Plus de mise en forme pour le profil de jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25183
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25183

Guest
coucou alors voilà je voudrais proposer de pouvoir avoir accès à quelques outils de mise en forme supplémentaires pour embélir un peu plus nos profils de joueurs.

- La possibilité de pouvoir écrire en couleur (comme sur le forum ou mp).
- Pouvoir réduire la taille de la police et pouvoir l'augmenter (en taille moyenne mais pas trop gros) sinon on se retrouverais avec des écritures gigantesques pour certains et les profils deviendraient dur à parcourir.
- Pouvoir insérer de mini images entre balises images: 200x30 pixels maximum: Cela tiendrait en largeur dans la taille standart de la fenetre de profil et permettrais de pouvoir mettre de petits bandeaux décoratifs sans pour autant donne l'oportunité de mettre des images gigantesques.

Comme sa par exemple:

bnat.png
.

ainsi tous nos graphistes en herbe et les accro de l'esthétique (ou pas :D) pourront se donner à coeur joie pour faire de jolis profils et en plus quand y'aura des concours de l'éléction du plus beau profil comme il y a déja eu ça prendra vraiment tout son sens
 

DeletedUser25183

Guest
Merci pour vos avis. C'est possible de savoir pourquoi vous ne désirez pas d'images? ^^ Car y'a vraiment moyen de faire de jolis choses avec ça :)
 

DeletedUser15555

Guest
Pour ^^


Les images, je suis pas contre, mais petit format uniquement, et en nombre limité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Pour te répondre Clochette rouge j'avais peur que les joueurs mettent trop d'image ! Mais cat' à solution à tout :*
Sinon le probleme c'est pour charger les pages de profils quand on est sur tel ! Déjà charger les 100 vivi c'est long alors s'il y a 50 petites images en plus :(
 

DeletedUser25183

Guest
Oui sisiboss je comprends ta position quand au chargement des images via un téléphone portable. Cependant, le jeu de base se joue sur un ordinateur et ce n'est donc pas génant d'y charger de petites images sur ce support ^^ Sinon pour régler ça ce serait peut etre bien que par défault sur un téléphone l'affichage de ces images là du profil soient désactivées :)
 

DeletedUser18924

Guest
Absolument pour. Et avec limitation des images, en nombre et en taille.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut