Poké vs CA.

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Qu'on fasse des anneries ok mais qu'on ban corxar parce qu'il connaît les identifiants de sa futur femme (le 13 mars c'est ça ?) c'est un peu poussé... pour pretoune, sérieux qu'est ce que les staff en ont à foutre qu'on donne nos ID ? On fait ce qu'on veut de nos comptes bon dieu ! On va pas bannir les gens parce qu'ils ont voulu gagner 1 journée de leur vie et un mal de crâne de moins...

la je te rejoinds pas
y'a une charte, on respecte.
Connaitre les id de sa femme, ben c'est difficile de faire autrement, surtout si les 2 jouent sur un meme pc, sans les connaitre, les log etant enregistrés ...
 

DeletedUser

Guest
bon GPS fini CA. fini il ne reste que les *DoD* pour se battre. :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai dénoncé un joueur pour recyclage très bizarre, les opé en ont rien à faire ...
 

DeletedUser

Guest
Le joueur que je vais appeler X donne ses villages à un joueur appelé Y. Là tout va bien s'il a fait une demande ok. Sauf que ma tribu en guerre contre la tribu aux joueurs X et Y. X vide ses troupes sur nos villages ( tribu ennemi ). Si ses troupes nettoient nos villages, le joueur Y prend les villages vidés. De plus, le joueur X va passer en co-play avec le joueur Y.

Je ne sais pas si cela est très autorisé ...
 

DeletedUser

Guest
Le joueur que je vais appeler X donne ses villages à un joueur appelé Y. Là tout va bien s'il a fait une demande ok. Sauf que ma tribu en guerre contre la tribu aux joueurs X et Y. X vide ses troupes sur nos villages ( tribu ennemi ). Si ses troupes nettoient nos villages, le joueur Y prend les villages vidés. De plus, le joueur X va passer en co-play avec le joueur Y.

Je ne sais pas si cela est très autorisé ...

c'est autorisé :p si le joueur X vide ces villages pour Y afin de fusionner et passer en co-play ^^ je ne vois pas ce qu'il l'interdit ^^ c'est juste que X se sert de ces troupes utilement :p
 

DeletedUser

Guest
D'acc merci je ne savais pas car ce n'est pas inscris dans le règlement des détails comme ça.
 

DeletedUser3365

Guest
Champions pour trouver une faille et manger des inactifs oui :)

Moi je dis y en a plein qui ce cachent et ça c'est pas bien ^^ mais bon il(s) ce reconnaitrons surement ;)
 

DeletedUser

Guest
chut pas si fort tu vas les réveiller !
Tu me diras pour le moment ils sont tous sur ma tête.
2 jours non stop et encore rien de perdu, en plus avec de 8h du mat a 12h30 sans internet et sans sitteur ^^....
 

DeletedUser

Guest
chut pas si fort tu vas les réveiller !
Tu me diras pour le moment ils sont tous sur ma tête.
2 jours non stop et encore rien de perdu, en plus avec de 8h du mat a 12h30 sans internet et sans sitteur ^^....

Voyons soyons humble mon cher Maryus. Pour l'instant nous sommes en phase de nettoyage, à chacun sa technique.
Et comme on dit en Auvergne c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes !
Les nobles arriveront tranquille question de tempo.
Cordialement
KaM
 

DeletedUser7665

Guest
Le joueur que je vais appeler X donne ses villages à un joueur appelé Y. Là tout va bien s'il a fait une demande ok. Sauf que ma tribu en guerre contre la tribu aux joueurs X et Y. X vide ses troupes sur nos villages ( tribu ennemi ). Si ses troupes nettoient nos villages, le joueur Y prend les villages vidés. De plus, le joueur X va passer en co-play avec le joueur Y.

Je ne sais pas si cela est très autorisé ...

Mais tu joues sur quel compte toi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut