Piovra vs LPC & SAO

DeletedUser24078

Guest
l'art de la guerre , c'est de jouer entre copains du staff , infiltrer les tribus avec des taupes en début de monde , éliminer les autres joueurs et finir la partie entre vous, sauf que les guerres , ça n'existent plus.
passer des mois pour ce résultat , pas pour moi.
vous n'êtes pas prêt à voir de nouveaux joueurs
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je compatie à ta peine :) Peut être qu'un jour tu t'en remettras de ce monde. Bon courage!

Ps: Si tu peux éviter de venir mettre du hors sujet et des bétises ici stp, ça serait sympa ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser24078

Guest
Je compatie à ta peine :) Peut être qu'un jour tu t'en remettras de ce monde. Bon courage!

Ps: Si tu peux éviter de venir mettre du hors sujet et des bétises ici stp, ça serait sympa ;)
tu me fais rire avec ton monde 37,regarde un peu les joueurs qui sont sur ce forum.continuez à recycler, ça va vous occuper , moi c'est les vacances.
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
En fait, on s'en fout de ce que tu dis, c'est inutile ...
Concentres-toi sur le 44 pour que tu n'es pas à delete :)

ps: je me rappelle même de qui tu es donc encore un qui a une grande bouche sur le forum ...
 

DeletedUser24078

Guest
guerre tribale , ce n 'est pas ma vie. amuses toi sur le 44 , ce sera sans moi.
 

DeletedUser29772

Guest
-Les piovras font une opé avec plus de 30 trains dont une grosse partie ne sont pas accompagnés. On a tout snipé sauf un village qu'on a dû TO. Bien joué ^^

Pour info ces trains étaient destinés à mourir, c'était des "fakes trains" pour taper l'autre front et si je me souviens bien ça avait plus ou moins marché car ,au moins Pablo, ne s'attendait pas a se faire taper vu que les fakes trains étaient sur l'autre front :)
En tout cas on était content sur le moment de vous avoir occupé pour rien ^^
Voilà pour la petite histoire.
 

DeletedUser29694

Guest
Pour info ces trains étaient destinés à mourir, c'était des "fakes trains" pour taper l'autre front et si je me souviens bien ça avait plus ou moins marché car ,au moins Pablo, ne s'attendait pas a se faire taper vu que les fakes trains étaient sur l'autre front :)


C'est bien aussi d'avoir l'autre version, pour l'avoir aussi bcp utiliser, les fakes trains c'est souvent assez efficace.

En ayant que l'autre version, on pensait qu'ils avaient bousiller 30 trains et tout ce qui aller avec, pas 30 trains à poil pour la diversion.

Peter s'est fait eject, c'est donc la tribu des modé qui a gagné.

J'aurais bien donné une pièce à l'époque pour qu'on me prouve qu'il n'y avait pas eu "tricherie" ( sitting abusif...bref) avec les ex Yolo (VGS Gi-Joxxx)


Encore une autre raison de pas avoir de modo dans le jeu, ca fausse tout, mais sans modo, plus de jeu, vu le nombre de joueur.

mais je fais un Hors Sujet ici.

Donc le monde est gagné sans guerre, bravo à vous, vous aurez une médaille de plus.

Et les deleteurs auront profité de...merde 8 mois déjà.

J'avais écris que vous fusionnerez, on est en pas loin, car je n'exclu pas une magouille d'un co co co playeur pour couler le bateau de l'intérieur, un delete d'un joueur en arriere front, et c'est la tribu qui tombe, c'est la définition même de la stratégie et même d'un jeu pour certains!
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Ne ramène pas ta poire toi ;)

Juste parce qu'il y a un modo dans notre tribu, tu dis qu'il y a magouille, belle mentalité :x

Oui sans guerre, tu n'avais qu'à porter tes couilles au lieu de delete, il y aurait eu une guerre :mad:
Et après tu oses parler sur le forum ...

bref quand la difficulté arrive, la plupart des joueurs delete comme toi, pathétique :(
 

DeletedUser23210

Guest
Il y en a 2 French, ça explique tout le complot :D

Non mais plus sérieusement, merci pour le plaisir que tu m'as donné à te lire mec.
Je pense que tu es bien content d'avoir un staff à disposition quand tu as besoin.
Je pense aussi qu'il serait illogique que nous soyons favorisé au vu de notre statut de joueur dans ce genre de circonstances.

