Planificateur de noblage amélioré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Dans la fenêtre de planification de noblage, on a plusieurs informations comme le nom du village et son propriétaire, mais je trouverais plus pratique que la tribu de la cible soit elle aussi explicitée. En cas de grosses guerres, ou de guerres multiples, ce pourrait être plus simple de voir d'un coup d’œil les tribus impactées.

Merci de votre attention.
 

DeletedUser17887

Guest
A moins de ne pas avoir compris ta suggestion , il me semble que cela existe déjà :



Tu rentres le Tag de la Tribu cible dans la case de gauche et ça filtre automatiquement les résas :)

Sinon , je ne saisis pas trop où tu veux en venir :|
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu ça, mais il faut connaitre le tag de la tribu, alors que si il y avait une colonne "Tribu de la cible", on le verrait d'un coup d’œil.
 

DeletedUser17887

Guest
C'est un peu ça, mais il faut connaitre le tag de la tribu, alors que si il y avait une colonne "Tribu de la cible", on le verrait d'un coup d’œil.

Cela sous-entend que tu ne connais pas le Tag des Tribus contre qui tu es en guerre ??? :eek:

Pour les Tag un peu " exotiques " , tu fais un copier-coller et c'est réglé :D

Perso , je trouve que tu chipotes un peu et ce n'est pas une amélioration qui est vraiment utile , à mon sens !

A la rigueur ( si je reprend ma capture d'écran ) :


On peut imaginer que la zone de gauche soit " pré-alimentée " par les Tag de toutes les Tribus du serveur , mais pour moi ce n'est pas utile d'aller plus loin que ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pensais plus à un truc comme ça:


sanstitresw.png
 

DeletedUser

Guest
ça pourrait être pas mal, éventuellement il faudrait choisir entre l'interface simple et avancée (par un bouton).

Dans l'avancée on pourrait mettre le nom de la tribu, les coordonnées (mais je crois qu'elles y sont déjà), les points totaux du joueur, les villages totaux du joueurs, pourquoi pas les villages totaux réservés dans le planif ...
 

DeletedUser

Guest
il y a déjà des options de filtrage donc je trouve pas très utile de rajouté autre chose , faudrait pas le rendre trop complexe non plus, c'est juste fait pour ajouter des réservations et supprimer certaines
 

DeletedUser

Guest
il y a déjà des options de filtrage donc je trouve pas très utile de rajouté autre chose , faudrait pas le rendre trop complexe non plus, c'est juste fait pour ajouter des réservations et supprimer certaines

Justement, tu vas dans mon sens!
Ajouter cette colonne rendrait l'information plus simple et plus lisible que de passer par les filtres. D'autant que passer par les filtres quand il y a plusieurs tribus cibles peut être rédhibitoire, alors que voir d'un coup d’œil toutes les tribus impactées est plus rapide;
 

DeletedUser24506

Guest
hummm perso quand un village est réserver sur la plannificateur de noblage et que je passe ma souris sur le joueur je vois automatiquement à quel tribu il appartient
et puis obtenir le "TAG" d'une tribu c'est pas bien long (la plupart du temps tu clic sur "guerre")
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut