Plus de joueurs ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser24838
  • Date de début

DeletedUser24838

Guest
Bonjour à tous :)

Je profite que Gridbal ne soit plus là :(:(:( (comme ça, il ne refusera pas ma proposition :D)

Je me posais une question. Nous sommes environ 1.600 joueurs dans le monde 44. Mais il y a beaucoup de joueurs en co-player avec même jusqu'à 3 voir 4 personnes car compte :eek:

Si par exemple pour le prochain monde, afin de tester, on interdisait le co-palyer (hou hou... Viré le. Pour ma part, je ne joue pas en co-player :p). Les joueurs seraient obligé d'avoir leur propre compte, alors peut-être que nous pourrons jouer à 2.300-2.400 joueurs :)
Ce serait un début pour avoir plus de joueurs et de plus une petite partie de joueurs ont arrêté à cause qu'ils ne jouaient pas en co-player et qu'ils se trouvaient désavantager.
S'ils revenaient, on arriverait peut-être même à 2.500-2.600 joueurs :D

Ps: Allez Gridbal, refuse ma proposition ;), reviens parmis nous :) (Tu nous manques déjà)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Cela a déjà été proposé mainte fois sur mainte sujet, c'est techniquement impossible à faire.
 

DeletedUser24838

Guest
Ah, ba j'ai repris le jeu qu'il y a deux mois. Je n'ai pas lu tous les anciens sujets de toutes les années sinon j'y serais encore lol

Ok merci pour ta réponse :) (Chouette, c'est toi qui m'a répondu :D)
 

DeletedUser15555

Guest
Les espagnols le font et banissent toute personne qu ils pensent être en coplay. Donc autant te dire qu il faut que tu sois sur d avoir toujours la même adresse IP x)
 
Score de réaction
307
Etre en coplay est un choix et çà doit le rester.

Ton histoire de désavantage me fait rire. Tu as le droit de décider si tu veux etre seul ou avec des coplays, si tu fais le choix d'être seul, tu n'as pas le droit de critiquer le coplaying en disant "ouais mais eux ils sont 2-3-4 c'est plus facile", suffit d'en faire de même et si tu n'as vraiment pas envie, de souffrir en silence ^^

Pour ce qui est d'avoir + de joueurs sans coplay, c'est faux.

Des joueurs n'ont pas le temps de jouer seul sur un compte. Et si cette règle est mis en oeuvre, tous ces joueurs dont je fais partis ne participerait pas à ce monde, et tu y verrais au final que les noob ou les bons joueurs no life. Et çà changera rien au jeu, puisque les no life h24 (qui savent jouer) seront largement devant les bons joueurs qui n'ont pas le temps où les noob qui en ont. ;)

Emin.
 

DeletedUser24506

Guest

Ton histoire de désavantage me fait rire. Tu as le droit de décider si tu veux etre seul ou avec des coplays, si tu fais le choix d'être seul, tu n'as pas le droit de critiquer le coplaying en disant "ouais mais eux ils sont 2-3-4 c'est plus facile", suffit d'en faire de même et si tu n'as vraiment pas envie, de souffrir en silence ^^

Après rien n'empêche d'avoir un monde de temps en temps pour lequel le co-play est interdit ! ça évitera non seulement que certains se retrouve à 4-5 par compte mais également les fusions de compte en début de monde qui pour moi est tout simplement du push de compte bien plus grave que l'envoie régulier de ressources mais passons ...
Après tout pourquoi ne pas tester un monde comme les Espagnol et voir les retomber après plusieurs mois :)
@Manfred ? C'est pas une bonne idée ça hein dit ?
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
En effet, c'est une super idée sisiboss !
ça coute quoi de tester ?? =)
c'est pas comme si yavait 1 monde tous les 6 mois comme dans le temps ^^

et pour ceux qui disent "c'est pas gérable". eh bien, je suis d'accord ^^'
mais il en faut pour tous les goûts... ça ouvrira d'autres perspectives... comme le sitting d'urgence ou autre

let's go !
 

DeletedUser27714

Guest
C'est au niveau de la surveillance que ce n'est pas gérable, entre les vpn, connexion 3-4g, changement d'ip selon les déplacements personnels et j'en passe, ce n'est tout bonnement pas possible de toujours pouvoir distinguer des comptes en coplay d'un joueur seul. A moins d'être radical au point de ne fixer qu'une adresse ip par compte mais là je doute que ça intéresse beaucoup de monde!
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
seulement 2 adresse ip par jour c'est bien ? (comme ça soit ils sont 2 mais que sur un poste... soit tout seul mais a 2 endroits différents par jour...

(apres en connexion 3-4g je sais pas comment ça se passe =/ )
mais ça peut bien détecter un mobile non ? (on peut voir les mobiles associés c'est pour ça que j'en déduis ^^ )

avec bannissement si ya des connexions en même temps ou je sais pas...
(ils vont se faire plaisir ^^ )
 

DeletedUser27714

Guest
Ça demanderait un boulot, je pense, beaucoup trop gros pour les opérateurs et des sanctions à donner sans preuves concrètes..
Mondes à problèmes en vue c'est certain!
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
le boulot c'est sur...
quoique

on va dire qu'il n'y a "que" le top 100 qui reste compétitif et susceptible d'avoir de nombreux coplays....

apres pour les preuves concretes , on a toujours les trucs du style : "ces informations sont confidentielles"
donc bon, ça changera rien x)
 

DeletedUser24506

Guest
(apres en connexion 3-4g je sais pas comment ça se passe =/ )
mais ça peut bien détecter un mobile non ? (on peut voir les mobiles associés c'est pour ça que j'en déduis ^^ )

Ben en gros à chaque fois que tu passe sur une nouvelle Antenne relai avec ton tél ben ton adresse IP va changer donc seulement 2 adresses par jour c'est peu !

Maintenant si quelqu'un se connecte avec une IP situé à Paris et 3min plus tard une adresse IP localisé à Marseille c'est tout vu au niveau du co-play :D
Et puis si les Espagnol y arrivent pourquoi pas nous ? :D
 

DeletedUser24078

Guest
vous avez du mal à comprendre que si les joueurs ne reviennent pas ,c'est tout simplement sur la façon que ce jouent les mondes.vous avez un noyau d' habitués ( ils se reconnaîtront) commencent un monde , utilisent les novices,les rayent de la carte, éliminent les autres et finissent par une guerre entre eux(plus souvent une mini guerre avec un recyclage). je ne parle pas des coups pourris qui seront fait en cours de route , de toute façon , ils essaient de terminer ensemble.
en gros tout les nouveaux joueurs n'auront rien appris,seront dégoûtés et se dirigeront vers d'autres jeux .les joueurs intermédiaires feront de même , mare de voir les magouilles de ce petit groupe.(d'ailleurs vous allez être une grande partie à lire ce message)
 

DeletedUser25183

Guest
Totalement pour interdire le coplay. Les serveurs espagnols le font donc c'est que c'est possible.
Ta ta ta... Plus d'excuse ^^
 
Haut