Plus que 24h ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Surprise surprise rang 2 ici ;)


Tu me feras jamais croire qu'un compte avec plusieurs joueur tourne moins qu'un compte avec un seul, si un des co a quelques chose IRL, quelqu'un ce connecte quand même sur le compte dans la journée. ALors qu'un joueur seul c'est pas le cas ;)


Enfin cela n'enlève rien au fait que vous etes de bon joueur et que vous méritez amplement votre top 2

Ça fesait combien de temp que je ne jouais plus sur le compte, 1-2 mois? Si tu penses vraiment que le compte est descendu au rang 2 pour aucune raison que ne soit pas inactivité absolue j'ai des mauvaises nouvelles pour toi... C'est comme dire que le vrai gagnant du Classic 1 n'etait pas moi non plus, et mon compte n'existait meme pas a la fin de ce serveur la.

Et je n'essaye pas te faire croire qu'un compte d'un joueur est plus actif qu'un compte de plusieurs. Ce que j'essaye de te dire c'est qu'un compte avec 1 moi aurai une enorme avance sur un compte de 10 toi, meme si ton compte est beaucoup plus actif de cette maniere.

Un exemple pour ce monde serai le compte de Brigantes qu'etait solo la grande majoritée du temp puisque c'etait ou bien Brigantes ou bien Walky mais apparament jamais les deux qui jouait sur le compte au meme temp.
 

DeletedUser

Guest
et si je te disais que quoi qu'il arrive tu n'aurais pas fini top 1 ... ?

julio a rushé la victoire de notre compte ce qui, vu l'avance en vivi et nobles encore restant était inévitable (ils tetaient destinés a la base lifeowner... ;) ), mais moi je voulais faire quelquechose de bien plus simple, moins relou a realiser et, de toute facon tu ne gagnais pas ... donc vrai gagnant jsais pas vu que tu ne pouvais pas gagner ... ^^

et 'inactivité absolue' mdr n'exagerons rien ^^ 11 vivis les 24 dernieres heures et augmentation de points de 33% la derniere semaine... si tu veux voir de l'inactivité absolue va voir mon compte M11... >.<

Donc si je te suis bien : 1 voir 2 mois que tu joues plus donc vu que le classique a duré 74 jours tas joué quoi, une semaine ??? :D si ca suffit pour etre le vrai vainqueur je vais aller reclamer le top 2 sur le M16 vu que jetais top 2 il y a un ou 2 mois avant d'arreter ^^ Jetais aussi top 1 du speed avant daller faire pipi, ou dois-je me plaindre ??? ^^
 

DeletedUser11033

Guest
+ 1 Hades :D

Sinon Dieu dit moi c'est pas toi qui disait y a pas longtemps a hunts qu'il sortait toujours la même excuse qu'il ne jouait plus vraiment :p?
 

DeletedUser24506

Guest
Le Monde 13 est fini depuis le : 11/08/2012 et il n'est toujours pas fermé. Et la seule réponse qu'on a eu c'était pour nous dire qu'on nous laissait un mois pour nous dire en revoir mais je crois qu'à Inno ils savent pas qu'un mois ça fait pas 45 jours. :x

1 mois ? pourquoi avons-nous eu qu'une semaine sur le monde6 ?
 

DeletedUser

Guest
et si je te disais que quoi qu'il arrive tu n'aurais pas fini top 1 ... ?

julio a rushé la victoire de notre compte ce qui, vu l'avance en vivi et nobles encore restant était inévitable (ils tetaient destinés a la base lifeowner... ;) ), mais moi je voulais faire quelquechose de bien plus simple, moins relou a realiser et, de toute facon tu ne gagnais pas ... donc vrai gagnant jsais pas vu que tu ne pouvais pas gagner ... ^^

et 'inactivité absolue' mdr n'exagerons rien ^^ 11 vivis les 24 dernieres heures et augmentation de points de 33% la derniere semaine... si tu veux voir de l'inactivité absolue va voir mon compte M11... >.<

Donc si je te suis bien : 1 voir 2 mois que tu joues plus donc vu que le classique a duré 74 jours tas joué quoi, une semaine ??? :D si ca suffit pour etre le vrai vainqueur je vais aller reclamer le top 2 sur le M16 vu que jetais top 2 il y a un ou 2 mois avant d'arreter ^^ Jetais aussi top 1 du speed avant daller faire pipi, ou dois-je me plaindre ??? ^^


Oh attention pour le top 2 tu vas faire râler Walky. xD
 

DeletedUser

Guest
Énorme, Vic ne s'est plus co depuis le 02/09, Boris ne s'est plus co depuis le 01/09. Juste avant ça, j'étais en vac et sans leur boss les deux avaient la flemme de jouer, juste avant ça Boris était en vac et sans notre esclave on avait la flemme de jouer.:mad: A cette époque on avait le double du 2eme hein, et j'ose même plus me rappeler de l'avance sur les autres:zip:

En septembre, personne ne jouait sur le compte, a part moi qui passait le week end pour lancer les off et les nobles.

On a demandé a nobler les Dbetes quand? Début aout on était déjà chaud pour commencer la rush des secrets pour clore le monde car on savait qu'on ne jouerais plus en septembre comme les 3/4 de la tribu d'ailleurs, vous? Oh non pas encore on est pas prêt, et maintenant que plus personne ne joue sur le monde, les deux zouaves nous sortent quoi "Allez on va les défoncer vous inquiétez pas", ouais OK d'accord.

Mais le plus drôle c'est le "Vous n'auriez pas pu gagner" mais au bout d'une semaine on savait déjà qu'on serait intouchable, il n'y avait pas de concurrence sur ce monde, qu'est tu veux qu'on te dise? Le premier classic était beaucoup plus intéressant a ce niveau la. Chaque continent avait une grosse tribu.
 

DeletedUser

Guest
Hadès et walki sont cul et chemise , qui l'eu cru après le classic 1:eek:

hihi oui ca peut paraître bizarre en effet ;)

mais seuls les idiots ne changent pas d'avis ^^ (message aussi adressé a cedric mdr)

@ bientot jespere wawa !

au clown : he beh la prochaine foi t'iras les chercher seul les secrets si t'es si fort, pk tu las pas fait dailleurs ? pas assez de challenge ? MDR ;) comme ca t'auras plus a rager d'etre top 2 ou compte pas existant et ca donnera des vacances a tout le monde ^^

ton 'après une semaine' c'est a partir du moment où tu as noblé ton premier village alors que javais le sitting du joueur ou avant ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek: quelle ambiance chez les supports .

Heureusement que le monde est fini car je pense qu'ils se seraient balancer leurs secrets à la gueule:D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi ca va, quand j'étais là bas en énorme touriste, je trouvais pas l'ambiance si exécrable que ca.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que t'es trop fort, tu nous a doublé alors que le compte n'a pas du tout été joué pendant uniquement deux semaines, et que c'est un réel exploit qu'on ne t'ai pas mit plus d'avance que ça.

Alors GG t'es vraiment un boss :$
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que t'es trop fort, tu nous a doublé alors que le compte n'a pas du tout été joué pendant uniquement deux semaines, et que c'est un réel exploit qu'on ne t'ai pas mit plus d'avance que ça.

Alors GG t'es vraiment un boss :$

mais non c'est toi le plus fort

tu nous l'a bien montré sur ton compte white rabbit :rofl:
 

DeletedUser7794

Guest
Hadès et walki sont cul et chemise , qui l'eu cru après le classic 1:eek:

nous avons été fairplay entre nous sur le classic 1 c'est surement ce qui nous a permis de garder le contact.. de même pour d'autres joueurs, ils se reconnaitront..

Hades est top 1 à la fin du monde, il est donc top 1.. Par contre, on ne peut pas dire que le compte 123aurevoir est top 2, ça n'aurait pas de sens..

ils sont donc tous les 2 top 1, mais est-ce bien important ?
 

DeletedUser

Guest
Bizarre on critique le top 1 de Hadès .. Mais pas celui de Koza qur le premier :x Alors que ce dernier n'avait que recycler et fait des coup de put** ^^
 

DeletedUser

Guest
Bizarre on critique le top 1 de Hadès .. Mais pas celui de Koza qur le premier :x Alors que ce dernier n'avait que recycler et fait des coup de put** ^^

Je n'ai jamais critiqué le top 1 de Hades. Je pense que son top 1 a autant ou meme plus de valeur que celui a Koza.
 

DeletedUser14727

Guest
Le monde était dominer par les supports depuis le début:|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut