Pokemon

DeletedUser

Guest
Je viens pas rager ici, mais pour avoir déjà participer a une Tribu de ce Mr.Propre. / Psykokwak M26, ça va pas tenir longtemps, je vous le dis.

Tu dit ne pas rager pourquoi viens te plaindre un monde a mal tourné c'est tout ^^, maintenant je pense que tu n'as pas vu tout ce que j'ai dans le ventre je pense même pas un quart ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je viens pas rager ici, mais pour avoir déjà participer a une Tribu de ce Mr.Propre. / Psykokwak M26, ça va pas tenir longtemps, je vous le dis.

Je te trouve bien sévère alors que tu sais bien que pour ce genre de poète la survie d'un jour compte pour une éternité tribale :angel:... pour les autres évidemment :(
 

DeletedUser28356

Guest
Tu dit ne pas rager pourquoi viens te plaindre un monde a mal tourné c'est tout ^^, maintenant je pense que tu n'as pas vu tout ce que j'ai dans le ventre je pense même pas un quart ^^.

Bah c'est a dire qu'en tant que chef de Tribu, aller postuler chez la Tribu ennemie pour sauver sa peau alors qu'on aurait limite pu les battre, c'est moyen. Mais comme je t'ai dit, je préviens juste les autres :)
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est a dire qu'en tant que chef de Tribu, aller postuler chez la Tribu ennemie pour sauver sa peau alors qu'on aurait limite pu les battre, c'est moyen. Mais comme je t'ai dit, je préviens juste les autres :)

Pardon étai-je dans la tribu ?
 

DeletedUser28356

Guest
Bah je récapitule :

Tu crées une bonne Tribu, tu nous quittes "pour nous protéger des NEX", tu postules chez les NEX, tu te fais refuser, tu te fais nobler, fin.
 

DeletedUser28356

Guest
Je récapitule : Je m'en tape que tu t'en tapes parce que moi je m'en tapes pas et c'est le principal
 

DeletedUser

Guest
Je récapitule en citant bachtelchou d'amour :



:)

Comme disait Vil l'Ancien:"Quand un poussin sort de sa coquille son premier piaillement est émouvant mais quand l'oeuf devient pourri gare aux odeurs."
Altruos nous signifie qu'il ne gobe plus sans regarder la date de péremption,largement dépassée en l'espèce :mad:.Je soutiens cette prise de position d'ordre sanitaire :p.J'ajouterai que l'on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf et sans en faire tout un plat qu'on a le droit de les préférer pochés à Poké :). Une question de goût.Mais évidemment libre à chacun d'aimer l'omelette baveuse :zip:.
 

DeletedUser

Guest
Psyko ne sait pas gérer une tribu et les joueurs qui sont membres de cette alliance sont encore au stade de débutants. Ils sont sur le K76 du m26, vous verrez que le niveau est pas bien élevé. J'ai reçu des fakes de leurs parts , j'aurais pu avoir peur mais ..... la première et la dernière attaque avaient 1 min d'intervalle. Après un débutant ça n'a rien de grave , il faut juste avoir la patience de lui apprendre le jeu.

Bonne chance à vous. (signé LeCaro et non Alex qui a mis le désordre chez vous en partant)
 

DeletedUser

Guest
MDR toi ? tu parle de niveau d jeu ?

Qui a foutu la pagaille a la tribu ?

Qui sait barrer chez les alliés ?

MDR toi.
 

DeletedUser28356

Guest
Bah niveau "mettre la pagaille dans la Tribu" t'es pas mal aussi, a faire déserter les membres chez les ennemies parce que tu vires tes membres pour les nobler. Et ensuite tu essais de te barrer chez les ennemies aussi, donc bon, ne dénonces pas les défauts ou erreurs des gens si tu as ou as commis les mêmes.
 

DeletedUser

Guest
Toi même tu sait que le cas que tu parle de virer a etai traité sur skype ;).
 

DeletedUser28356

Guest
Toi même tu sait que le cas que tu parle de virer a etai traité sur skype ;).

Oui, et quand je t'ai dit qu'on virais pas quelqu'un pour le nobler tu m'as donné les droits et tu es parti en déprimant et en ne plus sachant quoi faire :p
 

DeletedUser

Guest
A bon je me rappel d'avoir dit je me barre pour que vous n'ayez pas de souci car ils veulent ma peau :/.
Puis tu m'as dit a propos de virer et nobler c'etai plutot maitre palourde :)
 

DeletedUser

Guest
A bon je me rappel d'avoir dit je me barre pour que vous n'ayez pas de souci car ils veulent ma peau :/.
Puis tu m'as dit a propos de virer et nobler c'etai plutot maitre palourde :)

J'ai fait quoi moi ?

Virer des membres pour les nobles ou les Recycler pour coplay et les larguer le lendemain, non ce n'est pas bien..

De plus tu te faisais passer pour ronflex2 des Poke, et le top 1 brésilien, etc.. A en voir tes mondes et pseudo tu es bien loin de ça. J'ai encore les messages en archives.

Et je confirme, 1 heure après ton départ poke tu as postulé chez les NEX :D

Cordialement, parloude
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait quoi moi ?

Virer des membres pour les nobles ou les Recycler pour coplay et les larguer le lendemain, non ce n'est pas bien..

De plus tu te faisais passer pour ronflex2 des Poke, et le top 1 brésilien, etc.. A en voir tes mondes et pseudo tu es bien loin de ça. J'ai encore les messages en archives.

Et je confirme, 1 heure après ton départ poke tu as postulé chez les NEX :D

Cordialement, parloude

Précisions d'ordre zoologique et culinaire ::)

le coquelet de batterie ,en brisant sa coquille protectrice, répand son ambition de dominer la basse cour dans la minute qui suit l'éclosion.:zip:
Mais impuissant à dompter le moindre ver , il se retrouve finalement sur un comptoir de bar, désabusé et seul, en s'étonnant encore qu'on veuille le prendre pour lui briser les côtes et lui déposer quelques pincées de sel...sur la tête.:D
Alors il en appelle à la pitié en dénonçant les autres comme cause de ses malheurs qu'il a lui même créés.
Le coquelet de batterie n'est qu'une très pale imitation industrielle du vrai combattant élevé aux grains.
Pououaaaahh :mad:: aucun goût si ce n'est celui de la trahison,aucune saveur si ce n'est celle de la manipulation et ce qu'il croit être un chant à l'aube du monde 27 naissant n'est qu'un gazouillis sans voie.
 

DeletedUser28356

Guest
Les gars vous avez pas envie d'aller en MP? :|

Pourquoi faire ? Ce post sert a rien, sa Tribu va exister 1 mois tout au plus. On est très bien ici, comme ça tout le monde voit et peut participer :)

COYOTEVIL : Stp, fait plus simple, dit juste que Propre c'est un lâche sinon mon petit cerveau a du mal a suivre :/
 

DeletedUser

Guest
COYOTEVIL : Stp, fait plus simple, dit juste que Propre c'est un lâche sinon mon petit cerveau a du mal a suivre :/[/QUOTE]

Oups... je suis désolé mon ami Altruos...mais mon intervention imagée n'est que le fruit d'un arrêt sur image ;).

Mes pattes délicates se refusent à marcher sur n'importe quels œufs, appartenant au premier pseudo ponte venu,de peur de par trop éclabousser le lecteur.

Il est de mon devoir de coyote gourmet :angel:
1) de mettre en garde tout amateur de volailles face aux contrefaçons :$
2) de mettre au service de la communauté toute entière ma connaissance du sujet pour éviter au consommateur éventuel d'y laisser des plumes ;)

Que le ridicule coquelet de batterie manque d'estomac c'est une évidence.Ce qui est aberrant c'est que dans le même temps il a un appétit démentiel.
Mais je crois qu'il a désormais le bec cloué. 8D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut