Planificateur d'atttaque

  • Auteur de la discussion JIJIMY
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Voila je suggérais d'améliorer cet outil sur trois points.

Tout d'abord en créant un droit spécifique pour le modifier. Je m'explique une personne a envie de mener une OPE et veut se servir du planificateur d'attaque est obligé d'avoir les droits de baron or ce n'est pas toujours possible.
Créer un nouveau droit pour celui ci permettrait de donner a une personne X l'autorisation de monter son OPE grâce a cet outil.

Ensuite il serait bien de voir sur la carte directement a quelle joueur correspond la couleur et ne pas aller chercher dans la légende a gauche.

Enfin rajouter en plus de l'intitulé A et F (attaque/fakes) l'intitulé N pour les nobles.

Ce ne sont pas des modifications majeur mais qui pourrait faciliter l'utilisation de cet outil qui je pense est dans la plupart du temps sous utilisé.
 

DeletedUser

Guest
C'est dans quel menu le planificateur d'attaque sur GT, je ne connais pas cette spécialité. Je le connais sur twstats ou autres, mais pas sur GT.

Autrement restreindre l'utilisation aux Barons me semble ridicule. Pour quelle raison?

On pourrait éventuellement l'utiliser contre versement de quelques premiums, ce serait plus dans la logique commerciale du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut