Plow Gamer

  • Auteur de la discussion francky62500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon a mon tour ^^

Je vais créer une petite tribe sur le futur W10 dont la date n'est pas encore su , le nom de cette tribu sera :

PGM : Plow gamer

Pourquoi ce non ? Pour ne pas se prendre au serieux , meme si la candidature devra etre très serieuse car je peux très vite dire non .

Au niveau de la limite de membres je ne sais pas trop 30-35 , tant que le niveau est présent , le nombre m'importe peu , exemple W8 , 39 membres actifs avec un niveau correct donc le nombre n'est pas ma grande priorité .

Au contraire de ce que j'ai pu voir , venez avec le pseudo que vous voulez imposez un thème de pseudo sa fait plow (comme moi un peu ^^) .

Je pense ramener quelques joueurs du W8 , pour ne pas etre qu'entre inconnu , skype et msn ne sont pas du tout exigés , mais c'est un petit plus , avec toni27 on delire bien la nuit :p .

La candidature :

Votre palmarès c'est falcutatif , il faut connaitre les techniques essentiel de defensse , d'attaques et de pillages . Pouvoir passer sur son compte assez regulièrement pour le developper au mieux , si un seul joueur sur un compte ne suffit pas le coplay c'est très bien ;) , j'y suis moi meme donc pas de soucis . Puis il faut detaillé , je ne m'étale pas sur ce sujet étant donné que tout le monde doit savoir faire une présentation digne de ce nom , des questions seront posés histoire de ne pas se faire avoir ^^ .

Les postes dans la tribu seront donnés selon la confiance , que j'ai en vous , le temps , et la présence dans la tribu contribue beaucoup ;) .

Pour rester dans la tribu , car oui je peux vous prendre a l'essai aussi , il y aura des petites choses mises en place au début afin de pouvoir vous developper , des conseils , etc , donc vous pouvez faire un aller retour très simple egalement , il faudra etre présent a la vie de la tribu . Faire connaissance avec les gens qui vous entoure , pour les moins experimentés ne pas hésitez a poser des questions (il vaut mieux demander que se faire virer ;)) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut