Piovra vs LPC & SAO

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Voici un comble:
be9ea7d84ae0ff293a9f0718ecc92895.png
 

DeletedUser30722

Guest
Alors pas besoin de savoir quelle est le motif de ban alors

Si cali on connaît la raison du ban

Il a mit c'est bots d'hiver
 

DeletedUser30507

Guest
Bon, mon petit Gridboul, Certains se vante avec des Rcs a 50% pour le défenseur d'autre ce vante d'attaquer avec des troupes a 50% :D

Mais tkt, un jour tu seras a mon niveau <3
 

DeletedUser29752

Guest
J'ose espérer que tu le fais exprès... :D
Je vais être plus précis et dire "la fiche joueur" si tu préfères.
Je te fais un c/c du lien ou tu vas arriver à trouver seul ? :D


Vous comprenez vraiment rien olala, sur son profil c'est marquer, tu as remporter le monde 32 avec la Nini, donc un monde win et sa se sens plus :p.

Au passage, elle a etait recruter une fois le monde finit pour la domination surement ^^. Mais n'as pas participé a la victoire Nini pour autant.

Ps : Bien jouer pour ce debut de guerre les LPC :).
 

DeletedUser25856

Guest
Ben, il n'y a plus vraiment de guerre... La tribu ennemi est dissoute, ils vont manger les comptes un par un jusqu'à ce qu'ils aient la domination...

Bravo pour ce monde les LPC, surtout ;)
 

DeletedUser25523

Guest
Salut à tous
J'avais tellement hâte à cette guerre c'est dommage :(
Les guerres du 37 et du 38 avaient de belle promesses avec un jolie fair play, des guerres sans insultes pour une fois.. Mais les deux ont fini trop tôt...
On devrait pouvoir faire LPC (37) vs Rois (38), ca serait plus intéressant même si on vous botterait les fesses :p

Bravo quand même au LPC!!
(j'ai moins de regret d'être parti héhé)
 

DeletedUser29694

Guest
En résumé en guerre dans ce monde on a:

1 mois de "bataille" avec BOUKAN83 avec taupe et compagnie

puis

une pseudo guerre qui a duré en tout et pour tout 15 jours [jusqu'à que Peter se fasse eject ?]


Je suis bon?

j
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si tu veux parler de toutes les guerres, tu ouvres ton sujet ou tu en utilises un qui peut convenir stp.

Ici, on parle d'une seule guerre ;)
Elle a durée un mois avec de beaux combats. Bon après les Piovras n'ont pas supportés le ban...
Et certains se sont même permis de nous insulter et de nous critiquer. Comme si le manque de courage, de cohésion et de niveaux chez certains joueurs étaient notre faute...

Maintenant, certains résistent un peu, noblent du barbare pendant que d'autres deletent ou délaisser leur compte.
 

DeletedUser25523

Guest
Les LPC méritent leur victoire peu importe ce que vous pouvez dire...
Si plusieurs ont delete, ce n'est quand même pas eux qui les ont forcé. Vous aviez simplement à vous battre.
Les trahisons, les taupes, les coups dans le dos, etc font parti du jeu, il y a en à tout les mondes.

Pour les Piovra c'est un événement malheureux qui gâche la fin du monde, mais ce n'est en rien la faute des LPC encore une fois.
Pour avoir jouer avec les deux tribus, je sais que tout le monde aurait aimé une grosse guerre final entre pote, mais bon on a pas toujours ce que l'on veut. Que certain trouve le moyen d'insulter les autres à cause de ça, je trouve ça simplement triste
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Quelques faits amusants ou étranges:
-Tomking enchaîne pendant quelques jours le pilleur et voleur apres chaque opé subite.
-Chris08 qui n'a que des eglises niveaux 1. Très amusant à voir mais une véritable perte de troupes.
-Kahlan Amnell qui fait des defs sans scouts. C'est toujours sympa de devenir le contenu de chaque village avec des fakes :)
-Time22 qui envoit des bouts de def quelques heures derrière ses nobles mais les oublies pendant quelques jours chez nous alors que les trains ne sont pas passés.
-Glory and Honor qui a des villages non croyants à quelques heures du front... Ce n'était pas le seul. La gestion des eglises n'était pas parfaite des deux côtés. J'en ai vu des villages non croyants a portée de nobles des piovras sur le compte Pablo.
-Les offs non croyantes de Mr.French ou les offs dans le bonus nuit sur des bunkers sont incorrigibles :X
Ce n'est pas la première guerre où ils font le coup...
-Flesh76 qui croit qu'un Piovra remonte son mur de 20 niveaux en 35 sec.
En réalité, il descend la muraille à zéro avec une off et cata la forge (20->19) sur le rapport suivant (sur le meme village les deux offs)
-Les piovras font une opé avec plus de 30 trains dont une grosse partie ne sont pas accompagnés. On a tout snipé sauf un village qu'on a dû TO. Bien joué ^^
-Le compte Hyllusion qui a moins de 50 cata sur ses offs et qui en a manqué pour envoyer des fakes ^^
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Quelques faits amusants ou étranges:

-Les offs non croyantes de Mr.French ou les offs dans le bonus nuit sur des bunkers sont incorrigibles :X
Ce n'est pas la première guerre où ils font le coup...

Gridbal tu ne comprendras jamais l'art de la guerre ;)
Nos offs non croyantes ont déjà détruites des fulls offs :p
Et puis on a trop d'off donc autant faire durée le suspense avec des off comme ça :)
C'est en prenant des risques que la guerre évolue, mais il y a des différences entre des fulls offs non croyantes et des églises lvl1 :D
 
Haut