Piovra vs LPC & SAO

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu es le coplay mais c'est bien parce que tu répètes que tu ne joues pas le monde que je te propose de te dire la dernière bétise du proprio ;)

Peut être qu'il mérite pas d'être salis mais peut être qu'on ne mérite pas d'être insulté.
 

DeletedUser30735

Guest
Tu es le coplay mais c'est bien parce que tu répètes que tu ne joues pas le monde que je te propose de te dire la dernière bétise du proprio ;)

Peut être qu'il mérite pas d'être salis mais peut être qu'on ne mérite pas d'être insulté.

Ah, mais oui, je veux savoir, pourquoi me fais tu attendre ainsi :eek:.

Ecoutes, non, c'est pas drole d'etre sali, mais je préfère perso être insulté que sali, c'est une question d'honneur ;).
De toute facon, ce ne sera pas la première bétise qu'il fait, ni la dernière, et c'est également le cas pour moi, toi et chaque joueur de GT, en faite chaque Homme et Femme qui peuple cette foutu planète. Noblez qu'on en finisse avec ce monde, y'en a d'autres qui arrivent :p
 

DeletedUser24286

Guest
Bon alors ça dit quoi par ici ?? Le monde est fini à ce que j'ai pu lire ?


# Un ancien joueurs du compte Chip (RIP)
 

DeletedUser24286

Guest
Une bien triste fin sur une guerre qui s'annonçait très intéressante...
C'est vraiment dommage.
 

DeletedUser24286

Guest
Pardon ? Je ne pense pas avoir semé quelque chose personnellement étant donné que mon compte "Chip" c'est fait recycler bien avant le début de la guerre final.
 
Haut