PoKé vs $OG$

  • Auteur de la discussion nellymickey
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20977

Guest
Ah ah c une blague il y à aucun déserteur cete prévu depuis longtemps bien avant cette guerre stupide panpan arff bien mauvaise tempête du m 10

Oui oui... C'etait peut etre prevu par les 3 4 gros leaders qui sont partit en secret sans une explication a leurs membres dans une tribe "active" mais pas pour ceux qui ont fini sans tribu a se faire dechiqueter car aucun leader des $OG$ n'a joué le jeu de la guerre et n'a aidé les plus petits.... Apres, chacuns sa mentalité hein !


Et puis chinois, pas besoin de venir parler de ce changement "prevu", car si tu es aujourd'hui cherry, ce n'est pas grace a tes prouesses de jeu, (3villages) mais si tu as eté epargné je pense que c'est un peu grace a ton frere, car il y avait quand meme des joueurs bien plus valablent chez les $OG$ a "sauver". Des joueurs qui eux on joué tribe et on essayé de defendre leurs potes ;)

M'enfin, cela ne m'etonne pas ... W10 c'etait un peu la meme chose, non ... !?
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai bien aimé jouer contre bazooka95 il a rien lâché

les Poké ils font pas peur faut les taper le mercredi, jour des enfants ils sont devant les dessins animés ou après 21h tous couchés...
 

DeletedUser20977

Guest
Moi j'ai bien aimé jouer contre bazooka95 il a rien lâché

les Poké ils font pas peur faut les taper le mercredi, jour des enfants ils sont devant les dessins animés ou après 21h tous couchés...

Pas pendant midi les zouzous par contre ... j'aime pas trop louper midi les zouzous pour cause de renommage ....

Oui, bazook super, Bon joueur, fair play ... vraiment apreciable!
 

DeletedUser

Guest
j'aime pas la facilité, pour ca que j'attaque pas les poke :inlove:

tu n'as surtout pas les couilles :p


Faux ! :eek:
Les ?Joke? avaient pas peur eux :p


non les joke étaient tous en vacances soit disant ^^ GT leurs avaient proposé un petit voyage :p


Ah ah c une blague il y à aucun déserteur cete prévu depuis longtemps bien avant cette guerre stupide panpan arff bien mauvaise tempête du m 10

en français ? ça s'adresse à moi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
0h mon Kama, à l'orange ? Pouarf ! Tu cuisines toi ? Faut y mettre du citron, on aime bien quans c'est acide :inlove:

Certes, certains ?Joke? étaient en vacances, et on s'est fait poutrer, mais ça veut pas dire qu'on avait peur :p

J'ai juste peur de moi en fait :angel:
 

DeletedUser

Guest
ok ok

bon je pense que ce topic n'a pu lieu d'être
les chefs partis, une tribu dissoute
une guerre trés bien gérée par les poké
mais bon ça a permis quand même à certains et certaines de communiquer calmement comme cela devrait se faire tout le temps
merci à tous ceux qui ont su garder un esprit de jeu
bon jeu à tous et bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Tu penses? :)

oki, vais envoyer la totalité de mes offs sur ronflex soit... pas mal et mes 4 trains ^^ :D

vu que le 11 est passé à l'étape recyclage massif, ca va me saouler ^^


j'en suis sur ^^ sauf quand on t'en prêtes ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bah on m'a preté aucune off :D

j'ai conservé tous les rcs de noblage donc ca va, j'ai des preuves :p
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien zabuza qui demande qui a besoin d'aide alors qu'il est dit clairement au-dessus que la guerre est finie (enfin, elle a même pas vraiment commencé) :p.
 

DeletedUser8437

Guest
jejel j'attends tes nobles avec impatience, et si tu me prends un seul vivi, je t'envoie 10k points preniums -_-
 

DeletedUser

Guest
juste une question: pourquoi as tu archivé le post de la guerre cherry qui est actuelle,et pas celle la alors que les $OG$ n'existent plus ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut