Points Prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours

Voilà je viens a vous aujourd'hui car j'ai gagner plusieurs speed et je n'ai jamais rien reçu donc j'aimerai savoir comment ça marche ?
 

DeletedUser25952

Guest
Bonjours

Voilà je viens a vous aujourd'hui car j'ai gagner plusieurs speed et je n'ai jamais rien reçu donc j'aimerai savoir comment ça marche ?

Je ne sais pas si tu joues sous d'autres pseudos, mais avec Dexter92 tu n'as jamais gagné de speed.. c'est peut-être pour ça que tu n'as jamais reçu de PPs ? :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
J'ai un peu de retard sur les distributions de Premium à cause des périodes de fête.

Cela devrait être rattrapé à partir de la semaine prochaine.

Merci de votre compréhension.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bah alors à peine arrivé dans tes nouvelles fonctions, déjà du retard, mais c'est pas sérieux tout ça, dis moi?

Et ton excuse, ce sont les fêtes de Noel? qui fête ca de nos jours, ca ne tient pas la route une seule seconde!
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis merci de vos réponse

#Ragepas , on en a parler sur un speed donc je répond pas

# clemz06 , je joue sous deux autres pseudo , et juste pour te faire taire avec le pseudo dexter92 j'ai gagner des speed tribu ;) et des speed solo
Alors avant de parler vérifie tes sources merci :)
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas j'aide plus souvent a faire gagner des speed, du coup je partage les pp avec ces personne mais ils ne reçoivent pas non plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut