pk Bégé et Poké

  • Auteur de la discussion -theo43-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Slt pourquoi dans le sujet il n'y a que des personnes qui parle des BéGé et des Poké il y a d'autres tribu aussi et c'est chiant de voir que marqué BéGé ou Poké. (mon opinion) il y a d'autres tribu bien plus forte qu'eux.
 

DeletedUser

Guest
Ben t'as qu'à faire un sujet sur ces autres tribus si tu veux en parler.
Puis pour les BéGés, je ne pense pas qu'on en parle encore longtemps.
 

DeletedUser20977

Guest
Slt pourquoi dans le sujet il n'y a que des personnes qui parle des BéGé et des Poké il y a d'autres tribu aussi et c'est chiant de voir que marqué BéGé ou Poké. (mon opinion) il y a d'autres tribu bien plus forte qu'eux.

Parce qu'on a des admirateurs ? XD
Oui il y a pas mal d'autres tribes qui sont bien plus forte que nous. Avons nous dit le contraire ? !! Bon, vieillard a dit le contraire mais ca on s'en fiche, c'est un naab... :)
 

DeletedUser18504

Guest
t est bien catégorique toi :eek: serieux ils ont de source sûr des fermes 22 full ^^

eu tes membres de cette tribus ^^

En jouant pas sur ce monde je sais ^^ et sinon je sais que c'est une bonne tribus mise appart 1 ou 2 membre ^^
 

DeletedUser

Guest
oui mais je joke on est un peu naab , on a 3 point whore , les 3 premier :eek:
 

DeletedUser

Guest
Slt pourquoi dans le sujet il n'y a que des personnes qui parle des BéGé et des Poké il y a d'autres tribu aussi et c'est chiant de voir que marqué BéGé ou Poké. (mon opinion) il y a d'autres tribu bien plus forte qu'eux.

Les membres de ces 2 tribus ont déjà fait leurs preuves sur d'autres mondes... Ta tribu peut-elle en dire autant ?

PS : Je ne suis ni dans l'une, ni dans l'autre :p Je constate, s'tout.
 

DeletedUser8437

Guest
Oui perso j'ai deja prouver que je savais faire 200m sur mes dadas sans tomber ! Pour liloo c'est plus une histoire de Saut Avec les poneys... Oups^^
 

DeletedUser

Guest
Les Poké et les BéGé sont sur quel monde aussi et quel rapport ont ces deux tribus ?
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Les Poké et les BéGé sont sur quel monde aussi et quel rapport ont ces deux tribus ?

on est nulle part :D on est juste constiué (ou était constitué :p) de joueurs qui ont déjà fait leur preuve ailleurs....mais à part ça on a rien fait, rien demandé, on est juste de vilains pokémons qui veulent battre la team rocket :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut