Planchu a 46ans.

DeletedUser720

Guest
qui d'autre que moi je fais le concour de chant de gt avec ma chanson
 

DeletedUser

Guest
Je recherche 1 chanteur pour interpréter cette musique, me contacter via MP en m'envoyant un enregistrement de dev ous sur cette chanson.



Le producteur de Colonel Planchu.

cette version alors qui est chantée?
PlanQ n'a que 46 ans et il héberge un enfant, il n'est pas patient il prend les choses autrement. Il lui rentre dedans comme un amant... Il n'est pas d'accord qu'il appelle sa maman

Celui-ci c'est pour tous les planQ
Ceux qui chient dans la rue
Pour tous les planQ
Oyhe, animateur !

Il traine dans les rues comme un petit vieux, repere des enfants et il est fier d'eux, ils sont comme il aime sta dire qu'ils sont deux, il a l'air amoureux, et il est heureux

Il le fait touletemps mais il continue ça, là il se de bingo, ils sont seuls au bord du ruisseau, donc il va niquer, ils enlevent leurs bas. Il réussit le rapt comme Girard

Oui mais voila, 2 smaines plus tard, il les étrangle comme un batard, il a découvert qu'en fait : ils aimaient ça, résultats il se retrouve au mitard

PlanQ n'a que 46 ans et il héberge un enfant, il n'est pas patient il prend les choses autrement. Il lui rentre dedans comme un amant, il n'est pas d'accord qu'il appelle sa maman

Celui-ci c'est pour tous les planQ
Ceux qui chient dans la rue
Pour tous les planQ
Oyhe, animateur !
et collonel planQ pas Planchu(c'est qui planchu?):D:)
 

DeletedUser

Guest
l'humour c'est bien mais attention à ne pas tomber dans l'exces :D

Incitation au suicide ; peine encourue :

3 ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende

A ouf quand même, tu fais du droit? :)

Jejel le magistrat (ca le fait non?) :)
 

DeletedUser20992

Guest
MäïÏïIï$ Qü'Ë$t-së kë vöÜs AävëÿÿŸ CöÖntrË lë mëïïÏLLËUür chäÄÄÄäntëÜr de tÖûs les Temps! Vous êtes jalÖÜÖÜx
(eh ouais, je suis une gamine de 11 ans z'avey vu?^^')
 

DeletedUser

Guest
l'humour c'est bien mais attention à ne pas tomber dans l'exces :D

Incitation au suicide ; peine encourue :

3 ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende

Je fais pas d'incitation, juste une critique très positive de tes gouts musicaux :p
 

DeletedUser

Guest
Je fais pas d'incitation, juste une critique très positive de tes gouts musicaux :p

toi, tu vas payé cash :) je le sent(jejel prend parfois en en "nature" je crois, mp le pour t'arangé avec lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je fais pas d'incitation, juste une critique très positive de tes gouts musicaux :p

Regle 1: Ne jamais prendre au serieux ce que j'écrit même quand les infos sont correctes :D (ton lien m'a drolement fait rire en + )

Et oui, ne t'inquiète pas, t'es pas le seul à trouver mes gouts musicaux naze, ma grand mère non plus adhère moyen xD

Regle 2: Attends, j'ai réussi à inventer une regle, tu croyais sincerement que j'aurais réussi à en créer 2? ><

Tu me surestime Grandement ^^

@Florian: Non, je sais taper sur le clavier dans la barre de recherche Google


EDIT

Regle 3: ouais, j'suis un Ouf, hein?

Toujours écouter Planchu sous peine de... mort :X
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
mdr^^, le site trop fort, pour ce qui est du nature stop a votre vie privé ;)

bon revenons au sujets(je me suis égaré sorry)

sinon tu penses la mettre sur youtube en chantant? :D:D
 

DeletedUser20992

Guest
eh ouais, salut, moi c'est branky, je suis un gros pigeon, devinez quoi? J'ai cliqué sur le lien :(
 

DeletedUser19852

Guest
Vous gérez avec vos reprises :O

Les choristes tribaliens..
 
Haut