Plop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour faire le 12 je cherche une motivation, une team et un co play (ou pas)

Je sais rien faire et n'ai envie de rien faire, avis aux amateurs du jemenfoutisme ou j'm'enbalarascisme
 

DeletedUser

Guest
Si tu es actifs, même si tu es je m'enfoutiste, "Les Nounours se Rebellent" seront heureux de t'accueillir.

Si tu es d'accord, sa sera nord-ouest.
 

DeletedUser15953

Guest
Joli presentation endar ! tu as oublié de dire que tu faisais tout depuis ton lit ! :)
 

DeletedUser

Guest
Oui tu bois du lait BG :rofl: essaye de trouvé le bon co play cette fois ci je pense qui beene est ok pour un co play correct ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah ah Beene c'est comme l'alcool, toujours avec modération, mais le lait et le cassoulet par contre *_*

Ouais enfin tetine mes posts comme ça c'est jamais pour chercher lol, juste pour parler j'ai tout ce qu'il faut sur Skype pour jouer ou non :p
 

DeletedUser13032

Guest
Je n'en doute pas une seule seconde mais on ne sait jamais.
 

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

Pourrais-tu approfondir ta présentation, merci :)
 

DeletedUser

Guest
Ah ah Beene c'est comme l'alcool, toujours avec modération, mais le lait et le cassoulet par contre *_*

Ouais enfin tetine mes posts comme ça c'est jamais pour chercher lol, juste pour parler j'ai tout ce qu'il faut sur Skype pour jouer ou non :p

Tu m'étonnes, l'alcool ca tue en masse :p,...

Bonne chance et aussi , je sais que tu as de bon contact skype^^ (comme moi :$) mais moi juste pour parler^^ :zip:
 

DeletedUser12748

Guest
Aucun rapport avec le sujet ><

/me réfléchis....

Mais mais mais... C'est du flood !!!

je t'ai donne 100 euros hier,je suis pas une banque j'ai plus aucun sous :p laisse passer


bon je vais te faire la 4eme option c'est moins fatiguant c gratos :D
 

DeletedUser

Guest
Lol , Endar , tu pourrais prévenir que tu reviens ... Pas obliger de jouer sous un autre pseudo :(
Au passage dit moi quand tu es disponible pour le speed et vois avec sphx , ça pourrait intéresser du monde :)

See u
 

DeletedUser

Guest
Lol , Endar , tu pourrais prévenir que tu reviens ... Pas obliger de jouer sous un autre pseudo :(
Au passage dit moi quand tu es disponible pour le speed et vois avec sphx , ça pourrait intéresser du monde :)

See u

je serai intèressé moi pour le speed^^

et il avait prévenu pour son "retour" ;)
 

DeletedUser

Guest
Hé bien faut croire que certains retour de ne sont pas pris au sérieux alors.
Pour le speed sans soucis parle en avec lui et on verra ensemble par la suite.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pourrais-tu approfondir ta présentation, merci :)

Pour quoi faire?

Lol , Endar , tu pourrais prévenir que tu reviens ... Pas obliger de jouer sous un autre pseudo :(
Au passage dit moi quand tu es disponible pour le speed et vois avec sphx , ça pourrait intéresser du monde :)

See u

J'reviens j'reviens c'est un bien grand mot, j'suis pas sur un serveur me semble et pour le moment y'a pas l'envie

WTF ton histoire de pseudo? Rien compris

Pour le sds on verra, viens sur mon terrain aussi sinon s'pas drôle =) et la tu peux ammener qui tu veux

Ca t'éviteras de faire le cador à m'own sur le 4 ème sds de ma vie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut