Pillez comme jamais !

DeletedUser29418

Guest
ouh que c'est mort ici^^

ça évolue sévère GT :D

juste un petit coucou à tout mon fan club ;)

il y a tellement plus rien a dire ici je suis vraiment impressionné de l'évolution du bordel en a peine 6 mois que je suis pas venus.

magnifique le format du nouveau forum, ça donne encore moins envie d'y venir, je l'adore, très bonne idée ça encore :)
 

DeletedUser27423

Guest
Quelle question, ils pillent, ils n'ont pas le temps de venir ici blablater :p
 
Score de réaction
307
award2.png

Voleur (Argent - Niveau 3)

Pille un total de 1.000.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !

1.925.974 / 100.000.000
 

DeletedUser7817

Guest
sa deviens du n'importe quoi ce jeu, encore deux jours sous la protection des débutants et déjà 1500 points, il a du faire péter la carte bleue a grand cout de pp celui là !

sa deviens du pay to win !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30532

Guest
il pille autant que toi

90.420 hier

109.834 hier

en start quand tu pille 90 000 ressources tu monte vite ^^
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
C'est le jeu, s'il est nul il ne ferait rien sur ce serveur sur le long terme ^^
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
sa deviens du n'importe quoi ce jeu, encore deux jours sous la protection des débutants et déjà 1500 points, il a du faire péter la carte bleue a grand cout de pp celui là !

sa deviens du pay to win !

Il peut très bien avoir gagné ces points premiums sur un autre monde en vendant des ressources. Personnellement je n'ai rien contre ça si le joueur nous démontre que ces ressources achetées sont un bonus pour son bon start :)
 

DeletedUser7817

Guest
oui, ben moi je voudrai bien qu'on m'explique comment un joueur puisse monter de 74 points à 1154 points en deux jours, il a beau piller mais sa fait pas le tout !
surtout avec les pillages de merde que l'on a sur un nouveau monde, c'est du micro pillage !
 

DeletedUser29798

Guest
20% de prod , réduc coût des batiments , réduc tps de constructions , achat de ressources , y'en a pour tous les goûts :rolleyes:
 

DeletedUser22400

Guest
J avais les oreilles qui sifflent,je comprend pourquoi ;)

its too low a donné l'explication

Ms ange je t ai dit par mp que c etait pow bien de raler ^^


et salut Narix78 :)
 

DeletedUser7817

Guest
" L'envoi libre des ressources au marché est désactivée. Cependant tu peux envoyer des ressources à tes propres villages et créer des offres."

jusqu'à quand on aura cette annonce lors d'envoi de ressources ?
 

DeletedUser29092

Guest
Ne ralez pas apres les ppusers, c'est en parti grace a eux que GT tourne encore ^^ et qu'on a pu amasser des pp auparavant :p
 
Haut