Pokemon

DeletedUser

Guest
Ne serait-ce pas toi, la taupe du W23 ?
Eggd, le compte L.F démasqué comme taupe et qui est parti chez l'ennemi direct après être démasqué :D
Je comprend pourquoi tu ne mets pas le monde 20 dans ta sign' ;)

rooo on parle du monde 27 ici pas du 23 :p les monde se suivent et ne se ressemblent pas
j'en serais du 27 :D
 

DeletedUser15555

Guest
Chaperlipopette...

Nom d'un chien!

..

Ah non, merde :zip:

step-into-the-light-3-l.jpeg


Allez y les gars, c est ouvert :D
 

DeletedUser

Guest
Stop les blagues maintenant ! Chat suffit de se moquer ! Chat se fait pas !

Pauvre cat... Il se fait victimiser :angel:
 

DeletedUser

Guest

Pfff dès que je reviens tout le monde veut que je meurs... Jaloux de mon talent les gars ? :angel:

J'vous bise sur la fesse gauche psk comme ca la droite sera jalouse et je devrais la biser aussi :inlove:
 

DeletedUser28650

Guest
Beaucoups de visages inconnu dans tes membres.. :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28650

Guest
Exact, la fatigue de fin d'après-midi :p Je modifie tout sa ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Jaloux de mon talent les gars ? :angel:

Le talent de faire pilleur et de s'en venter sur skype ? D'enfreindre le règlement avec certains de ses camarades ? De se faire poutrer en beauté sur une petite OP tribu ? De vouloir delete ?
Autant de talent que je n'ai pas en effet :D

Mais je stop le flood.

Bonne chance pour l'élaboration de cette new PoKé tribe, qui fut ma tribu ennemie sur le M11 et qui m'a permis de me former sur pas mal de points du jeu. :)
 

DeletedUser28356

Guest
Je viens pas rager ici, mais pour avoir déjà participer a une Tribu de ce Mr.Propre. / Psykokwak M26, ça va pas tenir longtemps, je vous le dis.
 

DeletedUser1722

Guest
Moi je penses que tu devrais demander à Virginmojito le maitre pokemon, il sera enchanté ! Hein Sacha du bourg Palette !

Ah non, pas pour moi ce monde, je commence a avoir la flemme la, à la rigueur pour faire des PP'S why not ahaha :rofl:
 

Deleted User - 378017

Guest
Je vais mettre un chat-po ca il fait chaud dehors, le jour (double vanne the best ever :cool: )

Moi je crois pas le faire car ma maman m'a jamais appris à compter jusque autant :(

Ou juste pour les PP^^
 
Haut