Plus que 24h ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
YoP à tous,

Dans 24 heures si tout se passe bien le classic sera terminé.

Vous en pensez quoi ? ^^
 

DeletedUser6543

Guest
Bah, facile de recruter les gens a qui on les secrets, ...

Comme sur le 13 :)

Tout façon, je pense que sa va être sur chaque monde comme cela...
 

DeletedUser13899

Guest
Je ne sais pas si ça sera comme ça sur chaque monde, on verra bien même si cela ce fait sur deux mondes de suite.

24 heures, ce qui veut dire bientôt un nouveau classique :p
 

DeletedUser

Guest
Perso, tant que les règles ne sont pas changées et que les secrets sont distribués en fonction des joueurs du staf, je ne ferai pas un autre monde à secrets.

20 h sont largement insuffisant pour 10 secrets On devrait avoir 2 ou 3 tentatives ratées avant de pouvoir réussir.

Finalement il faudrait que ce sentiment se généralise.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais faut s'occuper des szecret AVANT les 24-48h dernières heures T_T
 

DeletedUser

Guest
Les types qui pleurent alors qu'ils n'ont jamais rien essayé contre nous, pas une attaque, rien...
Vous vous rendez compte du ridicule de vos propos ?

En plus de ça quand on voit que celui qui l'ouvre le plus a 2 villages ... LOL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Perso, tant que les règles ne sont pas changées et que les secrets sont distribués en fonction des joueurs du staf, je ne ferai pas un autre monde à secrets.

20 h sont largement insuffisant pour 10 secrets On devrait avoir 2 ou 3 tentatives ratées avant de pouvoir réussir.

Finalement il faudrait que ce sentiment se généralise.

Les secrets ne sont pas distribués sur les membres du staff^^ Il sont mis aléatoirement.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'à chaque fois, les perdants d'un monde vont dire la même choses avec les 24 heures ou les 48 heures. Il faut faire la guerre mais il faut penser au secret dés le début.
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas comparer ça avec le Monde 13.

Sur le Monde Classic les meilleurs joueurs ont reunis les secrets. Ils dominent de bout en bout depuis le début, c'est logique. Ce qui n'a pas du tout était le cas w13. Donc s'insurger cette fois-ci c'est un peu concon.

Par contre, le délai est toujours bien trop court. 24/48H ça reste bien insuffisant pour riposter.

Et si la possibilité de risposter suite à l'acquisition de tous les secrets est innexistant autant ne pas donner de délai et donner la victoire directement à ceux qui ont tous les secrets car au final ça revient au même. Faudrait vraiment que Inno se penche là dessus.
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas comparer ça avec le Monde 13.

Sur le Monde Classic les meilleurs joueurs ont reunis les secrets. Ils dominent de bout en bout depuis le début, c'est logique. Ce qui n'a pas du tout était le cas w13. Donc s'insurger cette fois-ci c'est un peu concon.

Par contre, le délai est toujours bien trop court. 24/48H ça reste bien insuffisant pour riposter.

Et si la possibilité de risposter suite à l'acquisition de tous les secrets est innexistant autant ne pas donner de délai et donner la victoire directement à ceux qui ont tous les secrets car au final ça revient au même. Faudrait vraiment que Inno se penche là dessus.

et non azote ^^ regarde bien elodie la fourmi a été recruté pour gagner ce monde comme sur le 13 :D
 

DeletedUser

Guest
Relis ce que j'ai marqué Wawa. J'ai jamais nié qu'il y'avait eu un ou des recrutements pour avoir les secrets.

Je dis juste que sur ce monde c'est la tribu qui a dominer du début à la fin qui gagne le monde et qui le mérite donc largement. Pas comme sur le 13.
 

DeletedUser

Guest
Relis ce que j'ai marqué Wawa. J'ai jamais nié qu'il y'avait eu un ou des recrutements pour avoir les secrets.

Je dis juste que sur ce monde c'est la tribu qui a dominer du début à la fin qui gagne le monde et qui le mérite donc largement. Pas comme sur le 13.

je peux te garantir qu'il y a pas les meilleurs dans cette tribu :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Commentaire supprimé, désopilant mais probablement vexant pour ceux ayant gagné le monde 13.
 

DeletedUser14727

Guest
Relis ce que j'ai marqué Wawa. J'ai jamais nié qu'il y'avait eu un ou des recrutements pour avoir les secrets.

Je dis juste que sur ce monde c'est la tribu qui a dominer du début à la fin qui gagne le monde et qui le mérite donc largement. Pas comme sur le 13.

À parce que pour toi recruter le joueur possédant les 2 derniers secrets et non pas allez le chercher par la force, (ce qui, au passage, pouvait se le permettre c'est mériter ?
Pourquoi cette insecte a abandonner lâchement ses villages aussi ? ><
 

DeletedUser

Guest
Perso, tant que les règles ne sont pas changées et que les secrets sont distribués en fonction des joueurs du staf, je ne ferai pas un autre monde à secrets.

20 h sont largement insuffisant pour 10 secrets On devrait avoir 2 ou 3 tentatives ratées avant de pouvoir réussir.

Finalement il faudrait que ce sentiment se généralise.

Il y avait plus de secrets du côté DBêtes/V2, appelez-les comme vous voudrez que du côté Support. Oui les Support ont recruté Elodie mais à voir la plupart des gens qui râlaient que rien ne se passaient, il est bien temps qu'il s'arrête.

D'ailleurs, plusieurs joueurs sur nos comptes arrêtaient bientôt/ont déjà arrêté de toute façon et puis bon, comme on a Walky avec nous, lâcher prise et se dire qu'on donne la victoire à quelqu'un d'autre, c'est non.


Elle mord...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20833

Guest
Perso, tant que les règles ne sont pas changées et que les secrets sont distribués en fonction des joueurs du staf, je ne ferai pas un autre monde à secrets.

20 h sont largement insuffisant pour 10 secrets On devrait avoir 2 ou 3 tentatives ratées avant de pouvoir réussir.

Finalement il faudrait que ce sentiment se généralise.


encore une absurdité sur le staff de ta part , et celle là, elle est assez énorme je te l'ai déjà dit, le jour où tu auras une vraie critique à faire on ne t'écoutera pas
 

DeletedUser

Guest
Il n'empêche que cette tribu a dominé du début à la fin, qu'il y ait les meilleurs ou non dedans D:. Une autre fin aurait été moins logique :).

Je dis d'accord avec toi ^^ je voulais dire à Azote que ce monde n'avait pas été gagné par la guerre mais par le recrutement comme sur le 13.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut