[Remontée] Point rouge

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis pour aussi.

victordevictor, ce que tu dis est vrai, cependant, je connais des personnes avec un problème de strabisme qui dévient lorsqu'ils prolongent des lignes, même si celle-ci sont parallèles. La carte n'étant pas énorme, bien mettre en évidence le village pourrait être utile.

Je tiens à préciser que le strabisme des personnes que je connais est léger et qu'il ne se voit quasiment pas... Donc imaginez sur des personnes avec un strabisme plus fort.
 

DeletedUser

Guest
Vraiment. On est aussi pour faciliter l'accès au jeu alors si on commence à ce dire:

"Si tu prolonges les flèches avec ta souris et que tu calcules à peu près le milieu..."

Je suis pour que l'on fasse ce truc.
 

DeletedUser

Guest
il vous suffit donc seulement de (avec votre sourie) prolonger l'alignement de la flèche de droit/gauche avec celle du haut/bas, ça prend moins de temps que de cliquer sur la carte donc.

Justement, non.
ça prend plus de temps et il y a un risque d'erreur.
 

DeletedUser19575

Guest
Il fait quel taille votre écran sérieusement moi ça me prend trois secondes(carte 30x30)....Bon après pourquoi pas mais bon...
 

DeletedUser

Guest
à la limite une cible de ce genre :
725955cible.png



plutôt pratique pour un mode de carte élevé en effet


ou ça :
829593cible2.png

Jet'aime <3 :inlove:
La 2ieme est tout simplement... Orgasmante o: ?
 

DeletedUser

Guest
c'est pas grand chose mais bon pourquoi pas...

sinon il y a aussi la méthode de la blonde, tu met un peu de typex au centre de ton écran... :|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
Ahmm...
C'est dégeulasse les 2 screen de ploufy ...
je suis pour , mais seulement si on peut cocher ou decocher cette option , qu'elle soi facultatif , parce-que si le resultat ressemble a ce carré deg en rouge , ou ces rectangle foncé ...
sa serais mieu de juste grisé la case du village au lieu de faire une croix carrement ...
 

DeletedUser15555

Guest
et si tu arrêtais de critiquer un peu??

il propose une idée, sa ressembleras peut être a sa ou pas, on s'en fiche, c'est déja bien qu'il propose un truc
 

DeletedUser

Guest
Je suis totallement pour l'identification de village du centre de la carte.

Cela fait longtemps que je pense a la même chose sans l'avoir dit!
 

DeletedUser16836

Guest
et si tu arrêtais de critiquer un peu??

il propose une idée, sa ressembleras peut être a sa ou pas, on s'en fiche, c'est déja bien qu'il propose un truc

Et pourquoi pas ?
si ont repond , c'est pour donner notre avis , CRITIQUER SURTOUT !!! argumenter ...
bah c'est ce que je fais ;D
je propose meme une amelioration , en grisant juste le caré du village :D
et pourquoi tes agressif comme sa ? je t'ai rien fait !
Ta pas eu ta piqure ou quoi ?!
 

DeletedUser

Guest
Totalement Pour ! Surtout le matin quand t'as encore la tète dans le C** et que tu dois zieuter sur la carte ...

Et pourquoi pas ?
si ont repond , c'est pour donner notre avis , CRITIQUER SURTOUT !!! argumenter ...
bah c'est ce que je fais ;D
je propose meme une amelioration , en grisant juste le caré du village :D
et pourquoi tes agressif comme sa ? je t'ai rien fait !
Ta pas eu ta piqure ou quoi ?!


T’arrêtes pas d'allumer Ploupy a chacun de ses posts ... Normal que Cat-Sun te remette en place ...

Moi j'te remercie pour tes exemples Ploupy j'trouve ca super constructif, MOI.
 

DeletedUser25621

Guest
Pour aussi.

Cette idée est sympa. Je plussoie aussi le fait de pouvoir activer l'option ou non.

En plus, d'après ce que j'ai vu de la structure du code de la map, ca devrait pas être sorcier à mettre en oeuvre : récupérer les coordonnées du centre, et associer une couleur spécifique qq part...
 

DeletedUser16836

Guest
Pour aussi.

Cette idée est sympa. Je plussoie aussi le fait de pouvoir activer l'option ou non.

En plus, d'après ce que j'ai vu de la structure du code de la map, ca devrait pas être sorcier à mettre en oeuvre : récupérer les coordonnées du centre, et associer une couleur spécifique qq part...

cat-sun :D
dans ton u ;D
j'avais bien demander de pouvoir activer ou non le reperage du village !
 

DeletedUser19938

Guest
Pour
Mais comme il a été dis, aussi si on peut l'activer ou non
 

DeletedUser

Guest
peut on avoir d'autre avis s'il vous plait, ça faut depuis 9 mois qu'on en parle ;-)


Pour
ploupy
Manfred
momoab69
SteveJobs
solier
Laaox
Karim
Daarkmoons
Chrismas
Chevalerie44
victordevictor
anewdrea
TontonGraft
-nihal-

en option
dextahar
Zendo.

Contre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Je suis pour aussi...c'est vrai que le matin, je suis un peu perdu :D
Et je suis aussi pour l'activation ou non de cette option
 

DeletedUser25072

Guest
Je suis pour aussi. Ca peut etre pratique d'identifier le village au centre de la carte quel que soit le moyen d’ailleurs sans que ça flash trop et en restant visible. La possibilité de désactivé cette option est pas mal aussi de sorte que si ça gène quelqu'un, il l'enlève.
 

DeletedUser15555

Guest
peut on avoir d'autre avis s'il vous plait, ça faut depuis 9 mois qu'on en parle ;-)


Pour
ploupy
Manfred
momoab69
SteveJobs
solier
Laaox
Karim
Daarkmoons
Chrismas
Chevalerie44
victordevictor
anewdrea
TontonGraft
-nihal-

en option
dextahar
Zendo.

Contre

tant qu'il n'y auras pas de coma, il n'y auras pas de remontée, donc soyez patient^^ déja qu'on as des difficultées a tenir la barraque parfois, soyez indulgent le temps qu'on retrouve notre tête
 
Haut