Point premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser30787
  • Date de début

DeletedUser30787

Guest
Bonjour à tous !
J'ai vu qu'il y avait un système de point premium sur le jeu, c'est vraiment utile pour profiter pleinement du jeu ?
Si oui, comment faut s'en servir, où les utiliser ?
Merci de votre aide :)
 

DeletedUser24506

Guest
Je dirais que si tu début sur le jeu ne commence pas à payer des options premium tel que "diviser le coup des bâtiments" ou "réduire le temps de construction" car bien souvent si c'est ton premier monde il y a de forte chance pour que tu te fasse nobler assez vite (Le tout c'est de pas se décourager et de recommencer (d'être persévérant quoi :p) En ce qui concerne la principale option premium au début c'est l'assistant de pillage que tu devras te payer assez vite (bon celui est pas trop cher :p) il va te permettre de piller plus rapidement et plus régulièrement (tout benef quoi :p).
Après il faudra que tu t'achète le Compte premium là tout dépendra de ton temps disponible et du temps que tu souhaite consacré au jeu (Sache juste que plus tu auras de village, plus tu devras consacrer de temps !)
Le compte premium certains l'achète dès le début d'un monde tandis que d'autre attende d'avoir 5 ou 10 villages certains même attendes 20 villages mais là il faut commencer à avoir pas mal de temps à consacrer !
Personnellement c'est entre 5 et 10 ! Mais là c'est à toi de voir.
Et en ce qui concerne le Gestionnaire de compte, certains comme moi ne l'utilise pas même avec 300 villages donc bon pour celui-là tu as encore le temps avant d'y penser ;)
 

DeletedUser30787

Guest
Merci de ta réponse, sachant que je souhaite passer beaucoup de temps sur le jeu car il me plait beaucoup de ce que j'en vois je pense faire comme tu as dis prendre l'assistant de pillage et voir par la suite pour un premium ^^.
J'ai vu aussi qu'il y avait des bonus 20% de ressources sont ils vraiment utile ?
 
Score de réaction
307
Salut à toi,

Sur un monde vitesse de jeu = à 2, le +20% ressources est très utile.
Sur un monde vitesse de jeu vers 1, c'est aussi utile tout autant, c'est juste que tu vois moins la différence (qui est pourtant présente)

Emin.
 
Score de réaction
764
Et tu n'es pas obligé d'investir ton propre argent, tu peux échanger des ressources contre des points Premium dans le marché.
 

DeletedUser24506

Guest
Faire un début de monde consacrer uniquement à la production de ressources pour les revendre !
Mais faut attendre le début d'un monde :D
Sinon en utilisant les code Allopass (ou un truc dans le genre) le CP tout les mois si tu ne joue que sur un seul monde reste largement abordable si tu as un forfait bloqué ;)
 
Haut