.Pina Colada.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je t'ai dis que tu pouvais le défoncer mon ptit wayan ^^

Là tu t'avances sur l'issue du duel ^^ on lance les paris ??



manque pu que le feu vert des JR et Open je pense pas que les MRS//MME soit contre ^^


Oui les M//Ms ne sont pas contre mais il faudrait qu'on est l'assurance que pina ne reçoit pas de soutien ;)


ça pourrait être marrant de voir ce que ça donne et puis c comme le changement de tribu de pina ça ne nous regarde pas :) là c aux JR de décider :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas seul sur le compte padawan... Et nous somme dans une Tribu, et même dans une alliance de 3 autres Tribu, je ne prendrais pas la responsabilité d'aller contre les ordres :)

Je te laisse jusqu'à lundi pour réfléchir et t'organiser ;)

ça me saoule de voir des insultes fusées dans ce genre de topic, alors que ce n'est pas le but de ce jeu..
 

DeletedUser

Guest
On est passé du départ de Elior sur le compte Pina Colada. pour finalement finir sur (peut être) un duel entre deux noob... Je kiffe :D

Bonne continuation les gars ;)
 

DeletedUser23320

Guest
Déjà on finit notre Rodney,

Toi tu viendras après ;) T'es sur notre plan depuis bien longtemps, et sans les OPEN nous t'aurions déjà rentré dedans. Maintenant refus de l'alliance, nous somme passer à autre chose. Donc nous finissons l'adversaire, et on se fera notre bon vieux 1vs1.

Mais n'oublie pas de respecter les consignes, et de jouer sans t'es multi taupe :D
 

DeletedUser720

Guest
On est passé du départ de Elior sur le compte Pina Colada. pour finalement finir sur (peut être) un duel entre deux noob... Je kiffe :D

Bonne continuation les gars ;)

Euh perso j'en vois un seul qui viens parler pour ne rien dire

mais qui cela peut t'il bien etre ?????


Bref debile de mettre de fausse conv elhios

Ortho hummmm..Owwwiii je crois bien
 

DeletedUser25701

Guest
Mon cher Padawan (Elhios)


Je suis plus fort que Lance Amstrong, avec le respect que je lui dois, il a gagné que 7 tour de France, j’ai fait 15 top1 a l’heure actuelle (soit plus du double de lui :$ ) http://fr.twtotal.net/ladder/profile.php?userid=20619

Franchement je n'ai qu'une chose a dire...
Avec ce commentaire ca démontre la personne pitoyable que tu es^^!
Wow quel homme que tu es avoir été 15 fois top 1 de GT, franchement quel mérite LOL
J'espere que tu performes autant dans ton IRL j'en doute si c'est si important pour toi etre le top 1 de GT (ca me fait trop rire^^).
GT c'est ta vie^^!?

De plus pour te venter d'etre le top 1 faudrait que les histoire de coplay, de recyclage et de don de compte soit interdit sur GT...
Il faudrait que les banissements abusif de la part des opé copain avec certains joueurs cèssent^^...
Sans toute tes ti amis pas sure que tu serais top 1 aussi souvent^^...
Et ce n'est pas parce que tu es top 1 que tu es le meilleur joueur GT..
Je parie que tu n'as jamais vécu ca faire fasse a 2500 attaques et ne pas perdre de vivi!?
Quand vous faites face a un joueur a votre niveau vous le recruter, si vous faites face a des tribu a votre niveau vous formez des alliances, etc...
Bref vous avez pas de quoi vous ventez^^...
meme que vous faites pitié aux yeux de beaucoup de tout le monde je devrais dire, tous sauf ceux qui font partis de votre tite gang, tout ceux qui vont me répondre ici, tout ceux qui perdre leur temps a venir sur ce fofo s'obstiner oir qui est le meilleur a place de jouer avec leur troupes ;)


Mon cher Padawan (Elhios)


Bref merci au modo d’archiver ou fermer cette conversation qui est inutile depuis maintenant deux semaine, et qui tourne au règlement de compte générale.

Tu esperes que l'un de tes super ami superopérateur lise ceci et exécute tes ordres^^!?
T'inquiete pas moi tout les message que je poste sont toujours effacés parce que la réalité ca fait mal!?
Ici seulement ceux qui font partis de la 'gang' sont tolerés les autes se font bannir dès qu'on a pas la meme opinion de facilité que la votre...