Donc maintenant remets toi un peu en question.
C'est vous qui pour le plupart avez pris la décision de delete et il ne me semble pas que nous soyons responsable de ce qui s'est fait sur le compte P3t3r.

A bonne entendeur :)
 

DeletedUser30507

Guest
Oh un revenant, d'ailleurs tu le vie comment le delete de ta tribus ?

Encore une belle mentalité de merde qui pense que les Modo son la clefs de chaque monde pour la Win :D

A part venir raconter de la merde ta rien a faire ?

Car a part venir cracher sur certains joueurs, toi ta rien prouvé IG et encore moi sur ce fofo.

Donc ne juge pas un monde que tu n'as pas suivi ;).

Sur ce si ta des trucs a rajouter vas y, je suis prêt a y répondre ^^.

Bonne soirée.

Flo
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@arsene-nik
Rien n'empêche de jouer et de profiter des vacances lorsqu'on en a ;)

@patxoki
C'est vrai que c'est un peu mal formulé mais ce n'est pas 30 trains à poil. Il y a quelques offs au milieu des fakes et certains trains avaient une off accampagnant leur nobles. Surtout ceux de Time22:p

Sur les Yolo que vous avez viré et voulu recycler de force. On n'a commis aucune infraction. On a eu un seul sitting avec lequel on vous a trollé :p Les prises ont été offertes par les joueurs dégoûtés de votre action (virer+noblage)

Le coplay est un "copain" des joueurs sur P3t3r mais aussi un joueur déjà banni pour bot sur d'autres mondes. Et ce n'est pas un ami des LPC :p
Et tous les deletes et abandons ont été en réaction à cet enchaînement d'events ayant débuté avec le ban.

Mais bon tu ne pouvais pas savoir, tu n'es plus sur le monde depuis 8 mois suite à ton delete, ton abandon.
En 1 mois de guerre avec la piovra, on s'est plus amusé qu'en une Ope sur votre tribu :p Ils ont été plus résistants que vous :p
 

DeletedUser29694

Guest
Sur les Yolo que vous avez viré et voulu recycler de force. On n'a commis aucune infraction. On a eu un seul sitting avec lequel on vous a trollé :p Les prises ont été offertes par les joueurs dégoûtés de votre action (virer+noblage)

c'est pas la version que j'ai!

Soyez pas aigri d'avoir gagner ce monde de cette façon, vous avez toujours tout fait pour éviter le contact équilibré.

Vous pourrez justifier ce que vous voulez mais 1 an pour ça, ça fait chier.

Pour les donneurs de leçon, merci déjà de prendre le même pseudo ingame que sur le fofo, car sinon c'est ingérable.

Bref,

French, c'est pas toi qui ai venu pleurer sur skype pour annuler les deletes ?

Sur ce monde, personne à rien prouver hormis BOUKAN qui a tenu le front à lui tout seul.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30413

Guest
"Soyez pas aigri d'avoir gagner ce monde de cette façon, vous avez toujours tout fait pour éviter le contact équilibré."
Certains ont raison d'être déçu de finir le monde comme ça.
Par contre certains faut avouer que le déséquilibre les a pas dérangé du tout :)
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
French, c'est pas toi qui ai venu pleurer sur skype pour annuler les deletes ?

Sur ce monde, personne à rien prouver hormis BOUKAN qui a tenu le front à lui tout seul.

Pleurer non, c'est juste que ça faisait chier tout le monde ces deletes...

Mais bon tu reste un lâche;)
 

DeletedUser30413

Guest
Je pense pas qu'il soit lache par contre c'est un peu poussé, au vu des récents événements je peux comprendre qu'on souhaite plus jouer un monde.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pendant combien Boukan a tenu tout seul? :) 2 semaines sur une vitesse 1? Deux opés en gros xD Si tu appelles ça tenir...
Et ne tkt pas, certains ont prouvé qu'ils avaient leurs compétences et d'autres leurs incompétences ;)

Maintenant que la piovra s'est effondré. Delete ou pas, la conséquence ne sera pas beaucoup différente.
 

DeletedUser30413

Guest
Ah si, vous allez mettre du temps à nobler tous les vivis nécessaires à la dominance :x
 
Haut