Point de ralliement, [Stop Timer] Script !

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DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Comme mon but est de relancer un max de discussion, et la communauté entière, je vous offre ici un script.
Ce script n'a pas été fait par moi même, je l'ai cependant traduit et ai ré-écris son fonctionnement, et son but.

Ras-le-bol du point de ralliement qui s'actualise sans arrêt pendant que nous essayons d'insérer un certain nombre de troupes à cause des attaques sortantes et entrantes ? Ce script, mesdames et messieurs, offre la possibilité de stopper le compte à rebour des attaques envoyées et vous permet donc d'écrire le nombre de troupes à envoyer sans avoir à la refaire moulte fois !

[Edit Val] Script validé et disponible sur Tw-Scripts : http://tw-scripts.fr/script/30/


Fonctionnement : Cliquer une fois afin de stopper le compte à rebour ; recliquer afin de le relancer.


Ce script offre de nombreuses possibilités, que ce soit niveau backtime, snipe, ect.

Merci à vous tous de donner des avis constructifs.

Script testé, et fonctionne parfaitement.

Pour nouveaux joueurs :
Pour installer un script, il vous suffit de ;

  • Avoir un compte premium.
  • Cliquer sur "réglages".
  • Cliquer sur "éditer la barre de raccourcis".

Le reste est simple.


Nota bene : Ne surtout pas utiliser ce script avant validation des supérieurs.


Si commentaires, je suis à votre écoute.
 
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DeletedUser

Guest
J'y avais jamais pensé mais c'est hyper pratique ^^

Merci beaucoup Hame pour ton script ;)
 

DeletedUser25902

Guest
Good une bonne chose

Plus qu'a attendre l'avis su Staff que je l esper serra favorable ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Attendons ; merci.
 
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DeletedUser15555

Guest
Avant de l'utiliser, faut attendre les gens ;) sinon ban ^^
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour Hame,

Tout d'abord, accepterais-tu de nous dire qui tu es derrière ce nouveau pseudo ?

Ensuite, concernant ce script, tu dis :
Ce script n'a pas été fait par moi même, je l'ai cependant traduit et ai ré-écris son fonctionnement, et son but.

Je suis curieux de savoir ce que tu as pu traduire dans le script, et ce que tu as réécrit comme fonctionnement. Car franchement, vu la simplicité de ce script, je vois pas.

Optimisation du script

Voici le script tel que tu le proposes :

[Edit Val] Script validé et disponible sur Tw-Scripts : http://tw-scripts.fr/script/30/

Il y a en jQuery (framework qu'utilise GT) un moyen beaucoup plus simple d'appeler un script :
Code:
javascript:$.getScript('http://ftp.innogames.net/~tracey/script/morningStar_stopTimers.js');void(0);

Maintenant, regardons le code en lui-même qui est appelé :
Code:
javascript:if(timers.length>0){tmptimers=timers;timers=[];}else{timers=tmptimers;}void(0);

Déjà celui-ci est incorrect. Je ne vois pas ce que viennent faire ici les déclarations javascript: et void(0); alors qu'on se trouve déjà dans un fichier javascript.

Ensuite, vu l'extrême simplicité du code de ce script, il n'y a aucune raison de faire une requête pour récupérer ce script, autant le mettre directement dans le code de base. Cela évitera de faire un appel en plus qui prend du temps et des ressources.

Code final du script proposé :
[Edit Val] Script validé et disponible sur Tw-Scripts : http://tw-scripts.fr/script/30/

Cordialement,
 
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DeletedUser24450

Guest
Accepté donc heidmall ?
Merci en tout cas pour ta correction j'allais justement proposer la même chose^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Hame,

Tout d'abord, accepterais-tu de nous dire qui tu es derrière ce nouveau pseudo ?

Ensuite, concernant ce script, tu dis :


Je suis curieux de savoir ce que tu as pu traduire dans le script, et ce que tu as réécrit comme fonctionnement. Car franchement, vu la simplicité de ce script, je vois pas.

Optimisation du script

Voici le script tel que tu le proposes :

[Edit Val] Script validé et disponible sur Tw-Scripts : http://tw-scripts.fr/script/30/

Il y a en jQuery (framework qu'utilise GT) un moyen beaucoup plus simple d'appeler un script :
Code:
javascript:$.getScript('http://ftp.innogames.net/~tracey/script/morningStar_stopTimers.js');void(0);

Maintenant, regardons le code en lui-même qui est appelé :
Code:
javascript:if(timers.length>0){tmptimers=timers;timers=[];}else{timers=tmptimers;}void(0);

Déjà celui-ci est incorrect. Je ne vois pas ce que viennent faire ici les déclarations javascript: et void(0); alors qu'on se trouve déjà dans un fichier javascript.

Ensuite, vu l'extrême simplicité du code de ce script, il n'y a aucune raison de faire une requête pour récupérer ce script, autant le mettre directement dans le code de base. Cela évitera de faire un appel en plus qui prend du temps et des ressources.

Code final du script proposé :
[Edit Val] Script validé et disponible sur Tw-Scripts : http://tw-scripts.fr/script/30/

Cordialement,

Opla, je n'ai en aucun cas dis que j'ai traduis le script. Moi et les codes que ce soit Java ou je ne sais quoi c'est la terre et la lune (sois, une nulle).
Ce que j'ai dis c'est que j'ai traduis l'intro et le reste de l'anglais au français, me suis mal fait comprendre ou mal exprimé.

[Edit] Ce pseudo était alternatif le temps de retrouver le mot de passe de mon vrai pseudo.
 
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DeletedUser20250

Guest
Toujours pas validé ?
En tout cas, j'ai testé et il ne marche pas chez moi.
 

DeletedUser

Guest
J'ai testé celui d'Hemdall :$ il fonctionne ;)

Reste plus que a l'accepté :inlove:
 

DeletedUser26704

Guest
Est-il accepté ? cela fait plusieurs semaine qu'on est en attente 8D
 

DeletedUser15555

Guest
Nan, mais les gars, ça sert à rien. Ya plus de scripteurs dans le staff, donc bon ^^
 
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