-------------

Elhios propose pas ca il va attendre d'etre pret (soutenu a plein) avant de te dire oui...
Il va se défiler de toute facon...
Et apres se venter qu'il est le meilleur mdr
Ca sert a rien de discuter avec du monde comme ca...Quel petitesse d'esprit et de discours vide de sens...Et quel perte de temps...
Ce sont les meilleurs, ils ont toujours raison, ils n'ont pas mal a leur égo koi^^!?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23320

Guest
Bien d'accord avec eux pour une fois... :mad:

Tu devrais partir, ne plus revenir, et surtout surveiller ton langage :D
 

DeletedUser

Guest
T'en mieux pour Wayen pour ses top 1, mais aparamment latrouille tu l'as en travers de la gorge... Ne tkt pas, sa passera et au pire on verra bien sur le Classic 3 ^^

Oui je suis un gros noob, faudra que vous m'entrainiez les gars svp :)

La réalité sa fait mal mais pas derriére un ordi mon gars surtout quand tu ne connais pas la personne... Ils ont effacé car tout simplement tu faisais comme moi, parler pour continuer à débatre ^^

ton attitude y ressemble dans tous les cas..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25701

Guest
Encore des réponse de gens qui ne savent pas koi dire^^
Lachez pas vous êtes de vrai hommes ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je pense que le choix peux et ne pas etre ...
tout depend si on se trouve du coté offensive ou défensive....
non ?
 

DeletedUser

Guest
oui daccord mais les mamans son toujours pres de leurs enfant !
Alors imagine la perte ?
 

DeletedUser25701

Guest
Et tu seras que les top 1 de monsieur le meilleur j'en ai rien a foutre LOL
Si tu pense que c'est ca que j'ai de travers ben détrompe toi...
Ce sont les tites gang de joueurs amis avec des ope corrompu qui font des banissement abusif pour leur ami justement quand ils font fassent a des joueurs meilleurs qu'eux^^!
Ce sont les gens comme vous qui prennent plaisir a descendre les autres pour avoir une gang d'amis qui les supporte des ***** qu'on dit par chez moi^^!
Ce sont les top 1 qui sont top 1 meme pas parce qui sont bon...Simplement pour tout les raisons que je mentionnent^^!
Et quand on vous le dit ben on a ca comme réponse : On est ici pour faire chier^^lol
On fait chier parce qu'on ne dit pas comme vous parce qu'on ne vous leche pas le derrière et vous laisse pas vous vantez sans raison en paix^^!?
On embarque pas dans vos histoires et on se laisse pas manipuler et impressioner^^
On fait chier parce qu'on est contre la facilité?
Que vous êtes drole grandissez un peu!!!
Ca vous valorise tant que ca ds votre vie etre top 1 sur GT!?

Franchement j'ai ben autre chose a faire...
Moi en autant que je performe, perd pas de vivi, etc je me fou ben d'etre top 1 ou top 500 LOL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu m'étonnes le mec, c un émissaire à première vue :D

ils l'ont envoyé pour insulté les mamans^^
comme c petit :D

Meme pas Elhios ^^
D'ailleurs j'ai rien contre toi, je veux juste un 1vs1 mais bon, il a fallut que pikachu intervient (va falloir le dresser un peu plus chez les poké) ^^

Ca vous valorise tant que ca ds votre vie etre top 1 sur GT!?

Franchement j'ai ben autre chose a faire...
Moi en autant que je performe, perd pas de vivi, etc je me fou ben d'etre top 1 ou top 500 LOL

Oui tu as autre chose à faire, venir faire des romans sur le forum GT et rager ;)
Je suis le chef de la bande tu ne savais pas? Et les opérateurs et modérateurs ils viennent faire quoi dans l'histoire :mad:
Je te rassure, je morfle aussi quand je ne suis pas sage ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Meme pas Elhios ^^
D'ailleurs j'ai rien contre toi, je veux juste un 1vs1 mais bon, il a fallut que pikachu intervient (va falloir le dresser un peu plus chez les poké) ^^

non mais tu vas loin sur tes insultes quand même ;)

c un manque de respect total.. :|
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon, vous pouvez discuter de vos tailles respectives d'organes génitaux si ça vous chante mais les histoires de corruption d'opé, patati patata, vous pouvez les remballer dans des endroits pas catholiques.

Merci de nous laisser en dehors de vos trips/délires/planages/hallucinations.
 

DeletedUser

Guest
Bon, vous pouvez discuter de vos tailles respectives d'organes génitaux si ça vous chante mais les histoires de corruption d'opé, patati patata, vous pouvez les remballer dans des endroits pas catholiques.

Merci de nous laisser en dehors de vos trips/délires/planages/hallucinations.


ou tu vas faire quoi ? :D

bannir superlatrouille ;)

elle a très bien le droit de donner son avis.. surtout quand tu connais l'histoire..
 

DeletedUser20600

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet, qui je crois, ne fais qu'allumer la flamme et est l'endroit pour venir insulter. J'ai donné des sanctions égales pour tous ceux qui avaient enfreint le règlement. J'ai censuré un minimum de posts comme j'avais dit que je ferais. Je souhaite donc bon jeu à tous les joueurs du monde 17.

Cordialement,

Enjoy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut