.Pina Colada.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ouai après ça viens se vanter sur le fofo :D

Tu vois,moi je le prend de la sorte,ils ont du faire appel a leur alliance car ils ont vu qu'une fois les inactifs éliminés,le groupe d'actif restant pose pas mal de résistance:$ et comme nous arrivons aussi a fédérer des alliances,cela leur rend la vie plus dur,après c'est aussi a toutes les autres tribu de voir que l'alliance des 4 est certe une très fortes alliance,mais que tous solidaire ensemble,nous pouvons résister :)

Donc a ceux qui lise le fofo,même si vous ne voulez pas entrer officiellement en guerre contre les 4,nous pouvons rester discret et ne nous servir que de vos def qui dorment dans vos villages :zip:

9a c'est du recrutement lol :angel:
 

DeletedUser

Guest
Tu vois,moi je le prend de la sorte,ils ont du faire appel a leur alliance car ils ont vu qu'une fois les inactifs éliminés,le groupe d'actif restant pose pas mal de résistance:$ et comme nous arrivons aussi a fédérer des alliances,cela leur rend la vie plus dur,après c'est aussi a toutes les autres tribu de voir que l'alliance des 4 est certe une très fortes alliance,mais que tous solidaire ensemble,nous pouvons résister :)

Donc a ceux qui lise le fofo,même si vous ne voulez pas entrer officiellement en guerre contre les 4,nous pouvons rester discret et ne nous servir que de vos def qui dorment dans vos villages :zip:

9a c'est du recrutement lol :angel:


Oui bien sur ^^ on a eu tellement peur de vous qu'on a rameuté toute la map contre vous :D Pour compter vos réels actifs je peux me servir d'une seule main non ? ricard88 a combien de sitting en ce moment :zip:
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sur ^^ on a eu tellement peur de vous qu'on a rameuté toute la map contre vous :D Pour compter vos réels actifs je peux me servir d'une seule main non ? ricard88 a combien de sitting en ce moment :zip:

et dans votre coalition

combien de fois ça échanger de proprio sur vos comptes ? :D
 

DeletedUser

Guest
Comme le dis elhios,autant que de changement de compte dans votre coalition,ou de co play :p
 

DeletedUser

Guest
Comme le dis elhios,autant que de changement de compte dans votre coalition,ou de co play :p

Alors chez les m//ms , il y a eu qu'une reprise de compte ( chat qui a repris farceur)

Sinon oui on a des co-plays mais rien ne vous empêche de faire de même :D
 

DeletedUser25181

Guest
Oui et les [JR] n'ont pas encore accepté la demande :p mais vous pouvez inviter les nhz et les tgh et les ~~A~~ qui vous fournissent de la def également

Il me semble que tu as oublié la def des LPM, puisque Nerveux tente de snipé les inactifs OPEN on va pas se gêner comme tu le sais :D
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que tu as oublié la def des LPM, puisque Nerveux tente de snipé les inactifs OPEN on va pas se gêner comme tu le sais :D

Oui je le sais , on s'est mis d'accord sur skype ^^ tu défends les ni ni , on défend les open mais si on tente des snipes c qu'on a les horaires donc que la personne n'est pas inactif :zip:
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que tu as oublié la def des LPM, puisque Nerveux tente de snipé les inactifs OPEN on va pas se gêner comme tu le sais :D

mdr les 4 fantastiques..

elle est bien honnête encore cette coalition :D

et je t'ai déjà dis que c pas un aigle que tu dois mettre mais un chacal :O

L'aigle ne perdit jamais plus de temps que lorsqu'il consentit à recevoir les leçons du corbeau.
 

DeletedUser25181

Guest
Seleucos joueur top 20 à dut demande à Mrs nerveux de snipé pour lui quand même ^^

Malheureusement la force des nobles LPM c'est noblé en 3 passages :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Seleucos joueur top 20 à dut demande à Mrs nerveux de snipé pour lui quand même ^^

Malheureusement la force des nobles LPM c'est noblé en 3 passages :inlove:

Donc à te lire un top 20 ne dois pas demander de l'aide à ses alliés ?

Bravo pour le noblage à 3 nobles ça arrive parfois :p
 

DeletedUser25181

Guest
Donc à te lire un top 20 ne dois pas demander de l'aide à ses alliés ?

Bravo pour le noblage à 3 nobles ça arrive parfois :p

Biensur que non, mais Seleucos joueur ayant quand même 113 villages dans sa zone n'est pas capable de snipé lui même ça me fait bien rire :D
 

DeletedUser

Guest
Biensur que non, mais Seleucos joueur ayant quand même 113 villages dans sa zone n'est pas capable de snipé lui même ça me fait bien rire :D


Déjà qui te dis qu'il snipe pas ? et puis lancer plusieurs snipes augmente les chances de snipes enfin oui il demande des snipes , je ne vois pas le problème ^^
 

DeletedUser25181

Guest
Il ne snipe pas car durant l'attaque il n'y a pas eu de tentative de snipe de sa part et après la prise de village 0 soutiens de seleucos mais 1 de Mrs Nerveux.

Donc les rapports me disent bien que Seleucos ne snipe pas, ils sont beau les joueurs open :$
 

DeletedUser

Guest
Il ne snipe pas car durant l'attaque il n'y a pas eu de tentative de snipe de sa part et après la prise de village 0 soutiens de seleucos mais 1 de Mrs Nerveux.

Donc les rapports me disent bien que Seleucos ne snipe pas, ils sont beau les joueurs open :$

Si tu dis je vais te croire :)
 

DeletedUser

Guest
Il ne snipe pas car durant l'attaque il n'y a pas eu de tentative de snipe de sa part et après la prise de village 0 soutiens de seleucos mais 1 de Mrs Nerveux.

Donc les rapports me disent bien que Seleucos ne snipe pas, ils sont beau les joueurs open :$

Mais lol ... il as pu trés bien tenter de snipe mais rater .... enfin je dis sa je dis rien ...
Ou alors en voyant le snipe de mrs nerveux réussi annulé les siens afin de permettre de garder des troupes pour soutenir ailleurs ...
plein de possibilité ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais lol ... il as pu trés bien tenter de snipe mais rater .... enfin je dis sa je dis rien ...
Ou alors en voyant le snipe de mrs nerveux réussi annulé les siens afin de permettre de garder des troupes pour soutenir ailleurs ...
plein de possibilité ^^

non il a pas essayé les rcs le montrent ;)
 

DeletedUser

Guest
Il ne snipe pas car durant l'attaque il n'y a pas eu de tentative de snipe de sa part et après la prise de village 0 soutiens de seleucos mais 1 de Mrs Nerveux.

Donc les rapports me disent bien que Seleucos ne snipe pas, ils sont beau les joueurs open :$

il ne sait pas sniper ce joueur^^

il sait seulement mettre 10 000lourds sur un mur à 0 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut