Poké fusion Canards !

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il m'impressionne ce petit ssalegoss, très jolie fiche 32 barbares 34 villages de sa tribu
 

DeletedUser21044

Guest
:ptkt, y a plein de pompiers.... et de pyromanes chez les poké
 

DeletedUser

Guest
je comprends mieux pourquoi les femmes restent chez les POKE c'est pour le calendrier des pompiers^^


pas de pompier mais tort@n-k attaque lance-eaux 8D


Oui on m'a dit l'autre soir d'un pokémon eau allait se faire attaquer par des centaines d'offs mais on a pas encore eu le moindre écho d'attaque sur un poké eau:zip:
 

DeletedUser18955

Guest
Oui c'est pas faut mais il me semble t'avoir dit que je tapait seule sens tribu mais maintenant que tu le désire...


La tribu est désormais en guerre contre POKEMON !

Titre de la guerre : Brochette de Pokés

Déclaration :
La Tribu des Village non disponible est une tablée de gros mangeurs.
Après avoir consommé sans modérations des Sushis, des ailerons de requins, des marmottes et des Schtroumpfs, nous vous proposons aujourd'hui sur notre carte des succulentes brochettes de Pokémons que nous relèverons avec une p'tite sauce aigre douce maison, au parfum typé, qui ne décevra pas vos papilles.

Bon appétit.


Voilà à vouloir jouer avec le feu on se brule sera donc un GPS-CA.VS PoKé



GPS-CA. Vs Poké-CWC :D Il y a peut etre des innactifs cher eux, mais ils y a quand meme des actifs ^^
 

DeletedUser1722

Guest
pas de pompier mais tort@n-k attaque lance-eaux 8D


Oui on m'a dit l'autre soir d'un pokémon eau allait se faire attaquer par des centaines d'offs mais on a pas encore eu le moindre écho d'attaque sur un poké eau:zip:

Fait gaffe, s'ils ont des attaques de type éléctrique, tu va morfler :X
 

DeletedUser15556

Guest
Non sacha, car avant on les fera rougir, ennervé pour qu'il se réunnisse pour tenter de lancer une déflagration
 

DeletedUser1722

Guest
Non sacha, car avant on les fera rougir, ennervé pour qu'il se réunnisse pour tenter de lancer une déflagration

Je renomme, je renomme, ils ont l'air de se réunir, les coquins :$:p

Toute façon GT, c'est comme un jeu de guerre, tout est dans le sniper 8D .



Remarque, le feu fait pas d'effets sur les Pokemon de type eau :rofl::rofl:
 

DeletedUser15556

Guest
Ca les titile, ça les fremouille, ça les exite quoi, et apprend leur vengeance est diabolique :p
 

DeletedUser21473

Guest
Ça me fait penser que je te dois une tite off Sacha :)
Vais venir te rendre visite :p
 

DeletedUser

Guest
Vive les Ca

De toute façons ils vont êtres détruit Mouhahaha lol .

Bref De toute façons je m'en doutais un peu
 

DeletedUser

Guest
De toute façons ils vont êtres détruit Mouhahaha lol .

Bref De toute façons je m'en doutais un peu


Grandmechantmonstre 963.655 961.428 197.674 112 4d 1h


Va falloir être plus actif alors l'ami :) je me rappelles de toi chez les CM ^^ tu étais plus actif lol
 

DeletedUser

Guest
^^

Ouai ba pas de ma fautes mais la comme je peut me co 24h24 jusque au 15 Mai :) sa va êtres different ^^
 

DeletedUser21473

Guest
Moi sais pas qui va battre qui suis pas dans votre guerre
C'est juste une tite off que Sacha m'avait envoyé mais suis sur qu'il s'en souviens :)
 

DeletedUser19060

Guest
Ouai ba pas de ma fautes mais la comme je peut me co 24h24 jusque au 15 Mai :) sa va êtres different ^^

J'y compte bien ;)

C'est bien beau d'utiliser le pseudo sur le M14 mais la mission première est d'apporter ta pierre à l'édifice CA. même si le compte est dans une position peinarde.

Sinon je compte sur les forumistes pour nous faire vivre cette guerre mondiale avec plein de beau RCs. Je la suivrai de sous les tropiques 8D.

Et reviendrai sans doute un de ces jours avec une nouvelle identité.

Good luck à tous !
 

DeletedUser

Guest
AieAie

J'y compte bien ;)

C'est bien beau d'utiliser le pseudo sur le M14 mais la mission première est d'apporter ta pierre à l'édifice CA. même si le compte est dans une position peinarde.

Sinon je compte sur les forumistes pour nous faire vivre cette guerre mondiale avec plein de beau RCs. Je la suivrai de sous les tropiques 8D.

Et reviendrai sans doute un de ces jours avec une nouvelle identité.

Good luck à tous !

Sa va :) ^^ je savait pas que tu avait le compte fofo pour sa que j'arrivait pas le crée :) ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut