Poké/Cherry... Un peu de nouvelles

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début

DeletedUser20977

Guest
Plop. Pas mal de monde déjà au courant, mais je donne des petites nouvelles de la Guerre Poké/cherry.

Pour re-situer la guerre :

Début de la guerre le 13 octobre, (déclaration le 14 a minuit) A cette date, voici les stats ....

=> tribu Cherry :
Rang Tribe 2
Nombre de joueurs 26
Points 5,393,254
Nombre de villages 689
OD 12,405,124
ODA 9,456,455
ODD 2,948,669


=> tribu Poké :
Rang Tribe 1
Nombre de joueurs 34
Points 9,195,639
Nombre de villages 1,134
OD 21,688,677
ODA 19,062,026
ODD 2,626,651


Passons maintenant aux stats d'aujourd'hui, le 18 octobre....

=> tribu Cherry :
Rang Tribe 5
Nombre de joueurs 16
Points 3,538,729
Nombre de villages 441
OD 11,986,665
ODA 6,258,936 avant vague de depart => 9,648,659
ODD 5,727,729 avant vague de depart => 8,070,894


=> tribu Poké :
Rang Tribe 1
Nombre de joueurs 33
Points 9,665,175
Nombre de villages 1,168
OD 25,522,653
ODA 21,784,186
ODD 3,738,467


Stats de guerre et declaration =>

aaaaaaaaaap.jpg


___________________________________________________

Merci aux Cherry pour l'ambiance de cette guerre, la courtoisie et les échanges en Mps qui ont été vraiment sympa.

Dommage que la plupart des joueurs ripostant et donnant une vie a cette tribu ont soit lâchés l'affaire trop vite soit quittés le navire....

Pour ce qui sont encore la, Bonne suite de guerre à tous !
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais plutôt dire poké, =cwc= et vv.com contre cherry ;)
 

DeletedUser

Guest
Et ? Vous n'avez pas d'alliances .. On est toujours debout .. Et vous ?
 

DeletedUser

Guest
Pfff

Facil de dire 3 tribu contre 1 et de mettre les stats .Obliger d'avoir des alli pour gagner une guerre un les poKé vous évoluer comme sa ? :eek: Vous gagnez aucune guerre seul obliger d'être a plusieur Ses honteux de voir sa.

De la chance que j'ai donner mes villages sinon je vous aurait tuer :)
 

DeletedUser20977

Guest
Oula... Vous me semblez agressif la ... Alors on va remettre les choses a leurs places :

1/ VV.com ne sont pas avec nous, vous leurs tapiez deja dessus avant, ils profitent de notre guerre pour récupérer leurs villages.
On peut meme ajouter que vous avez que peu d'honneur a demander un pacte avec eux dès que sa a chauffé avec les poké.

2/ Oui nous tapons avec nos amis... Guerre tribale, pas guerre solo =)
Mais vous n'auriez pas recruté nos anciennes cibles $OG$, on aurait pas fait 50h de route en noble pour venir vous voir :)

3/ Si vous n'avez pas compris que la diplo etait importante sur GT, vous n'avez rien compris.
Quand on ce croit assez fort pour ne pas signer d'alliance sur un monde, faut assumer. C'est pas trop notre faute ni notre probleme.

4/ GanGstarzz, vu la détermination des Cherry, meme seuls on auraient eu cette guerre... A part entasser vos defs sur Alkapone le premier jour, take over quelques villages et tenter quelques noblages sur nos joueurs isolés, y'a rien eu de votre part... simplement des départs, des exclusions et des chefs qui abandonnent le navire.

... Les alliances avec les autres tribus, ca ne se demande pas une fois qu'on est sous rush, juste pour "dépanner".


Comme le Dit si bien la moule, nous avons des alliances, mais nous sommes toujours debout... Et vous?

______________________________________

Tout ca pour dire que si vous postez simplement pour dire ceci, pas la peine de poster. Je n'ai pas fait ce topic pour que deux trois mecs qui ont pas su gerer leur tribu viennent rager et dire que les pokés savent pas jouer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et ? Vous n'avez pas d'alliances .. On est toujours debout .. Et vous ?

Et rien du tout le titre est inexacte ^^' Vous êtes debout en même temps à 3 contre 1 en sachant que vous aviez demandé au =SM= de nous attaquer (qui ne l'ont pas fait) xD
aucune gloire :p
 

DeletedUser

Guest
c'est hallucinant quoi...
monde 8 ça se bat sur le forum
monde 11 ça se bat sur le forum
monde 9 ça se bat sur le forum
nan mais sérieux on s'en fout un peu de vos histoires a 2 sous quoi ><
si vous voulez interessé quelqu'un avec vos sujets mettez des stats,des rcs intéressants au lieu de parler de ça sérieux on s'en fout (ce poste est général pour les guerres du 8,9 et 11)
 

DeletedUser20977

Guest
Encore la toi ? :D

oui, j'avais prevu de mettre les Rcs aujourd'hui, mais la c'est même pas la peine... Apres on va dire qu'on est des laches car nos off sont plus grosses que les leurs et qu'on en a plus... bref.
 

DeletedUser

Guest
chuis toujours la moi :D
nan mais voila déjà que le 8 c'est la guerre de qui est le meilleur,parce que lui il a attaqué avec une demi off une fois et pis ça c'est très noob...fin ça vole bas alors si ça se propage ailleurs on peut fermer le fofo :D
 

DeletedUser

Guest
c'est hallucinant quoi...
monde 8 ça se bat sur le forum
monde 11 ça se bat sur le forum
monde 9 ça se bat sur le forum
nan mais sérieux on s'en fout un peu de vos histoires a 2 sous quoi ><
si vous voulez interessé quelqu'un avec vos sujets mettez des stats,des rcs intéressants au lieu de parler de ça sérieux on s'en fout (ce poste est général pour les guerres du 8,9 et 11)

mais non on se bat pas ^^'
si kama va poster les rc :D
 
Haut