point de ralliement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser24877
  • Date de début Date de début

DeletedUser24877

Guest
hier j'ai attaqué un joueur, descendu sa ferme a 1 et rasé son point de ralliement, je pensais pouvoir bloquer ses troupes à quai à leur retour, hors à mon passage suivant, avec sa ferme toujours à 1, le point de ralliement était déjà reconstruit
 
Le point de ralliement fait 0 villageois. :)
Donc il est tout à fait normal qui ai pu le refaire même avec la ferme 1.

f91e915981eaa2b33df9bdf056284341.png
 
En même temps, si le fait de détruire le point de ralliement t'assurais de taper ces troupes à quai a ton prochain passage, je pense que plus personne n'aurais d'off en ce moment :P

Mais BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN, c'est sûr que c'est une technique fatale, je me demande bien pourquoi on se fait chier à backtime :P
 
Retour
Haut