***Plagia***

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Car je ne savais pas qu'elle existais ^^'


Et euh...Désolé de pollué.
Mais je fais comment ?

Demande à un modérateur de fusionner les sujets, ça se pratiquait à une époque :rolleyes:

Pour l'écriture, je pense que Naroud parlait de la couleur, qui est assez flashi. Essaye plutôt une couleur plus foncée. :)
 

DeletedUser

Guest
T'en fais des p'tites de rédac! Moi 4 fois plus et j'ai des 17
 

DeletedUser

Guest
Dommage que ce soit aussi court. C'est trop "direct" je pense, et c'est dommage, car l'idée est bonne. Tu écrit bien, mais il faut que tu développes encore un peu plus. :)

Continue. :)
 

DeletedUser

Guest
Il est perdu en campagne chui sûr xD Mon p'tit frère qui devait redoubler sa 3ème et qui arrivait difficilement à 12 en bossant s'est tappé des 18 sans bosser tout le long de l'année en rentrant en France tellement le niveau était bas :x Perso', le simple fait d'avoir 20 en rédaction montre que le niveau est extrêmement bas... N'importe quel professeur de français " décent " sait qu'un 20 n'existe pas en français/littérature/philosophie (limite en histoire non plus si y'a de l'argumentation).
 

DeletedUser

Guest
"Le malheur n'est que l'apparence d'une cause qui est bonne"
Tu t'es pas inspiré de Candide ? :)
 

DeletedUser720

Guest
Yo il n'est pas d'un inconnu... c'est un texte de Charles-E. Plourde sur le bonheur, mais il court dans le Net depuis si ongtemps que les gens en oublient l'auteur..


alors pouet
 

DeletedUser

Guest
Yo il n'est pas d'un inconnu... c'est un texte de Charles-E. Plourde sur le bonheur, mais il court dans le Net depuis si ongtemps que les gens en oublient l'auteur..


alors pouet

Il a etait modifié,dont une fois par moi,et je l'ai posté ici,pareil pour les autres.

Guerre tribale,c'est pas le seul site où je vie,où je poste des choses mon grand :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Il a etait modifié,dont une fois par moi,et je l'ai posté ici,pareil pour les autres.

Guerre tribale,c'est pas le seul site où je vie,où je poste des choses mon grand :rolleyes:

WAW gigantissimoo *_________*" espece de palourde qui ne respecte pas les droits de l'auteur ! heureusement que chevalier PLANCHU t'a clashe au bon moment :D
 

DeletedUser720

Guest
ouais je vais le dire crument mais pour moi tu est une merde

ce que tu fais est magnifique mais n'est pas de toi


simple moi je peut aussi reprendre des texte et changer deux mots


ouHa trop simple
ta vu


naab:D:D
 

DeletedUser

Guest
ouais je vais le dire crument mais pour moi tu est une merde

ce que tu fais est magnifique mais n'est pas de toi


simple moi je peut aussi reprendre des texte et changer deux mots


ouHa trop simple
ta vu


naab:D:D


Ah ah..Derrière son écran,sa fais son beau...:rolleyes:
Mais il ne faut pas critiqué chevalier planchu,l'homme !!!!Le dieu incarné...
J'ai pas modifié que 2 mots :)

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut