Plus que 24h ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11033

Guest
C'est vrai que 24H c'est dur pour aller chercher un secret...

Je pense que 2 jours de plus et elodie perdait ses secrets...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous! :D

Est-ce que le monde classic redémarre après sa fin, et si oui quand? :)

Merci d'avance de votre réponse,

bien à vous,

Thitus. :p
 

DeletedUser

Guest
Je dis d'accord avec toi ^^ je voulais dire à Azote que ce monde n'avait pas été gagné par la guerre mais par le recrutement comme sur le 13.

Je sais très bien qu'il y'a eu de l'acquisition de secret pas par la guerre j'avais maté les secrets il y'a peu et ils étaient pas du tout à 10 secrets.

Mais ça n'empêche que les meilleurs gagnent le monde, la logique est respectée. :)
 

DeletedUser3317

Guest
Yop,

Bon le Classic est finis on a gagner et maintenant il reste ouvert sa dure combien de temps encore :mad:
 

DeletedUser

Guest
Yop,

Bon le Classic est finis on a gagner et maintenant il reste ouvert sa dure combien de temps encore :mad:

Le Monde 13 est fini depuis le : 11/08/2012 et il n'est toujours pas fermé. Et la seule réponse qu'on a eu c'était pour nous dire qu'on nous laissait un mois pour nous dire en revoir mais je crois qu'à Inno ils savent pas qu'un mois ça fait pas 45 jours. :x
 

DeletedUser6543

Guest
Yop,

Bon le Classic est finis on a gagner et maintenant il reste ouvert sa dure combien de temps encore :mad:

Oui vous avez gagner grâce au recrutement *bravo*

Sinon le monde ne va pas fermer, il va reste ouvert comme le monde 13 :)
 

DeletedUser3317

Guest
Oui vous avez gagner grâce au recrutement *bravo*

Sinon le monde ne va pas fermer, il va reste ouvert comme le monde 13 :)


uhmm alors pour te repondre sincerement j'etais le seul a refuser une fin de monde qui se termine de cette manière , mais bon on est une tribu et la majoriter la emporter dsl pour vous tous...

Merci azote pour ta reponce mais donc pour la victoire secret cet ok et pour le classement jours cet verouillier meme si on perd notre place cela ne changera rien pour les recompences?

Je m'en fous un peux des PP mais cet juste pour etre mieux au courant de la suite si je dois continuer a jouer ou si je peux laisser mdr ^^:$
 

DeletedUser6543

Guest
uhmm alors pour te repondre sincerement j'etais le seul a refuser une fin de monde qui se termine de cette manière , mais bon on est une tribu et la majoriter la emporter dsl pour vous tous...

Merci azote pour ta reponce mais donc pour la victoire secret cet ok et pour le classement jours cet verouillier meme si on perd notre place cela ne changera rien pour les recompences?

Je m'en fous un peux des PP mais cet juste pour etre mieux au courant de la suite si je dois continuer a jouer ou si je peux laisser mdr ^^:$



Le mode est bloquer, je veut dire que tu peut monter tes bâtiment ( il reste que sa a faire de tout façon, mais sa ne sert a rien :D )

Mais ta place au classement ne changera rien, les points n'augmente plus, bref, a par monter tes bâtiment, il a rien n'a faire ;)
 

DeletedUser7794

Guest
Les attaques visitent les villages comme pendant les trèves de noel et nouvel an.. Les points n'augmentent plus..

Le monde aurait pu continuer encore pendant 6 mois cela n'aurait rien changé sauf peut-être Hades qui aurait noblé toute la map :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ça me fait rigoler qu'il y aie des personnes qui pleurent qu'on a "recruté pour gagner". Il y a des personnes dans notre tribu qu'avait 4-9x plus de points que la majorité du top 20.

Le monde etait clairement inactif, notre competition fakait avec des epées, et il n'y avait absolument personne qui pouvait vraiment nous resister. Biensur qu'on veut finir le monde parcequ'on ce fesait chier a mort.

Et avant que vous dites "si c'etait aussi gagné pourquoi n'avez vous pas attaqué les secrets restants" c'est comme demander pourquoi je ne joue pas avec les pierres dans la rues. Je peux le faire mais ça m'est tout simplement pas interessant.

Et wanbdi n'exagerons pas, on avait clairement la majorité des meilleurs joueurs du monde. Avec l'exception de ton compte on avait facilement les 5 comptes avec le plus de niveau du monde.
 

DeletedUser

Guest
Ça me fait rigoler qu'il y aie des personnes qui pleurent qu'on a "recruté pour gagner". Il y a des personnes dans notre tribu qu'avait 4-9x plus de points que la majorité du top 20.

Le monde etait clairement inactif, notre competition fakait avec des epées, et il n'y avait absolument personne qui pouvait vraiment nous resister. Biensur qu'on veut finir le monde parcequ'on ce fesait chier a mort.

Et avant que vous dites "si c'etait aussi gagné pourquoi n'avez vous pas attaqué les secrets restants" c'est comme demander pourquoi je ne joue pas avec les pierres dans la rues. Je peux le faire mais ça m'est tout simplement pas interessant.

Et wanbdi n'exagerons pas, on avait clairement la majorité des meilleurs joueurs du monde. Avec l'exception de ton compte on avait facilement les 5 comptes avec le plus de niveau du monde.


Vic ne sait que vous aviez des bons joueurs mais aussi des mauvais car regarde le temps que gfer et boloss ont mis pour me bouffer et encore quand ils ont attaqué je n'étais pas vraiment dispo mais je l'avais dès le départ que vous alliez gagner. Rappelles toi nos converses skypes.
 

DeletedUser

Guest
Vic ne sait que vous aviez des bons joueurs mais aussi des mauvais car regarde le temps que gfer et boloss ont mis pour me bouffer et encore quand ils ont attaqué je n'étais pas vraiment dispo mais je l'avais dès le départ que vous alliez gagner. Rappelles toi nos converses skypes.


Ah je comprends, toi t'as droit à tes indisponibilités mais pas nous. Ça a du sens. ^^
 

DeletedUser

Guest
redemarage

Bonjours,

C'est quand que le monde redémarre que je fasse mon retour :)
 

DeletedUser11033

Guest
Ça me fait rigoler qu'il y aie des personnes qui pleurent qu'on a "recruté pour gagner". Il y a des personnes dans notre tribu qu'avait 4-9x plus de points que la majorité du top 20.

Le monde etait clairement inactif, notre competition fakait avec des epées, et il n'y avait absolument personne qui pouvait vraiment nous resister. Biensur qu'on veut finir le monde parcequ'on ce fesait chier a mort.

Et avant que vous dites "si c'etait aussi gagné pourquoi n'avez vous pas attaqué les secrets restants" c'est comme demander pourquoi je ne joue pas avec les pierres dans la rues. Je peux le faire mais ça m'est tout simplement pas interessant.

Et wanbdi n'exagerons pas, on avait clairement la majorité des meilleurs joueurs du monde. Avec l'exception de ton compte on avait facilement les 5 comptes avec le plus de niveau du monde.

Tu peux pas dire qu'un joueur est forcément meilleur qu'un autre qui a moins de points.

Ton classement ne reflette pas seulement ton talent mais aussi le temps que tu consacre a ce jeu, un compte avec plusieurs joueurs dessus qui tourne quasi 24h/24 sera forcément devant un joueur comme moi qui jouait seul sur mon compte.

Si le temps qu'on nous laissez pour réagir était plus faisable, elodie aurait perdu son secret ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux pas dire qu'un joueur est forcément meilleur qu'un autre qui a moins de points.

Ton classement ne reflette pas seulement ton talent mais aussi le temps que tu consacre a ce jeu, un compte avec plusieurs joueurs dessus qui tourne quasi 24h/24 sera forcément devant un joueur comme moi qui jouait seul sur mon compte.

Si le temps qu'on nous laissez pour réagir était plus faisable, elodie aurait perdu son secret ;)

lol, 24h/24? Je ne sais pas d'ou vous sortez ces excuses, mais a aucun moment etions nous sur un compte 24h/24, il y avait toujours un coplayer qui avait quelque chose a faire/des vacances hors du pays.

C'est la meme histoire pour tous les autres mondes que j'ai fais ou j'etais, surprise surprise, rang 1 aussi. Meme si le temp consacré est important sur ce jeux vous exagerez vraiment combien.
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète, je sais bien faire mes trains. Sauf que quand t'as un mec devant toi qui se donne pas la peine de snipe, tu t'en fous un peu.


désolé d'avoir eu une co wifi dans un hotel ,quand tu as fait ton opé ^^ mais viens sur un autre monde , je te sniperai sans soucis.
 

DeletedUser11033

Guest
lol, 24h/24? Je ne sais pas d'ou vous sortez ces excuses, mais a aucun moment etions nous sur un compte 24h/24, il y avait toujours un coplayer qui avait quelque chose a faire/des vacances hors du pays.

C'est la meme histoire pour tous les autres mondes que j'ai fais ou j'etais, surprise surprise, rang 1 aussi. Meme si le temp consacré est important sur ce jeux vous exagerez vraiment combien.

Surprise surprise rang 2 ici ;)


Tu me feras jamais croire qu'un compte avec plusieurs joueur tourne moins qu'un compte avec un seul, si un des co a quelques chose IRL, quelqu'un ce connecte quand même sur le compte dans la journée. ALors qu'un joueur seul c'est pas le cas ;)


Enfin cela n'enlève rien au fait que vous etes de bon joueur et que vous méritez amplement votre top 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut