Plus de jeu langues

  • Auteur de la discussion DeletedUser24864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24864

Guest
Bonjour à tous (Je ne sa parle bien le françois et je utilizer un traducteur )

Mon idée est que vous pouvez utiliser la langue dans laquelle à jouer, par exemple un Brésilien très bon s'ennuie de jouer dans sa communauté parce qu'il voit que le niveau n'est pas très grand (un exemple) et décider de jouer dans d'autres, mais bien sûr, ma ne le connaît pas de jouer alors voici sidiomas sur d'autres serveurs.

Si vous pouviez choisir aurait plus de langues pourrait s'il vous plaît n'importe quel niveau grave serait de faciliter plus de plaisir et de jouer d'autres joueurs d'autres communautés

On pourrait mettre un postes de traducteur en fonction de vos configurarias langue pour parler, mais pas uniquement pour les messages, mais pour les sujets de la tribu et la même lorsque vous donnez un message à rsponder vous donner que l'option

Avantages: plus facile à des joueurs étrangers ou qui ne connaissent pas la langue, tambn serait bien pour les joueurs qui n'auraient aucune communauté avec leur langue

Inconvénients: Aucun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop

Chaque joueur doit s'adapter aux règles du serveur en question .. Et la langue est le Français :p Et pense aux joueurs qui ne parlent pas la langue du joueur, comment veux-tu échanger avec lui ? ^^
 

DeletedUser24864

Guest
Yop

Chaque joueur doit s'adapter aux règles du serveur en question .. Et la langue est le Français :p Et pense aux joueurs qui ne parlent pas la langue du joueur, comment veux-tu échanger avec lui ? ^^

Cette si elle est vraie, mais si vous mettez des installations est plus facile de trouver d'autres joueurs, en fonction de la façon dont vous avancas plus ou moins parler la langue et ce qu'ils disent, outre qu'il ya des traducteurs, mais ne sont pas toujours très bonne, mais faciliterait le joueur est de jouer
 

DeletedUser

Guest
Le joueur étranger doit s'adapter aux autres joueurs.

Sinon il y avait une section internationale .. Mais elle a été enlevée :(
 

DeletedUser24864

Guest
Le joueur étranger doit s'adapter aux autres joueurs.

Sinon il y avait une section internationale .. Mais elle a été enlevée :(

Il est clair que le joueur étranger doit s'adapter, mais je ne dis pas que les règles sont les règles que vous devez toujours respecter la communauté en question, mais la langue est plus difficile, en aidant le joueur à ce qui aurait mis en place des installations plus sans sauter règles puetso que la langue parlée dans ce cas serait le français, mais les joueurs pouvaient voir dans leur langue, et répondrait en français graciasa construit un traducteur ou quelque chose, mon idée est de rendre plus facile pour les joueurs étrangers
 

DeletedUser20833

Guest
j'aimerais bien jouer en breton(e brezhoneg ma'h plij!) mais le traducteur google est très mauvais pour cette langue alors je serais contrainte de parler toute seule

sinon sur les serveurs anglophones, la communauté est plus cosmopolite, c'est sur ces serveurs que tu devrais jouer, les francophones sont très tatillons sur la protection de leur langue (bien que même francophones, une bonne partie des joueurs soient atteints d'illettrisme )

en bref même en utilisant un traducteur google,ton français serait à peine moins bon que celui de certains dont c'est pourtant la langue maternelle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut