.Pina Colada.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23729

Guest
Je crois que ca marche si tu ouvre 2 navigateurs différent ;)

J'ai jamais essayé :angel:
 

DeletedUser23320

Guest
Un bot ?? Tu veux que je te prete mon doigt ?? :/ va être compliquer tout sa. m'enfin je veux bien test.

Donc tu prend une souris, tu click une fois, deux fois, trois fois.. ETC !! Le meilleur bot qui est.

Demande au SOP de surveiller mes comptes, comme ca tu auras satisfaction de voir que tu t'es planté.

Je comprend Jejel & je te remerci. J'en veux 200 pour ce soir ; j'ai vue une Guilde avec plein de noob, on va pouvoir leur piquer, or, argent, ressource, et on pourra même les envoyé boulet en retour :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faut aller dans:

*Je ne dois pas donner de techniques de triche :D*

Mais bon, c'est pas légal mais je t'apprend rien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23320

Guest
Bah écoute, envoie moi du rêve, surprend moi :inlove:

Owi, ca marche toujours Jejel ?? :$
 

DeletedUser23320

Guest
Oh mince... Sans déconner, je lui avais dit d'attendre que l'on soit 75 sur le compte... Comment j'inviter mes moutons maintenant...

Bon tant pis x)

Plus que 4 messages mon jejel, on fait vite, on va laisser les moutons et autre bestiole du berger d’en face raconter leur vie sur ce Forum comme à l'heure grande habitude :$
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On me demande sur TS, on continuera cette discussion passionnante plus tard mon bichon :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Mon dernier message sur ce fofo, je suis trop bien sans des *bisounours* comme vous :

Wayan, t'es une *belle jeune fille* :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23320

Guest
AMEN !!

Et il vous insulte aussi ^^

Sinon IRL il est bergé, il a un élevage de 75 moutons !

Mon dernier message sur ce fofo, je suis trop bien sans des *bisounours* comme vous :

Wayan, t'es une *belle jeune fille*
01.png


Tu es sur que c'est moi qui me permet d'insulter ? :D Ou peut-être que je prend exemple sur les mauvaise personne :/

Bref j'espere que tu tiendras parole, et que ce message etait bien le dernier :D

Bonne continuation a toi :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon dernier message sur ce fofo, je suis trop bien sans des *bisounours* comme vous :

Wayan, t'es une *belle jeune fille*
01.png

On peux penser ce que l'on veut des autres joueurs......

Mais franchement, je vois pas l'interet de ca..... la meilleur reponse reste toujour de le nobler...

Ca me navre de lire ca!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ne plus venir sur un forum, il suffit juste de ne plus s'y connecter non?
Un peu navrée de voir ces derniers messages...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pourquoi être ban?

Il a raison le vieillard, son message n'a rien d'insultant, on est des connards, on assume (à moitié), et wayan vend son corps pour de l'argent, là encore, rien d'insultant mais la simple vérité, elle blesse mais elle a le mérite d'être donnée. :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Et bah dis donc, je voit que les ex-PGneMs ont encore la langue bien pendu...

Si je vous écris aujourd'hui, c'est en parti pour aider les nouveaux joueurs qui vont arriver sur GT. En effet, le fait d'être débutant sur un jeu peut donner de mauvaises idées à certain, qui en abusent totalement. J'ai vécu ça, et je voudrais prévenir les nouveaux sur le jeu qui arrivent, et se font avoir.

Je vais vous raconter mon histoire (Blablabla...). Je commençais Guerre Tribale réellement, avec le compte qu'un ami m'avait donné, j'avais 12 ans, sur le monde 13. Je n'étais guere situé bien loin de Wayan, et je reçu un beau message de sa part, où il me disait que si je le laissais nobler sans résistance mes villages, au moment de mon restart, il me conseillerais et m'enverrai plein de ressources. Il me poussait sur skype à faire ça, et moi, de mon âge naif, je me fit prendre au piège. En effet, il me recycla tranquillement, et au moment de mon restart, il m'envoya 1.000 de chaque ressource, et puis plus rien. Je lui demanda pourquoi par message privé, et il me répondit que si je lui parlais ainsi, il n'enverrai plus rien. Au final, j'ai failli stop GT, mais je suis revenu, et je me vengerai.

Bref, tous ça pour dénoncer un joueur au pratiques très néfastes pour le jeu, WAYAN. Beaucoup se sont fait entourloupé par ce joueur qui critique les pratiques des autres alors que les siennes sont bien plus horribles.

Je voulais juste prévenir les nouveaux de faire très attention à lui.

Cordialement,

Le Soldat Inconnu.

PS : Voici les stats pour ceux qui vont me contredire en disant que c'est de la merde ==> Les Stats.

ou.. :D

devant..

ca te fais pas chier hein ?
[19/01/2013 17:19:20] [M17] Elior: Non
[19/01/2013 17:19:29] [M17] Elior: C est toi qui decide
[19/01/2013 17:19:42] Wayan: Niquel merci bien. Wais mais je prefert quand même tant parler par respect.
[19/01/2013 17:19:51] [M17] Elior: Et pulsar et Flo j ai jamais accroché avec eux

dérrière :D

[samedi 12 janvier 2013 23:12]Wayan:ah se élior
vous comprenez meiux pourquoi top 1^^
recyclage, fusion de compte et entente avec presque tout son entourage enfin les plus coriace donc facile d'évoluer dans ces conditions
sacré élior (rofl)
[samedi 12 janvier 2013 23:12] pulsar1981: il a fusionné avec 2 ou 3 de nos joueurs donc 2 a 3 fois plus de vivi que nous dès le dépard donc facile de pillé^^
oui sur le 11 et comme d'hab il a pas fini^^
[samedi 12 janvier 2013 23:15] Wayan: Vadalia c'est des buolet de service a côté d'Elior hein
[samedi 12 janvier 2013 23:15] pulsar1981: oui
après élior se cache pour jouer donc normale qu'il ne dure aps ;)
[samedi 12 janvier 2013 23:17] pulsar1981: moi, elle fait 22cm et toi????
;)
[12/01/2013 23:20:13] Wayan: le compte d'Elior est 3/4 deff
[12/01/2013 23:20:23] pulsar1981: looool
[samedi 12 janvier 2013 23:24] pulsar1981: j'ai joué avec élior sur 2 mondes différents et a chaque fois il pleurait pour avoir 3 ou 4 coplay c pas pour rien ;)
[samedi 12 janvier 2013 23:25] henqueje: regarde la position de certains joueurs qui jouent pour les stat et les trophées...puis abandonnent. Pour moi c'est pas cela gagner. C'est juste mettre plis loin, j'étais top x et j'ai arrêté. mais il y a jamais personne qui dit, j'étais top 30 sur le monde x et on a gagné!!!
[samedi 12 janvier 2013 23:27] pulsar1981: ^^
quand un top 1 seul finira un monde sans recyclage la je dirais bravo
(rofl) lui ki dit ça look sa fiche
[samedi 12 janvier 2013 23:34] pulsar1981: élior est un dieux pour beaucoup je vois^^
c bien aussi ^^

en conclusion :D

J'ai fais 7 TOP1 x)
Qu'importe la couleur du vélo, pédale!
tu t'appelerais pas Lance amstrong ? :D
 

DeletedUser

Guest
On en voit de beaux échanges :D par contre les insultes c'est pas cool :( ( la moule tu passeras prendre ta fessé )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut