.Pina Colada.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça serait bien que vous vous ignorez sinon on s'en sortiras jamais. Elle joue le compte correctement et elle n'avait pas été mise au courant que j'avais dit que ce changement de tribu ne nous regardait pas vu donc je vous demande juste de revenir au jeu.

je ne demande que ça .... et là excuses moi encore une fois mais celle qui cherche la merde ce n'est pas moi !
sur ce bon jeu à tous
 

DeletedUser9820

Guest
Je vois qu'il y a bcp d'echanges de dialogue entre coplay/tribu allié...
Vive l'ambiance saine
 

DeletedUser

Guest
Je vois qu'il y a bcp d'echanges de dialogue entre coplay/tribu allié...
Vive l'ambiance saine


t'inquiète pas pour l'alliance , elle va bien malgré que certaines personnes ne s'entendent pas mais ça c'est partout pareil.
 

DeletedUser

Guest
L'alliance des 4 .... fantastique :p


C'était un temps hivernal, la lune faisait étinceler le manteau neigeux des montagnes fraîchement posé.
La nuit était glaciale et noire. Le vent soufflait faisant craquer les branches des arbres, des cris de chouettes retentissaient au cœur de la forêt.
La brume était épaisse et humide, mais à travers les bois on pouvait apercevoir une petite lumière d'un ton orangé.
Une petite chaumière abandonnée se trouvait là-bas et pour une fois elle ne semblait pas si déserte que ça.

Certains curieux tentèrent de s'en approcher pour voir ce qu'il se tramait mais très peu de courageux y arrivèrent.
La maison de pierre était très vétuste, les volets étaient cassés et on pouvait voir sur les murs extérieurs des lanternes, certes abimées et poussiéreuses, mais allumées.
Qui pouvait donc être à l'intérieur ?

Les vitres étaient si sales qu'on pouvait juste entrevoir une table et quatre silhouettes autour.
On pouvait entendre des intonations de voix mais c'était indéchiffrable. Seul quelque chose pouvait attirer l'attention des curieux et les mettre sur la voie, les blasons sur l'armure des guerriers qui brillaient de mille feux.

Les 4 personnes semblaient si mystérieuses, trois d'entre elles n'avaient même pas enlevé leur casque, seule une, semblait porter une étoffe avec une grande capuche qui couvrait son visage.
4 blasons, 4 contrées différentes, 4 représentants de tribu ...cela ne présageait rien de bon.

Sir Vadalia gardien des ~LGD~
Sir Genial gardien des M//Ms
Sir Pulsar recycleur des Open
et Dame Tart0Pom gardienne des [J-R]

Que pouvaient-ils bien se raconter ? … Préparaient-ils une guerre ?
Mettaient-ils au point des stratégies ?
La table centrale était recouverte de cartes, la cire fondue des bougies qui éclairaient la pièce montrait que plusieurs heures d'échanges avaient eu lieu, des haches transperçaient de part et d'autres les maps à certains endroits bien définit comme si leur projet était déjà tout tracé.

Ils semblaient tous si déterminés avec une idée commune, mener leur tribu respective au plus haut niveau sans passer par la facilité mais en se servant de leurs haches et de leur ténacité.

Dame Tart0Pom se leva et prépara quatre choppes de bières qu'elle posa au centre de la table.
Chacun prit son verre et trinqua.
" A notre nouvelle alliance, et à ce monde auquel nous tenons !"
Ce n'était plus une ambiance pesante que nous avions, non, c'était tout autre. On pouvait entendre des éclats de rire entre deux claquements de chopes.

Plus tard, Sir Vadalia se leva, salua les chefs des Open et des mr/mme et baisa la main de Dame Tart0Pom.
Il rempila les cartes, ouvrit la porte qui grinçait et dit :
"Je m'occupe d'envoyer une missive à nos hommes pour notre projet commun"
Un sourire espiègle se dessina sur le visage des 3 autres personnes encore assises.
Les autres restèrent un peu, ils avaient rarement le temps de discuter et de profiter de ses moments de fêtes.

Quelques jours plus tard, on pouvait constater que cette alliance faisait parler les timides, certains étaient jaloux, d'autres ne comprenaient pas le but de celle-ci.
Mais nous, ce que nous savions, c'est que nous allions rendre une valeur à ce monde.
La suite me direz-vous ??? Vous la connaitrez bien assez vite ...


Et si un jour, tu entends le bruit d'une hache transpercer ta muraille, Prépares toi à être noblée, petite canaille !

.... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Juste a little question plz ^^

Vous êtes serieux avec votre sign' à la con bande de trolls ^^?
 

DeletedUser

Guest
Juste a little question plz ^^

Vous êtes serieux avec votre sign' à la con bande de trolls ^^?

Oui on est sérieux !
Tu savais pas qu'on était des trolls ? :D

Et wanbdi ska c'est totalement faux ce que tu penses ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'hésite à mettre en sign' c'est assez tentant, je verrais demain au reveil :D

edit: je parle pas des qataris sur GT, ma connerie n'en est pas à ce point là... mais de la quote du message de w***** s** (censure auto, ce pseudo est une insulte! j'deconne au cas ou ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas moi ^^ je suis trop idiot pour ça :inlove:

Non mais sérieux on me l'a aussi sortie ce midi ^^
Soit disant que j'ai fait la taupe, assez rigolo comme situation genre j'aurais dit des choses a elhios ^^
Après je demande ce que j'ai dit mais pas de réponse, juste des accusations sans fondement ;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux on me l'a aussi sortie ce midi ^^
Soit disant que j'ai fait la taupe, assez rigolo comme situation genre j'aurais dit des choses a elhios ^^
Après je demande ce que j'ai dit mais pas de réponse, juste des accusations sans fondement ;)

moi j'ai pas dit que tu avais fait la taupe ^^ juste la fouine :p c'est pas pareil tu te cachais chez les open ;)
 

DeletedUser

Guest
J'hésite à mettre en sign' c'est assez tentant, je verrais demain au reveil :D

edit: je parle pas des qataris sur GT, ma connerie n'en est pas à ce point là... mais de la quote du message de w***** s** (censure auto, ce pseudo est une insulte! j'deconne au cas ou ^^)


Si ça te fais plaisir de dire que mon speudo est une insulte alors prend ton pied car tu n'auras pas ce que tu cherches à faire ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur que cela doit faire plaisir a peur bleu de lire ca !!!!!! ca promet.....

Alors là tu peux dire ce que tu veux , il a pas demander de def ni rien donc on peux pas défendre sans connaitre les horaires des attaques etc .....

Et encore hier soir je lui disais qu'on était une tribu sur skype donc renseigne toi avant de dire ça :D
 

DeletedUser

Guest
Alors là tu peux dire ce que tu veux , il a pas demander de def ni rien donc on peux pas défendre sans connaitre les horaires des attaques etc .....

Et encore hier soir je lui disais qu'on était une tribu sur skype donc renseigne toi avant de dire ça :D

Décidément..... apres Round, Peur bleu.....tu connais l'adage...jamais deux sans .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut