre me contacter j'ai toujours des contactes sous la main. On as perdu partons fièrement.

Bonne continuation à tous.

Cordialement

***
 

DeletedUser21822

Guest
La vvv ct pas une tribu de toute façon...
Juste un meltingpot d'inactif...rectifiez si je me trompe !
 

DeletedUser

Guest
*** - **** le 13.09.2011 à 21:34
Citer Modifier
Bonjour à tous pour ne pas partir en traitre je vous le dit.
Je compte partir chez les EVOE comme j'ai beaucoup de contacte là-bas. Ce fut un plaisir je jouer à vos côté. On pourra rester en contacte si vous le voulez mon adresse:
timb007@hotmail.fr

Si vous voulez des comptes à reprendre me contacter j'ai toujours des contactes sous la main. On as perdu partons fièrement.

Bonne continuation à tous.

Cordialement

***

Oui c'est effectivement le message que j'ai posté. Mais je en vois pas pourquoi tu le met là :D
 

DeletedUser

Guest
Ceci m'as fait réfléchir et m'as amener à partir des V.V.V. dans un premier temps. suite à cela c'est ajouté des insultes venant de groboubou et quelque autre branquignole ne sachant pas ce qui c'est passé mais voulant me taper dessus.

Donc j'arrive au jour d'aujourd'hui où j'ai envie un peu de m'amusé sur ce monde 2 la EVOE est actuellement la tribu la plus conviviale la plus organisé la plus logique et qui as la même vision du jeu que moi donc j'ai envie de rentrer dans cette tribu certes et en leurs jurant loyauté comme je l'ai fait aux V.V.V.


Tu semblais vouloir faire croire que ton départ de chez les V.V.V. puis ta décision d'aller chez les EVOE etaient séparées dans le temps...Je tiens à montrer qu'il n'en ai rien. Tu es parti de chez les V.V.V. en annonçant la couleur...:p...Ton envie d'etre EVOE n'est donc pas "un long cheminement de reflexion" depuis ton départ de chez les VVV...:rofl:

N'hesite à contacter XIII il cherche à recruter et peut etre a t il une passion pour les naufragés toujours pret à quitter le navire quand les choses se compliquent..^^
 

DeletedUser21822

Guest
Hazelle , la publication de MP sur le forum est passible d'avertissement...
Peux tu la retirer ?

ps : Laco je viens de me lever !
 

DeletedUser

Guest
Oui mais comme je l'ai dit au début c'était plus un choix par défaut mais tout le monde savait que si j'étais recruté se serai par les EVOe donc oui je n'ai pas été hypocrite et j'ai directement dit que mon envie était de rejoindre la EVOE. Mais je n'était pas totalement décidé tout c'est dessiné au fur et à mesure.
 

DeletedUser

Guest
Les takas prennent note de ta lettre de motivation pour intégrer les evoe.
Les takas n'ont pas pour vocation à donner tout conseil aux vvv, sauf peut etre de mourir en silence.

Il est heureux de voir que les evoe et les takas sont désormais redevenus fréquentables. Espérons que les insultes, dénigrement et rumeurs infondés cessent désormais et que le monde2 retrouve sa sérénité et sa bonne humeur.

Clementiv
~TAKA~
 

DeletedUser9509

Guest
Les takas prennent note de ta lettre de motivation pour intégrer les evoe.
Les takas n'ont pas pour vocation à donner tout conseil aux vvv, sauf peut etre de mourir en silence.

Il est heureux de voir que les evoe et les takas sont désormais redevenus fréquentables. Espérons que les insultes, dénigrement et rumeurs infondés cessent désormais et que le monde2 retrouve sa sérénité et sa bonne humeur.

Clementiv
~TAKA~

Salut Clem XD

Le monde2 retrouve sa sérénité et sa bonne humeur :p faut fixer un quota alors du nombre moyen d'off reçue par un joueur pour "la bonne humeur". Moi je dis jusqu'à 1500 off par jour, ça reste serein !!

XIII
 

DeletedUser

Guest
coucous les accrocs !

Quel bonheur de lire de telles joutes verbales sans avoir à commenter !

Quel bonheur de remettre au centre de sa vie l'IRL et ne plus être maniaco dépendant de l'heure d'arrivée du prochain noble avec 3 ou 4 comptes en sitting en permanence...

Groboubou lâche....Oui d'un point de vue de ses partenaires de jeu à la précision près que le conseil a eu 10 jours pour trouver un repreneur ou organiser mon noblage interne et comme je n'étais plus là pour faire le job, rien n'a été fait donc j'ai délete !

Pour les autres qui ne connaissent pas grand chose des V.V.V. qu'ils regardent la poutre qui va leur tomber dans le dos plutôt que la paille dans l'oeil de son voisin...

Plus le temps, plus l'envie (pour des raisons internes aux V.V.V.) groboubou est donc lâche d'être libre de sa destinée à savoir mourir V.V.V. la tribu qu'il a porté à bout de bras durant 2 ans avec peu de retour... si vous voulez...

Quoi qu'il en soit je suis fidèle à mes potes de jeu, je leur souhaite de redresser la barre, il reste du très lourd chez les V.V.V. et les I.B vous n'êtes pas à l'abris d'arrêts massifs comme chez nous et vivre le même soucis, je m'en délecterai le moment venu !

Pour cicia, excellent joueur qui n'a pas digéré mon départ mais de là à passer à l'ennemi il m'a déçu donc je lui allégrement fais savoir par mail mais ce n'est qu'un jeu les gars donc cool raoul !^^

P.S : Pour info à mon arrêt, j'étais le joueur V.V.V. qui avait les meilleurs stats I-B/R-D mais il est vrai " qu'un grand joueur tribal " est celui qui va au bout de ses guerres seulement je n'en avais ni le temps, ni l'envie pour des raisons internes que I-B, EVOE et consors vous ne connaîtrez jamais donc discertez donc vous m'amusez...


P.S 2 : coucou à mickeybonsai, william1, sombre.davrak, mrfish31, single malt, rastapunk...Bref tous mes ex frères d'armes partis avec lesquels nous aurions fait de grandes choses si l'IRL ne les avait pas rattrapé !

P.S 3 : fume fume feiings, ce monde tu le gagneras en individuel j'en suis certain et désolé de t'avoir abandonné tu en connais les raisons même si je pense que tu m'en veux, je t'aime quand même !^^

Bisous sur les fesses !

à l'année prochaine pour voir où vous en êtes



FORZA V.V.V.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut