Planchu a 46ans.

DeletedUser

Guest
a chanter sur l'ai de cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=AC_a98Yd_9Q




Planchu a 46 ans

Et il enlève les enfants. Sa femme et ses proches lui conseillent "12-13 ans". Il n'est pas d'accord il voit les choses autrement, Il dit qu'il se sent prêt pour les 7-8 ans. Celui-ci c'est, Pour tous les Fourniret, Ceux qui ont pris leurs affaires, Pour tous les Fourniret, Direction le commissaire.

Oui mais voila, huit minutes plus tard, comme un batard, il l'égorgea

Elle fut découverte par une belette dans les bois,

Résultat l'animal en profita.
 

DeletedUser720

Guest
merci merci de reconnaitre mon metier d'animateur a ça juste valeur ;)
 

DeletedUser12712

Guest
hahaha ça le fait trop, tu devrais continuer tout entier ! :D
 

DeletedUser

Guest
Surtout que c'est pas bcp moins bien que l'original :eek:
Colonel Reyel, alalalala..; comment peut-on aimer ça :eek:
 

DeletedUser

Guest
Trop trop fort j'suis addict de la nouvelle zik' du colonel reyel modifié ;)
 

DeletedUser12712

Guest
PlanQ n'a que 46 ans et il héberge un enfant, il n'est pas patient il prend les choses autrement. Il lui rentre dedans comme un amant... Il n'est pas d'accord qu'il appelle sa maman

Celui-ci c'est pour tous les planQ
Ceux qui chient dans la rue
Pour tous les planQ
Oyhe, animateur !

Il traine dans les rues comme un petit vieux, repere des enfants et il est fier d'eux, ils sont comme il aime sta dire qu'ils sont deux, il a l'air amoureux, et il est heureux

Il le fait touletemps mais il continue ça, là il se de bingo, ils sont seuls au bord du ruisseau, donc il va niquer, ils enlevent leurs bas. Il réussit le rapt comme Girard

Oui mais voila, 2 smaines plus tard, il les étrangle comme un batard, il a découvert qu'en fait : ils aimaient ça, résultats il se retrouve au mitard

PlanQ n'a que 46 ans et il héberge un enfant, il n'est pas patient il prend les choses autrement. Il lui rentre dedans comme un amant, il n'est pas d'accord qu'il appelle sa maman

Celui-ci c'est pour tous les planQ
Ceux qui chient dans la rue
Pour tous les planQ
Oyhe, animateur !

J'préfère ma version :D
 

DeletedUser

Guest
PlanQ n'a que 46 ans et il héberge un enfant, il n'est pas patient il prend les choses autrement. Il lui rentre dedans comme un amant... Il n'est pas d'accord qu'il appelle sa maman

Celui-ci c'est pour tous les planQ
Ceux qui chient dans la rue
Pour tous les planQ
Oyhe, animateur !

Il traine dans les rues comme un petit vieux, repere des enfants et il est fier d'eux, ils sont comme il aime sta dire qu'ils sont deux, il a l'air amoureux, et il est heureux

Il le fait touletemps mais il continue ça, là il se de bingo, ils sont seuls au bord du ruisseau, donc il va niquer, ils enlevent leurs bas. Il réussit le rapt comme Girard

Oui mais voila, 2 smaines plus tard, il les étrangle comme un batard, il a découvert qu'en fait : ils aimaient ça, résultats il se retrouve au mitard

PlanQ n'a que 46 ans et il héberge un enfant, il n'est pas patient il prend les choses autrement. Il lui rentre dedans comme un amant, il n'est pas d'accord qu'il appelle sa maman

Celui-ci c'est pour tous les planQ
Ceux qui chient dans la rue
Pour tous les planQ
Oyhe, animateur !

J'préfère ma version :D

C'est pas du copyright? on peut te la piqué?

Comme tu la décri en quelque ligne^^, j'adore cette nouvelle version :)
 

DeletedUser

Guest
Dommage^^ j'aurai crée un pub avec cette musique mdr, se serai vu + de 1 million de fois sur youtube mdrr
 

DeletedUser

Guest
Je recherche 1 chanteur pour interpréter cette musique, me contacter via MP en m'envoyant un enregistrement de dev ous sur cette chanson.



Le producteur de Colonel Planchu.
 
Haut