.Pina Colada.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25735

Guest
Ce qui est sûr c'est que les OPEN seraient pas aussi puissants sans Elior, Poussicat et Elhios.. ce n'est pas de la lèche c'est juste de la déduction.
 

DeletedUser

Guest
ah ah ah pina collada fondateur des OPEN, on aura tout vue ici^^

Ah, oui votre fondateur qu'arrive pas à monter un compte, et en a plusieurs sur un seul monde :)

flo = cocktail hydromel + cocktail punch aussi(vue que c son adresse mail) + repreneur du compte poussicat :D

ils sont beau les top 1 ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est dommage, c'est qu'entre alliés ont recrute les uns chez les autres .....

Ça donne à réfléchir.:(

Quand on veut jouer entres amis je vois pas le soucis ;)
Mais oui ça donne à réfléchir :angel: , mieux vaut jouer avec des personnes en qui on peut avoir confiance sinon les déceptions sont trop grandes
 

DeletedUser

Guest
Ah, oui votre fondateur qu'arrive pas à monter un compte, et en a plusieurs sur un seul monde :)

flo = cocktail hydromel + cocktail punch aussi(vue que c son adresse mail) + repreneur du compte poussicat :D

ils sont beau les top 1 ;)

Ahahah ouai ils ont volé mon compte les petits vicieux :D
 

DeletedUser25411

Guest
Pour la confiance tu as 100% raison, quand tu vois que certaines personnes te font bonne mine et vont se plaindre dans ton dos......Ha mais pourquoi le font elles en faite ? ....

Donc tu ne t'entends pas avec Pulsar, pour lui prendre ses membres?

Bizarre tout de même....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23320

Guest
Pour la confiance tu as 100% raison, quand tu vois que certaines personnes te font bonne mine et vont se plaindre dans ton dos......Ha mais pourquoi le font elles en faite ? ....

Donc tu ne t'entends pas avec Pulsar, pour lui prendre ses membres?

Bizarre tout de même....

je ne savais pas que ton pouvoir de modératrice te permettre de dire des connerie à longueur de temps.

J’ai au même titre que mes co-play voulu quitter la Tribu des OPEN car nous n’étions pas sur la même longueur d’onde que eux. Je ne vois pas en quoi tu te permets de dire que Bloody n’aime pas Pulsar et quelle lui vole des joueur ;) Nous ne sommes pas des marionnettes, nous sommes encore libre de faire ce que bon nous semble, sur un jeu.

Alors une bonne fois pour toute, reste à ta place et stop de faire chier les gens à longueur de temps. Merci par avance.
 

DeletedUser720

Guest
Je rajouterais un truc que ce n'est pas BLOODY qui a demarché le compte pour comme tu dit voler des joueurs a pulsar .
Mais belle et bien nous qui avons demander si il y avais possibilitée de changer de tribu .

Et je precise aussi que nous ne sommes pas des jouet que l'on vole a Un autres nous sommes des personnes dotés de sentiments et ces sentiments ont fais que nous nous sentions plus a notre place chez les J-R

Cela est Humain rien de plus.
 

DeletedUser

Guest
Pour la confiance tu as 100% raison, quand tu vois que certaines personnes te font bonne mine et vont se plaindre dans ton dos......Ha mais pourquoi le font elles en faite ? ....

Donc tu ne t'entends pas avec Pulsar, pour lui prendre ses membres?

Bizarre tout de même....

Pour info le compte pina colada a eu l'autorisation de toutes les tribu pour quitter les Open, il n'est pas question de piquer des membres a une tribu mais bien du plaisir des joueurs a jouer?

Pk toujours vouloir en rajouter sur des chose simple ?
 

DeletedUser25411

Guest
Hola juste le réflexe de mettre cette fonction rien de voulu, de toute maniére sachant que je joue ce monde je ne posterai pas en tant que modératrice...

Pour tout dire elle fait bien ce qu'elle veut vous aussi d'ailleurs cela montre juste que lors d'un don de compte même si l'ancien proprio ne souhaitait pas ceci pour le compte qu'il a monté les repreneurs en font bien ce qui veulent...

Et pour les alliés ou pour les ennemis ceci n'est juste que du pain béni de voir ce genre de situation, pour les alliés car comme là ils vous recrutent, qu'en restant chez les Open vous pouviez jouer tout a votre aise avec eux quand même, et pour les ennemis vous laissez flotter un doute sur l'entente ...

Mais en faite à la place des JR même si vous étiez sortis de chez les Open je ne vous aurai surtout pas recruté en sachant ce que ceci pouvait engendrer derrière....

Donc la question est simple, pourquoi quitter les Open allié aux JR ce qui vous permettait quand même de jouer ensemble , si ce n'est pas pour apporter confusion et désordre...?
 

DeletedUser720

Guest
Pour tout dire elle fait bien ce qu'elle veut vous aussi d'ailleurs cela montre juste que lors d'un don de compte même si l'ancien proprio ne souhaitait pas ceci pour le compte qu'il a monté les repreneurs en font bien ce qui veulent...

Je reagirais juste sur ce pôint ;)

As tu demander l'avis de Elior avant de dire sa ???

Et sais tu au moins juste pourquoi il à arreté.

Je pense que comme d'hab tu profite de la situation pour pouvoir mettre le feu au poudre.

Et Il me semble que les Open LGD et Mr//Mrs Nous ont donner l'accord pour rejoindre Les J-R

alors pourquoi faire une polemique sur quelque chose que vous avez accepté marmotte ??? Hein Pourquoi?
 

DeletedUser23320

Guest
Hola juste le réflexe de mettre cette fonction rien de voulu, de toute maniére sachant que je joue ce monde je ne posterai pas en tant que modératrice...

Pour tout dire elle fait bien ce qu'elle veut vous aussi d'ailleurs cela montre juste que lors d'un don de compte même si l'ancien proprio ne souhaitait pas ceci pour le compte qu'il a monté les repreneurs en font bien ce qui veulent...

Et pour les alliés ou pour les ennemis ceci n'est juste que du pain béni de voir ce genre de situation, pour les alliés car comme là ils vous recrutent, qu'en restant chez les Open vous pouviez jouer tout a votre aise avec eux quand même, et pour les ennemis vous laissez flotter un doute sur l'entente ...

Mais en faite à la place des JR même si vous étiez sortis de chez les Open je ne vous aurai surtout pas recruté en sachant ce que ceci pouvait engendrer derrière....

Donc la question est simple, pourquoi quitter les Open allié aux JR ce qui vous permettait quand même de jouer ensemble , si ce n'est pas pour apporter confusion et désordre...?

Déjà tout a etait fait dans les regles, nous avons bien entendu demander l'accord de l'ex propriétaire ( Elior ) donc encore une fois tu parle pour rien.

Deux, tu nous aurais pas recruter, mais on sans fou, on veux pas jouer avec toi, mais avec les J-R.

Simplement que l'ambiance OPEN nous plait pas ; tant dis que l'ambiance J-R nous plait, si tu comprend pas ca, perd pas ton temps avec nous, fait ta vie et arrête de chercher des poux a tout le monde.
 

DeletedUser25411

Guest
As tu demander l'avis de Elior avant de dire sa ???

Et sais tu au moins juste pourquoi il à arreté.


Donc il vous a donné le compte pour que vous le sortiez de chez les Open, si on comprend bien

Qui l'empêchait de le faire lui même?

bizarre ta réponse, c'était son compte donc je ne vois pas qui pouvait l'en empêcher........
 

DeletedUser

Guest



Et Il me semble que les Open LGD et Mr//Mrs Nous ont donner l'accord pour rejoindre Les J-R



Je répondrais jsute à ce point , je n'ai pas donné mon accord car ça regardais les open et les JR.

Maintenant on peux revenir au jeu et tapez nos ennemis .
 

DeletedUser23320

Guest
Donc il vous a donné le compte pour que vous le sortiez de chez les Open, si on comprend bien

Qui l'empêchait de le faire lui même?

bizarre ta réponse, c'était son compte donc je ne vois pas qui pouvait l'en empêcher........

ca te fais pas chier hein ?
[19/01/2013 17:19:20] [M17] Elior: Non
[19/01/2013 17:19:29] [M17] Elior: C est toi qui decide
[19/01/2013 17:19:42] Wayan: Niquel merci bien. Wais mais je prefert quand même tant parler par respect.
[19/01/2013 17:19:51] [M17] Elior: Et pulsar et Flo j ai jamais accroché avec eux

Tu cherche vraiment toujours a en rajouter une couche toi.... C'est pas possible.

Il est parti pour des raisons IRL et aussi par son désaccord vis a vis de l'alliance des 4 ; Maintenant pour lui quitter la OPEN pour aller chez les JR ; MR ; LGD n'aurais rien changer , pour nous ca change beaucoup.

Donc maintenant sujet clo et comme Wanbdi Ska dit ; Retour au jeu.
 

DeletedUser

Guest
Moi qui pensait être l'un des rares ^^

idem :D

en même temps, c pas facile d'accrocher avec des gros opportunistes ;)

l'un vole, l'autre mets une sale ambiance dans sa tribe pour pouvoir recycler ses membres à tour de bras, dut à leur abandont..

et tu ne joues pas avec eux, tu joues pour eux :D

ça se dit leadership après :)

je comprends complètement que pina soit parti

sa reste un jeu de partage les gas ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour la confiance tu as 100% raison, quand tu vois que certaines personnes te font bonne mine et vont se plaindre dans ton dos......Ha mais pourquoi le font elles en faite ? ....

Donc tu ne t'entends pas avec Pulsar, pour lui prendre ses membres?

Bizarre tout de même....

Si t'as un problème avec moi dis le tout de suite ok ?? maintenant je vois pas ce que ton intervention à a faire ici puisque si tu jouais correctement le compte tu saurai que le sujet est clos et que tout c'est bien passé ;)
Maintenant arrête de parler pour rien, l'alliance se porte très bien !
 

DeletedUser

Guest
Si t'as un problème avec moi dis le tout de suite ok ?? maintenant je vois pas ce que ton intervention à a faire ici puisque si tu jouais correctement le compte tu saurai que le sujet est clos et que tout c'est bien passé ;)
Maintenant arrête de parler pour rien, l'alliance se porte très bien !

ça serait bien que vous vous ignorez sinon on s'en sortiras jamais. Elle joue le compte correctement et elle n'avait pas été mise au courant que j'avais dit que ce changement de tribu ne nous regardait pas vu donc je vous demande juste de revenir au jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut