Poké vs TxD

  • Auteur de la discussion DeletedUser22830
  • Date de début

DeletedUser22830

Guest
Bonjour à tous !

J'ai un peu de temps en attendant les croix de demain, et ce forum est mort depuis la disparition de la plupart des joueurs Death., ma réflexion a donc été "Pourquoi ne pas parler d'une des guerres (boucherie?) encore en cours sur ce monde?"

Et voici donc ce poste !

Sans plus attendre, des stats ainsi que la déclaration de guerre vieille d'un mois :

null.png

Sans grande surprise et malgré des tentatives de rallier Hunter, -H-, Bisounours (ça je suis pas sûr) et d'autres, seuls les LGB, situés en bordure TxD, ont répondu à l'appel. C'est donc un match à sens unique comme on pouvait s'y attendre, où le but est de "tenir le plus longtemps possible" et continuer de s'amuser avec les copains.

Petit hommage à @smilecry, qui a tenu la TxD et qui en a fait ce qu'elle en est. Il a réussi à regrouper des joueurs qui malgré cette situation continuent de jouer, pour eux et pour les autres (comme SuperRaton, il lâche rien :D ). Je n'ai pour ma part rejoint qu'en cours de route sur une pastèque, mais il s'agit d'un monde tout de même agréable à finir malgré une frustration présente.

Je ne sais pas si cela va se finir sur un rush runique ou s'ils vont préférer d'abord la domination à au moins 99% la carte !

Xoxo
 

DeletedUser31156

Guest
yop!

Une chose est sur: vous opposé plus de resitence que les death, et rien que pour ca je vous tire mon chapeau ^^ je sais que la plupart de vos joueurs n'ont pas énormément d’expérience sur GT et il est vrai qu'il a réussi a faire quelque chose de très correct en tirant des joueurs vers le haut :)

On connais tout les deux l'issu du combat mais le plus important reste que les deux camps prennent du plaisir :)

pour ce qui est de la fin, la plupart des membres souhaitent que la guerre se finissent contre vous avant d'assurer la victoire finale ;)
 

DeletedUser31251

Guest
Salut, Je suis fier de mettre battu contre vous, c'est mon meilleur monde et c'est en même un monde de reprise, donc je suis pas peu fier d'être encore la :)
Bonne victoire a vous et peux être qu'on ce reverra sur un autre monde :) Une petite pensée pour @smilecry :)
 

DeletedUser19668

Guest
Vous avez construit de belles choses sur ce monde, et c'est vrai que pour des petites barres chocolatées qui devaient être mangées en quelques jours, vous avez bien tenu depuis le mois de Septembre, jusqu'a devenir le 2ème tribu du monde ^^
Je suis très fier de chacun d'entre vous, et ce monde malgrès la défaite quasi certaine depuis le début, aura été riches en rebondissements et surprises. Comme quoi, rien n'est jamais gagné d'avance sur ce jeu !

Toujours est il que j'y ai rencontré de super personnes et que je suis extrêmement fier d'avoir pu mener tout ce joli monde jusqu'ici ;) J'ai passé le flambeau désormais, mais je garde contact avec ce monde et je vous surveille de près les amis ^^

Continuez comme ca, c'est tout ce qu'on aime dans Guerre Tribale :)
 

DeletedUser31114

Guest
LOL ma Ketamine, on est devenu Taxi maintenant ah ah !

Bisous ma pastèque et ❤️ Sur mon raton qui me fait des snipes d enfer malgré des anti snipe de fou ! :D

En tout cas, ravie de finir ce monde avec vous. Très plaisant d avoir jouer contre vous :p
 

DeletedUser22830

Guest
Ça fait plaisir de voir des réactions des deux côtés dans la bonne humeur ❤️

C'est un plaisir de jouer face aux joueurs que vous êtes, et surtout avec les copains de résister au maximum tout en gardant notre bonne humeur.
J'aime penser que cela permet aux membres de gagner en expérience de faire face à de gros poissons, tant en gestion de troupes qu'au niveau décisionnel. Merci à vous pour cette guerre ! :)

Les stats évoluent tout doucement. Et par rapport à ta réaction @.Mewtwo. je pense que c'est un "honneur" (roh non ça fait pas victime) que des membres souhaitent terminer cette guerre avant de valider la victoire alors que vous pourriez le faire :D
A moins que vous n'attendiez le 55? :p
 

DeletedUser22830

Guest
A quelle époque? :D

Je sais qu'au passage barbare de Tzuyu, c'est revenu sur le tapis de tenter de vous contacter côté Death mais j'ai pas suivi ce point puisque pour moi Bisounours est avec Poké. ^^
 

DeletedUser30922

Guest
Et Funmake avait surtout envie de taper Acul plutôt que d'ouvrir un front avec nous
 

DeletedUser31255

Guest
fun et tzuyu c'était entendu ensemble un moment sur leurs envie un chris l'autre acul en meme temps...
 
Haut