Piovra vs LPC & SAO

DeletedUser29772

Guest
Surtout si certains LPC continuent à nobler des barbares.
Ne faites pas notre boulot ! :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Nous avons notre grand gagnant du mois.
Un mauvais joueur doublé d'un mauvais perdant :/
Chris08
Bravo à lui!
Il a gagné grâce à un combo: insulte par mp + insulte via le nom de ses villages + push de compte. WP
 

DeletedUser30413

Guest
Ah,de toute manière y a bien un membre qui va le balancer au support, comme pour notre nom/tag/description de tribu :)


Soit dit en passant:
Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Laisse chris tranquille sur le forum, si t'as quelque chose à lui dire vois avec lui. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30413

Guest
Hmmm rien n'interdit dans le règlement de citer ce dernier.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il m'a bloqué :p

Je ne fais que énumérer ces mauvaises actions et les rendre public, je ne parle d'aucune sanction.
C'est le support qui gère ca ;)
 

DeletedUser30413

Guest
C'est pas à toi d'afficher publiquement un joueur, c'est entre le support et ce dernier.
Votre guerre vous l'avez gagné (d'une manière que l'on peut discuter certes), si tu comptes t'acharner sur chaque joueur qui n'accepte pas l'infamie qui l'a caractérisée,un problème va réellement se poser.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Et les joueurs visés par les insultes et des push de comptes? Ils ne sont pas dans l'équation?

Je n'ai aucun problème avec vous tant qu'on nous insulte pas et qu'on ne push pas nos comptes.
 

DeletedUser30413

Guest
Je les comprends mais c'est au support de régler ça,tu n'as pas à afficher un joueur sur le forum c'est tout.
 

DeletedUser23210

Guest
C'est marrant de voir qu'on a été relativement sympa et de voir comment certains sont prêts à tout pour perdre du temps en tout cas :)
 

DeletedUser24078

Guest
à propos , vous êtes combien de modo à jouer dans les LPC?
 

DeletedUser29605

Guest
Les modos n'existent plus. La réponse est donc simple: 0.
 

DeletedUser30735

Guest
Nous avons notre grand gagnant du mois.
Un mauvais joueur doublé d'un mauvais perdant :/
Chris08
Bravo à lui!
Il a gagné grâce à un combo: insulte par mp + insulte via le nom de ses villages + push de compte. WP

Tout pour salir ce joueur, continue ainsi, tu me decois Gridbal, je pensais que tu étais capable de faire mieux que ça.
 

DeletedUser30735

Guest
@Mr.French Je ne penses pas qu'il mérite qu'on le salisse, que le support le punisse, un point c'est tout.

@Gridbal Je te rappele que je ne suis pas sur le compte :p
 
Haut