Plus que 24h ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sinon Dieu dit moi c'est pas toi qui disait y a pas longtemps a hunts qu'il sortait toujours la même excuse qu'il ne jouait plus vraiment :p?


Il y a une difference si le gagnant se retire et dit qu'il aurai eté gagnant et qu'un joueur aleatoire le dise. Example, Murray se retire et dit a Federer qu'il aurai eté Numero 1 s'il avai continué.

Encore un exemple, Federer se retire, Murray devient numero 1. Federer dit qu'il serai toujours numéro 1 s'il avai continué.

Ça te coute autant d'effort de comprendre une difference aussi simple?
 

DeletedUser11033

Guest
Il y a une difference si le gagnant se retire et dit qu'il aurai eté gagnant et qu'un joueur aleatoire le dise. Example, Murray se retire et dit a Federer qu'il aurai eté Numero 1 s'il avai continué.

Encore un exemple, Federer se retire, Murray devient numero 1. Federer dit qu'il serai toujours numéro 1 s'il avai continué.

Ça te coute autant d'effort de comprendre une difference aussi simple?


Encore un exemple, Murray perd son match contre Federer alors qu'il a dominé le match tout du long... Puis Murray avec son ego débordant dit a Federer j'avais arreté de joué à la fin, si j'avais continué j'aurais gagné... :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Mais on s'en balance. Les stats sont là, si quelqu'un a quelque chose à prouver, qu'il le fasse sur un autre monde, c'est tout. Que je sache, Vic a rien à prouver, on sait déjà qu'il est très bon joueur. Rien à battre s'il est meilleur ou pas, s'il a terminé premier ou pas, s'il a arrêté de jouer avant la fin. Les stats sont là et ne changeront pas.
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est Le monde Classic s'ils vous plait ?

et quand et le prochain Classic ?

merci a vous ^^
 

DeletedUser25497

Guest
Salut cher rival mdr :D

Il me semble mais je ne suis pas sur , arretez moi si je me trompe qu'un monde classic est un monde guerrirer (normal) qui se joue à vitesse rapide (x3 ou plus) (ne confond pas avec les speeds) de plus je crois que les mondes speeds se terminent quand une tribu a trouvé tous les secrets :)

A vous les studios :*
 

DeletedUser

Guest
C'est ça :)

Le prochain ne devrait pas tarder à ouvrir :)


merci pour c'est précision ;)


pourriez vous me dire ou l'annoncer tout simplement quand vous la connaitrez la date et l'heure précise du prochain sa serait le premier test pour moi sur ce mode ;)

et encore merci a vous.
 

DeletedUser25497

Guest
merci pour c'est précision ;)


pourriez vous me dire ou l'annoncer tout simplement quand vous la connaitrez la date et l'heure précise du prochain sa serait le premier test pour moi sur ce mode ;)

et encore merci a vous.

Il est annoncé dans la section "Annonce jeu" du forum ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Bah, facile de recruter les gens a qui on les secrets, ...

Comme sur le 13 :)

Tout façon, je pense que sa va être sur chaque monde comme cela...

bah écoute faut croire que non. Je dis GG au ness monde 15, bien qu'ils soient mes ennemies. Ils ont refusés de prendre un farmeur de chez nos alliés pour ces secrets, en lui disant qu'ils préferaient l'attaquer plutot que la recruter^^ GG a eux quand même ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le Classic N°2 étant fermé et le Classic N°3 étant ouvert je procède à la fermeture de ce sujet ;)

Tryémos, Modérateur en formation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut