Pirate rp

  • Auteur de la discussion DeletedUser9563
  • Date de début

DeletedUser9563

Guest
:)Bonjour je voudrais un rp sur les pirates.Ca serait une histoire ou des pirates tuez et volait au nom du bien et qu'ils tuaient des démons.Nous sommes agressif et ma tribu s'appel "lp*"(les pirates) et je suis son fondateur.:p
 

DeletedUser

Guest
Vous pourriez être plus sympa, moi j'accepte si tu veux
 

DeletedUser

Guest
Ok mais t'aurai pas des exigences genre, le nombre de personnages, le ou les héros...
 

DeletedUser9563

Guest
Comme tu veux.Je pensais 1 héros(le capitaine)et ses hommes(les pirates)mais c'est comme tu veux.:xwink:
 

DeletedUser

Guest
Ok mais faudra être patient, mais sinon j'ai quelque idée.
 

DeletedUser

Guest
On voit qu'il y en a qui tienne leur promesse :s

J'vais faire un ptit quelques choses prochainement pour soulager ta longue attente :D
 

DeletedUser

Guest
De la pression, bon ok je vais te le faire maintenant.

Voici une histoire connue uniquement par les plus grands marins et pirates, l’histoire du redoutable bouche de lièvre, car il avait un bon cœur.

Bouche de lièvre ou Ernest Delgado était un marin de la flotte espagnol pendant le 17é siècle, il commandait le redoutable destructoro del flotta qui veut dire destructeur de flottes car il a coulé 10 frégates françaises et un navires marchand au cours d’une bataille ou il ne perdit que 20 marins au cours de l’abordage du navire marchand volant ainsi un très grand butin, il était grand, pas très musclé mais très malin, il a hérité du surnom de bouche de lièvre car pendant une bataille, il affronta le capitaine d’une flotte hollandaise, ce capitaine le toucha a la bouche et la lui taillada mais Ernest a répliqué en le tuant.

Un matin de 23 février 1653, il fut convoqué pour une colonie espagnol ou il devait assister a une cérémonie, quand il y arriva il vus ce que personne n’aurai pus supporter, il voyait des soldats espagnol torturer, tuer, et de façon morbide des incas, des esclaves, des français, des prêtre espagnol accusé pour avoir tenté de défendre les liberté des humains, des hollandais, a cette vus il fut horrifié et jura de combattre les faux espagnol car il était une victime de la propagande de son pays.

Il rejoignit son Bateau a la recherche de pirates pour prendre contacte avec eu, car son but maintenant est de devenir hors la loi, combattre les galions espagnol pour les piller et redistribuer au pauvre car son but est de devenir le robin des bois des mers.

Mais en 1682 a l’age de 60 ans pendant l’attaque d’une très grande flotte dans le but et d’appauvrir la couronne espagnol ou il fut capturé et envoyé en prison, il fut exécuté en public et tout le monde devait le voir, mais il fut un des symboles de la lute contre le pouvoir, d’autre hommes ont tenté de suivre le parcourt de bouche de lièvre.


sa te suffit?
 
Haut